BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Troyes 1 / 0 Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr. 2021, 19:59

Victoire de l'ESTAC
16
73%
Match nul
3
14%
Succès guingampais
3
14%

Nombre total de votes : 22

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J31] Troyes 1 / 0 Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Message par palexandre »

L'ennui, c'est qu'on a perdu Giraudon et El Hajjam, au moins jusqu'au 20 avril et la réception de Niort.
Le trio Raveloson, Salmier, Mambo aligné après la sortie de El Hajjam fait un peu peur. Surtout que Mambo va se coltiner Laura, du PFC, qui est super rapide.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non Raveloson tu l'as toujours défendu parce que c'est celui qui te sert d'exemple pour dire que tu peux trouver bon un joueur que tu n'aimes pas. Il a fait un match correct derrière mais a un problème de relance. L'absence d'El Hajam est plus problématique que Giraudon qui était en mauvaise forme. Mais ce n'est pas une raison pour flinguer Mambo, on verra ce qu'il vaut sur un match complet.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Pour moi il y a que Gallon, Salmier, Dingomé et peut être Kouamé, Tardieu et Suk qui ont le niveau Ligue 1 sinon le reste sur le banc.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu oublies El Hajjam qui est malheureusement fragile, et Barthelme fragile aussi... ça fait 8 joueurs au bon niveau.
+ Giraudon quand il ne joue pas du &$#.
On revient toujours sur nos points faibles : un bon meneur de jeu que n'est toujours pas Chambost et deux arrières/ailiers pistons, postes difficiles dans le système LB.
Pour le poste de n°9, Touzghar, Bozok et Suk peuvent alterner en fonction de leurs formes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On parle de L1 palexandre. Et Gallon n'y a jamais joué attention au syndrome Petric (très bon en L2 nul en L1). El Hajam a perdu sa place à Amiens mais la il joue à un nouveau poste. Giraudon fait trop d'erreur de concentration il nous faut un taulier derrière du genre Kiki. Salmier n'a que peu jouer en L1 Strasbourg n'en a pas voulu en fois montés. Au milieu Tardieu n'a jamais joué au plus haut niveau, Kouamé au top à le niveau mais attention aux blessures tout comme Dingomé. Chambost trop inconstant et Touzghar est vieux et a toujours été un joueur de L2; Suk est bon quand il n'est pas blessé c'est à dire quasiment jamais. Bozok n'a pas percé à ce niveau non plus. Et je ne parle pas des autres qui sont déjà limites.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce qui est sûr, c'est que c'est prématuré de parler de L1...
Le PFC va être le révélateur de notre niveau actuel en L2.
Cette équipe marche à nouveau sur l'eau depuis 7 matchs. Ne pas perdre serait un exploit.
Girard va appuyer là ou ça fait mal : Laura et Lopez vont s'engouffrer dans le dos de nos arrières/ailiers. Et on sera en danger sur tous les cpa. Et Girard va mettre la pression sur l'arbitre.
LB trouvera-t'il la parade ? A mon avis, avec notre 3-6-1, sans El Hajjam et Giraudon, on est morts. Je pense qu'il faudrait trouver autre chose.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Faut allez chercher minimun le nul au Paris FC
Certe on sera privé de Giraudon et El Hajjam (vu sa blessure je pense qu'il va être absent quelques matchs)
Mais le PFC sera privé de Kanté son défenseur central expulsé et surtout (normalement vu sa blessure à Sochaux à la 33eme adducteur) de leur buteur Gaetan Laura (pas négligeable)
jerem
International
International

Message par jerem »

LB ne changera pas son système. Il reconduira Mambo ou relancera Mutombo. Dommage que Dembele ne soit plus là.
Pour ce qui est du niveau des joueurs en L1 gallon mérite d'être vu. Comme salmier. El hajjam giraudon barthelmé touzghar tardieu Dingome sont sans doute au niveau mais prennent de l'âge. Un joueur comme gory je demande à voir, en L1 il y a plus d espaces.
Pour Chambost il ne faut pas oublier qu'on est allé le chercher en N2 sans contrat pro et qu'il est titulaire chez le leader pour sa 2e année pro. Il sait très bien qu'il n'est pas assez décisif. S'il nous refait la même contre paris qu'au match aller je prends !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

il est incroyable rayan il est bon partout sauf a son vrai poste. son coup franc un vrai bijou dommage pas loin de la lucarne
Répondre