Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
t'es irrécupérable...qu'est ce que ça peut te foutre que des mecs soient IDS???? d'ailleurs ça sert à rien puisque les incidents ont lieu en dehors des stades...
Sinon pour rappel les ultras n'existent plus depuis juin 2013 et si ça peut égayer ta vie tant mieux
Hugo a écrit :t'es irrécupérable...qu'est ce que ça peut te foutre que des mecs soient IDS???? d'ailleurs ça sert à rien puisque les incidents ont lieu en dehors des stades...
Sinon pour rappel les ultras n'existent plus depuis juin 2013 et si ça peut égayer ta vie tant mieux
Toi tu changes pas non plus. Venir régler ses comptes avec un dijonnais qui n'a rien a voir avec l'histoire et qui n'est pas venu ici depuis plus d'un an, c'est tellement pitoyable que ça me fait marrer Et si les ultras n'existent plus "officiellement" pour éviter les problèmes ils foutent encore la ¤#*ù^. Coriaces, les parasites.
Hugo a écrit :on a récupéré les bouteilles de bière jetés par les dijonnais (qui n'ont pas de ******** pour se battre à main nues) ça t'interesse?
Coco94 a écrit :Y'a également un bouteille de get27
Allez, bise et au 3 avril! En espérant qu'à la place de vos bouteilles vous sortirez vos %%nfr** car ce coup-ci on sera pas 15 et 2 voitures seront pas bloquées
Vous faites de la peine à lire... Mon cœur vacille entre résignation et pitié