Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
TontonManu a écrit : ↑22 mars 2021, 19:57
Je pense que Giraudon est mal vu par pas mal d'équipes adverses et par certains arbitres, le fait de le maintenir capitaine est peut-être une erreur car même s'il va parler à l'arbitre il est moins crédible que pourrait l'être un Tardieu ou un El Hajjam (par exemple). J'ai en mémoire son cinéma contre Auxerre la saison dernière, je pense qu'il est "fiché".
Espérons que sa suspension lui soit bénéfique et qu'il se calme, car même s'il est frustré et énervé il nous flingue le match avec son tacle alors qu'il restait peu de temps avant la mi-temps durant laquelle il aurait pu faire retomber la pression. Espérons qu'il apprenne de cette erreur.
Je commence à penser comme toi et si c’est le cas, c’est très inquiétant.
J’ai en mémoire le cas de Luciano Zavagno, à l’époque de Perrin.
Il n’avait pas le temps de tacler que les arbitres avaient déjà le carton rouge à la main ou presque......
Je suis d’accord qu’on aurait jamais dû lui donner le brassard, histoire justement de ne pas l’exposer.
Mais je ne vois pas LB lui retirer à 8 matchs de la fin....
Il y avait aussi Darbion qui était le spécialiste pour tomber dans la surface adverse mais a un moment donné il était dans le viseur des arbitres qui ne sifflaient plus même quand c'était justifié.
Moi je pense quand même que son attitude n'est pas professionnelle. Le rouge n'est absolument pas discutable!
Ce n'est plus un gamin et il est quand même un peu payé pour passer outre une mauvaise décision arbitrale.
palexandre a écrit : ↑24 mars 2021, 20:41
Donc il ratera Guingamp (c'était déjà acté) + PFC et Caen. Et ensuite, il ne pourra plus se permettre un carton jaune, sinon, le sursis sautera.
Oui, s'il prend un nouveau carton à son retour de suspension le mardi 20 avril (34ème journée) contre Niort, il ne sera pas suspendu pour la réception de Grenoble (35eme journée, le 24 avril) mais pour le déplacement à Châteauroux le 1er mai. Car la Commission ne statuera pas le jeudi 21 avril mais le jeudi 28.