BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J31] Troyes 1 / 0 Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 03 avr. 2021, 19:59

Victoire de l'ESTAC
16
73%
Match nul
3
14%
Succès guingampais
3
14%

Nombre total de votes : 22

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L2/J31] Troyes 1 / 0 Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Message par Romainpat94 bis »

Gallon ok, Dingome 45 minutes ... Pas complétement sûre pour Tardieu (bien lent) et Kouame (joue un match sur 3)
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Super content car Guingamp n'est pas du tout à sa place, comme je le pensais avant le match. Merci Dingome, merci Gallon :bibine: .
Hier on a vu 7 très bons joueurs (Gallon, El Hajjam -pendant 33 mn-, Salmier, Raveloson -et oui-, Tardieu, Kouame, Dingome), un qui s'épuise tout seul devant : Touzghar, et 4 autres de très faible niveau : Mambo, Chambost, Saint-Louis, Gory.
Les rentrées de Barthelme et de Bozok ont fait du bien.
Cette victoire chanceuse compense un peu les points perdus suite aux arnaques arbitrales contre Nancy et Amiens.
Au passage, bravo à monsieur Thual, très bon hier soir.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Bozok ne m a pas convaincu
rauldu10
Amateur
Amateur

Message par rauldu10 »

Vous dites à plusieurs reprises que l’on se retrouve à 11 contre 10, mais à quel moment ?
TontonManu
Pro
Pro

Re: [L2/J31] Troyes / Guingamp - Samedi 3 avril 2021 à 20h

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 23 mars 2021, 12:02 Et espérer un faux pas des autres, même si je ne vois pas Toulouse de faire piéger contre Nancy (Garande aura vu les 2 hold up contre nous et Clermont) et Clermont lâcher contre Niort qui est fort chez lui, beaucoup moins à l'extérieur. Et je ne parle même pas de Grenoble qui reçoit le condamné Châteauroux.
En revanche, Sochaux a une dernière chance de se rapprocher du top 5 en recevant le PFC.
1 sur 4 cher Palexandre, ça t'a rapporté combien en paris ? :wink:

Plus sérieusement, je n'ai pas vu le match, j'ai lu vos commentaires qui me laissent à penser que ce n'était pas le meilleur match de notre saison :mrgreen: mais au final ces 3 points font un bien fou. Pas évident de se relancer après 2 semaines de coupure, surtout que nous restions sur 2 grosses défaites qui avaient dû faire mal à la tête. On peut imaginer que les 8 buts encaissés + l'absence de Giraudon + son remplacement par Raveloson qui sortait d'un combo Covid / sélection nationale + la blessure de El Hajjam n'ont pas permis à l'équipe d'évoluer sereinement. A voir sur les prochains matchs mais comme dit pas plusieurs ici maintenant on est dans le money time et chaque match doit être pris comme un match de coupe.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 avr. 2021, 12:26 Super content car Guingamp n'est pas du tout à sa place, comme je le pensais avant le match. Merci Dingome, merci Gallon :bibine: .
Hier on a vu 7 très bons joueurs (Gallon, El Hajjam -pendant 33 mn-, Salmier, Raveloson -et oui-, Tardieu, Kouame, Dingome), un qui s'épuise tout seul devant : Touzghar, et 4 autres de très faible niveau : Mambo, Chambost, Saint-Louis, Gory.
Cette victoire chanceuse compense un peu les points perdus suite aux arnaques arbitrales contre Nancy et Amiens.
Ah palexandre et son traditionnel post d'après match plein d'énormités. Tu avais dit que Guingamp n'était pas à sa place mais tu annonçait une défaite encore une fois tu t'es trompé. Comme pour les matches faciles de Clermont et Grenoble. Et ils n'ont rien montré du tout ils ont 3 actions dans le match. Chambly a montré bien plus de choses contre nous.
Sur les très bons joueur et les mauvais tu nous fais ta spéciale avec ceux que tu aimes bien qui sont bons, les autres mauvais sans avoir vu leurs performances respectives.
Gallon très bon en effet, El Hajam aussi mais peu vu, Salmier a fait un tacle énorme mais couvre un hors jeu a un moment donné, sa spéciale aussi. Raveloson a fait un match correct il a bien tenu son poste derrière mais par contre il a rarement relancé correctement. Son point faible ça a toujours été sa relance et sa qualité de passe/centre. Tardieu a moins rayonné que d'habitude muselé par la tactique adverse comme à chaque match. Kouamé en dessous de son niveau de début de saison, beaucoup de déchets. Dingomé au dessus du lot.
Par contre a part le fait que tu ne l'as jamais aimé depuis qu'il a débuté en pro je vois pas pourquoi tu flingues Mambo sur ce match. Il a fait une bonne rentrée on ne l'a pas vu il ne s'est pas troué sur des actions comme Mutiombo et Giraudon entre autres sur les matches précédents.
Touzghar on ne l'a pas vu du tout a part une frappe. Saint Louis nul, Gory pas top mais au dessus de Saint Louis, Chambost encore une fois absent des débats. Par contre comme depuis plusieurs matches les rentrées d'Azamoum et Bozok n'apportent rien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah on n'est pas totalement en désaccord. En revanche, tu n'aimes pas Raveloson qui a pourtant fait un gros match en libero comme à droite. Chacun sa tête de turc.
Moi j'étais pas fan, mais je reconnais qu'il m'épate. Et son coup franc à 30m, magnifique, a manqué la lunette de Basilio de 5 cm.
jerem
International
International

Message par jerem »

rauldu10 a écrit : 04 avr. 2021, 13:34 Vous dites à plusieurs reprises que l’on se retrouve à 11 contre 10, mais à quel moment ?
Palun se blesse à 15mn de la fin, et les 3 salves de changement ont eu lieu, Guingamp a donc terminé à 10
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 04 avr. 2021, 13:57
palexandre a écrit : 04 avr. 2021, 12:26 Super content car Guingamp n'est pas du tout à sa place, comme je le pensais avant le match. Merci Dingome, merci Gallon :bibine: .
Ah palexandre et son traditionnel post d'après match plein d'énormités. Tu avais dit que Guingamp n'était pas à sa place mais tu annonçait une défaite encore une fois tu t'es trompé. Comme pour les matches faciles de Clermont et Grenoble. Et ils n'ont rien montré du tout ils ont 3 actions dans le match. Chambly a montré bien plus de choses contre nous.
Sur les très bons joueur et les mauvais tu nous fais ta spéciale avec ceux que tu aimes bien qui sont bons, les autres mauvais sans avoir vu leurs performances respectives.
Gallon très bon en effet, El Hajam aussi mais peu vu, Salmier a fait un tacle énorme mais couvre un hors jeu a un moment donné, sa spéciale aussi. Raveloson a fait un match correct il a bien tenu son poste derrière mais par contre il a rarement relancé correctement. Son point faible ça a toujours été sa relance et sa qualité de passe/centre. Tardieu a moins rayonné que d'habitude muselé par la tactique adverse comme à chaque match. Kouamé en dessous de son niveau de début de saison, beaucoup de déchets. Dingomé au dessus du lot.
Par contre a part le fait que tu ne l'as jamais aimé depuis qu'il a débuté en pro je vois pas pourquoi tu flingues Mambo sur ce match. Il a fait une bonne rentrée on ne l'a pas vu il ne s'est pas troué sur des actions comme Mutiombo et Giraudon entre autres sur les matches précédents.
Touzghar on ne l'a pas vu du tout a part une frappe. Saint Louis nul, Gory pas top mais au dessus de Saint Louis, Chambost encore une fois absent des débats. Par contre comme depuis plusieurs matches les rentrées d'Azamoum et Bozok n'apportent rien.
Je partage l'avis de Turtle sur ce coup, à part peut-être pour Touzghar, que je trouve bon, même s'il n'a pas bcp de ballons. Pour les ailiers qu'on ne trouve pas bons, il faut reconnaître qu'ils sont collés à la ligne de touche, qu'ils essaient d'écarter au maximum la défense, pour permettre dans le coeur du jeu de se créer des fenêtres de tir, comme sur le but de Dingomé. Après, évidemment on aimerait mieux qu'ils arrivent à dribbler et centrer plus souvent...mais ils doivent aussi défendre...
Raveloson je l'ai trouvé plutot sérieux, comme Mambo, on a bien senti que les 2 n'allaient pas s'amuser à monter. Raveloson on a vu son pt faible, la relance; et Mambo la vitesse.
Répondre