leur saison ressemble à la notre. Problèmes internes, recrutement bâclé, transferts incompréhensibles (comment tu peux vendre tes 2 gardiens juste avant le début du championnat?), joueurs qui ne se battent pas plus que cela pour certains, d'autres sont dépassés, on leur siffle des pénos sans problème (10, autant que lorient, 2 de moins que Montpellier et Nantes, quand PSG, Lille, Marseille et Rennes n'en ont concédé que 2...), ils ont pris 70 jaunes et 4 rouges
Cela ressemble vraiment à notre avant-dernière saison en L1.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Dijon FCO
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Club] Dijon FCO
Par contre sur le papier leur effectif est supérieur à celui que l'on avait à l'époque. Mais oui sinon leur saison ressemble à la notre même si eux n'ont pas attendu le mois de janvier pour gagner un match. Il leur reste 3 points à prendre sur les six derniers matchs pour faire aussi bien que nous 

- turtle
- Star mondiale
Il leur reste également 3 matches à domicile pour gagner un match ce qu'il n'ont pas encore fait.
- Gigis10
- International
C'est Lens en 88/89 avec 17 points qui détient le recordElectronic-cat a écrit : ↑11 avr. 2021, 18:51 Après 32 journées, Dijon possède 15 points.
Vont ils batte le record de l’Estac qui avait fini à 18 points ?

- Electronic-cat
- International
Ahh oui ?!??Gigis10 a écrit : ↑12 avr. 2021, 10:09C'est Lens en 88/89 avec 17 points qui détient le recordElectronic-cat a écrit : ↑11 avr. 2021, 18:51 Après 32 journées, Dijon possède 15 points.
Vont ils batte le record de l’Estac qui avait fini à 18 points ?![]()
Depuis 2016, je pensais que c’était nous !!!
- Gigis10
- International
Et ouiElectronic-cat a écrit : ↑12 avr. 2021, 13:56
Ahh oui ?!??
Depuis 2016, je pensais que c’était nous !!!

Tu as tous les records ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiq ... %C3%A9raux
- jerem
- International
Sur le papier, en attaque oui, Kamara, Konaté, Baldé, Benzia, Chouiar, Assalé, SammaritanoKevin-10 a écrit : ↑11 avr. 2021, 23:37 Par contre sur le papier leur effectif est supérieur à celui que l'on avait à l'époque. Mais oui sinon leur saison ressemble à la notre même si eux n'ont pas attendu le mois de janvier pour gagner un match. Il leur reste 3 points à prendre sur les six derniers matchs pour faire aussi bien que nous![]()
Au milieu ça tient la route (Marié, Ndong, Diop) mais pas forcément supérieur à ce que l'on avait à l'époque
En défense par contre, ça ne fait pas rêver (Ecuele-Manga cramé, Lautoa pas mieux, Zagre, Boey et Panzo sont jeunes )
En tout cas, la mayonnaise n'a pas pris, il n'y arrive pas et je n'ai pas l'impression que Linares et Monier soient à la hauteur du défi