BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 23 mars 2021, 16:04 - Dans le même temps, Clermont devra recevoir Le Havre, pas si mal à l'extérieur, et Sochaux (en espérant que cette équipe soit encore dans le coup), et se déplacera au PFC, à Grenoble et à Caen, chez le meilleur ennemi de Gastien : Dupraz.
Dupraz vient de se faire virer de Caen, pas de retrouvailles avec Gastien du coup.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 23 mars 2021, 22:17 8ème ? Là tu chambres, je pense 3ème, ou 4ème au pire.
Tous nos poursuivants ne pourront pas faire le plein.
Ainsi, les Sochaux-PFC, Grenoble-Sochaux, Grenoble-Clermont, PFC-Clermont, Auxerre-Grenoble ou autre Clermont-Sochaux et PFC-Toulouse ralentiront forcément les uns ou les autres.
Et l'Estac, même avec un parcours de relégable, peut espérer atteindre 66 ou 67 points.
Tiens, il y a quelques semaines nos concurrents avaient un calendrier facile par rapport au notre, et d'un coup on se retrouve avec plusieurs confrontations directes ? :wink:
Pour le coup de la 8ème place le chambrage ne t'était pas spécialement destiné, je pense que tu ne crois pas toujours ce que tu écris lorsque tu montres un fort pessimisme, alors que je pense que certains forumistes croient vraiment ce qu'ils écrivent lorsqu'ils écrivent que c'est mort pour la montée.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 23 mars 2021, 23:57
palexandre a écrit : 23 mars 2021, 22:17 8ème ? Là tu chambres, je pense 3ème, ou 4ème au pire.
Tous nos poursuivants ne pourront pas faire le plein.
Ainsi, les Sochaux-PFC, Grenoble-Sochaux, Grenoble-Clermont, PFC-Clermont, Auxerre-Grenoble ou autre Clermont-Sochaux et PFC-Toulouse ralentiront forcément les uns ou les autres.
Et l'Estac, même avec un parcours de relégable, peut espérer atteindre 66 ou 67 points.
Tiens, il y a quelques semaines nos concurrents avaient un calendrier facile par rapport au notre, et d'un coup on se retrouve avec plusieurs confrontations directes ? :wink:
Pour le coup de la 8ème place le chambrage ne t'était pas spécialement destiné, je pense que tu ne crois pas toujours ce que tu écris lorsque tu montres un fort pessimisme, alors que je pense que certains forumistes croient vraiment ce qu'ils écrivent lorsqu'ils écrivent que c'est mort pour la montée.
En ce qui me concerne je pense que la montée est évidemment jouable. Par contre, sans tomber dans le pessimisme à l’excès, si pour x raison nous ne montions pas, je me demande quand même quelle sera la position du CFG vis à vis de LB. Mine de rien, CFG doit monter s’ils veulent espérer profiter des joueurs européens, ils n’ont pas le choix.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Après le CFG a dit qu'ils se donnaient 2 ans pour monter donc si on ne monte pas cette année ( Ce qui serais quand même très bête ), je ne pense pas que ça remette en cause LB. En tout cas pas cette année.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Electronic-cat a écrit : 24 mars 2021, 00:05 si pour x raison nous ne montions pas, je me demande quand même quelle sera la position du CFG vis à vis de LB.
Moi c'est plutôt l'inverse qui m'intrigue ! Quelle est la position de LB vis à vis de CFG ! Aura t il envie de continuer...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Gigis10 a écrit : 24 mars 2021, 11:48
Electronic-cat a écrit : 24 mars 2021, 00:05 si pour x raison nous ne montions pas, je me demande quand même quelle sera la position du CFG vis à vis de LB.
Moi c'est plutôt l'inverse qui m'intrigue ! Quelle est la position de LB vis à vis de CFG ! Aura t il envie de continuer...
On va déjà monter....
Il sera temps de se poser la question un fois cela fait, non?
seboun
International
International

Message par seboun »

Ne pas vendre la peau de l’ours avant les bœufs.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah ? Je croyais qu'il ne fallait pas brûler la peau de l'ours ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non il faut vendre la peau de l'ours 3M + bonus.
Répondre