BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J32] Paris FC 1 / 1 Troyes - Samedi 10 avril 2021 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J32] Paris FC / Troyes - Samedi 10 avril 2021 à 15h
Non, ce n'est pas le match de la dernière chance pour le PFC car il recevra ensuite
Clermont et Toulouse... Et une place en playoffs lui semble assurée. Et si le PFC échoue pour les places 1 et 2, il vaut mieux être 3ème que 4ème ou 5ème.
Une blessure musculaire, c'est malheureusement 15 jours au minimum. Je ne crois pas au retour d'El Hajjam avant Niort, au mieux.
Il faudra encore serrer les fesses à Paris et contre Caen. Giraudon reviendra ensuite.
Clermont et Toulouse... Et une place en playoffs lui semble assurée. Et si le PFC échoue pour les places 1 et 2, il vaut mieux être 3ème que 4ème ou 5ème.
Une blessure musculaire, c'est malheureusement 15 jours au minimum. Je ne crois pas au retour d'El Hajjam avant Niort, au mieux.
Il faudra encore serrer les fesses à Paris et contre Caen. Giraudon reviendra ensuite.
- jcrego
- Pro
Ah d'accord, j'avoue que j'avais pas regardé le calendrier du PCF. Ok donc ils sont maximums de pression sur les trois matchs à venir. Et sinon ce que tu écris sur El Hajjam est vraiment attristant... Salmier est très bon mais personne n'a la combativité d'El Hajjam. L'avantage de l'un et de l'autre, surtout Salmier, c'est qu'ils montent pour créer le surnombre - les deux milieux couvrant derrière notamment Tardieu. Mais là, sans Giraudon pour jouer les patrons, c'est beaucoup plus chaud. Je n'ai pas vu le match contre Guingamp mais visiblement c'est en partie ce qui a dû manquer pour dynamiser le jeu.palexandre a écrit : ↑05 avr. 2021, 16:42 Non, ce n'est pas le match de la dernière chance pour le PFC car il recevra ensuite
- palexandre
- Star mondiale
Contre Guingamp, la défense a pris moins de risques, souvenir de Nancy sans doute. Du coup, moins d'occasions. Il faudrait trouver le juste milieu.
A Paris, tu n'as pas intérêt à trop te découvrir. Leurs flèches de devant (Guilavogui, Boli, Laura, Caddy, Gakpa, Lopez...), font très mal, sans compter le phénomène Abdi, l'arrière droit aux 8 buts... et Martin est redoutable sur ses frappes à 20m (déjà 5 buts en jouant peu). On l'avait vu la dernière demi heure à l'aller ou c'était panique à bord.
A Paris, tu n'as pas intérêt à trop te découvrir. Leurs flèches de devant (Guilavogui, Boli, Laura, Caddy, Gakpa, Lopez...), font très mal, sans compter le phénomène Abdi, l'arrière droit aux 8 buts... et Martin est redoutable sur ses frappes à 20m (déjà 5 buts en jouant peu). On l'avait vu la dernière demi heure à l'aller ou c'était panique à bord.
- jcrego
- Pro
Tu exagères un peu, mais je me souviens d'Abdi, qui avait fait une excellente entrée contre nous au match aller, et avait eu un but logiquement refusé en toute fin de match - 'il a été élu homme du match lors du match d'avant contre Sochaux. Saint Louis et Chambost avaient marqué ce jour là en décembre, et c'est à cette date qu'on a pris les commandes de la L2. Si on bat le PCF la semaine prochaine, on aura probablement fait encore un gros pas vers la L1. Je sens que ça va être à couteaux tirés. On les avait plutôt bien maîtrisé à l'aller, mais on n'avait pas su enfoncer le clou (comme d'habitude) et on avait failli se faire punir.
- vbb
- Stagiaire
Sochaux s'est fait volé d'un penalty plus qu'évident contre le PFC !
- vbb
- Stagiaire
Voici Toulouse avec 3 cas de Covid... la fin de saison s'annonce de plus en plus incertaine et peut être imprévisible dans les résultats
- TontonManu
- Pro
Ah ben s'ils jouent avec 7 ou 8 joueurs offensifs on va avoir des espaces pour les contrer ...palexandre a écrit : ↑05 avr. 2021, 18:38 Leurs flèches de devant (Guilavogui, Boli, Laura, Caddy, Gakpa, Lopez...), font très mal, sans compter le phénomène Abdi, l'arrière droit aux 8 buts... et Martin est redoutable sur ses frappes à 20m (déjà 5 buts en jouant peu).
Sinon les stats (toi qui aime bien) des leurs "flèches de devant qui font très mal" :
Guilavogui : 0 but - 2 passes déc.
Boli : 2 buts - 1 passe déc. (arrivé au mercato d'hiver)
Laura : 7 buts - 4 passes déc. (incertain pour samedi)
Caddy : 2 buts (arrivé en octobre de Sète)
Gakpa : 2 buts - 3 passs déc.
Lopez : 5 buts - 3 passes déc.
Soit 18 buts cumulés pour ces 6 flèches, honnêtement je respecte bien sûr mais ça ne doit pas empêcher nos joueurs de dormir ...
- turtle
- Star mondiale
- TontonManu
- Pro
Oui, et ils ont ensuite la chance d'enchaîner les matchs tous les 3 jours ce qui est un avantage certain