BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Kevin-10 »

seboun a écrit : 27 mars 2021, 14:51 Bon, pour ceux qui pensaient qu'il fallait changer de système, LB vous répond et vous explique pourquoi.
Après il aurait pu très bien demander un latéral gauche pendant le mercato hivernal vu qu'il ne compte pas sur Baya et remettre El Hajjam à son poste pour repasser à une défense à 4 en cas de besoin.
seboun
International
International

Message par seboun »

Ca reste recruter un joueur "au cas où" sans perspectives de temps, on a laissé partir Dembélé pour ça.
Ca montre surtout que son schéma lui convient et qu'il ne compte pas le changer pour cette fin de saison.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

D'un côté je comprends qu'il maintienne ce système vu qu'il considère que c'est le plus adapté à notre effectif et qu'il nous a porté à la première place, d'un autre côté si jamais on loupe la montée il va se prendre une volée de critiques (pas par moi je précise).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 27 mars 2021, 19:05 D'un côté je comprends qu'il maintienne ce système vu qu'il considère que c'est le plus adapté à notre effectif et qu'il nous a porté à la première place, d'un autre côté si jamais on loupe la montée il va se prendre une volée de critiques (pas par moi je précise).
Si on loupe la montée ça sera à cause du complot arbitral. :lol:
Non pour moi si on échoue ça sera par manque de banc lié au recrutement raté de LDS et de mental.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ce que j'aime chez lui c'est qu'il assume ses choix . Après on est d'accord ou pas mais au moins on sait qui est le boss au niveau sportif.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça chambre... Complot arbitral, non.
Mais franchement, si on nous remet des incompétents comme Perreau-Niel ou Lepaysant qui influent plus que largement sur le score, on ne montera pas.
Il y a trop peu d'écart entre les 4, voire les 5 premiers, pour espérer que les 2 meilleurs montent.
Il faudra un alignement des planètes (= tout se jouera sur des détails) pour atteindre le graal.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 28 mars 2021, 12:50 Il faudra un alignement des planètes (= tout se jouera sur des détails) pour atteindre le graal.
Perceval et Karadoc aiment ça 👍
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Comment ???? Qu'est ce que je lis 888 :)))) Battles sur les tablettes pour entrainer le SCO d'Angers !!!
Alors là je crois qu'ils peuvent se brosser :))) Je pense que Battles se sent bien à Troyes
jerem
International
International

Message par jerem »

Ils cherchent ce profil : ancien joueur, jeune. Ils parlent de Beye, Battles, Landreau...
Beye c'est étonnant il n'a pas d'expérience. Landreau n'a pas réussi à jouer les play off avec Lorient en 2 saisons...
Si par malchance on terminait au delà de la 2e place, et qu'on ne montait pas via play off et barrages, alors oui peut être qu'il irait. Si on monte il a tout intérêt à rester chez nous
Répondre