BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2022

Message par turtle »

Tu as vraiment des réactions et des analyses de gamin de 8 ans. Giraudon est en retard, le ballon est déja loin, il touche le joueur, c'est un tacle dangereux. Arrêtes tes théories du complot ça devient franchement lourd.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Toujours aussi agressif l'ami turtle.
Merci pour mes analyses de "gamin de 8 ans". Perso, je ne m'autoriserais pas à qualifier les tiennes.
Y'a pas de théorie du complot, y'a juste 2 arbitrages de suite nuls qui modifient sans doute le résultat final.
Et Giraudon ne doit pas prendre un rouge vu le contexte : but amiénois invalide. Giraudon n'est pas dernier défenseur, le joueur n'est pas touché, il en rajoute, le banc amiénois fait le reste. Un peu de psychologie aurait été bienvenu.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 22 mars 2021, 09:14 Et Giraudon ne doit pas prendre un rouge vu le contexte : but amiénois invalide.
Pas, à l'instant T, pour le corps arbitral ; donc rouge "logique".
palexandre a écrit : 22 mars 2021, 09:14 Giraudon n'est pas dernier défenseur, le joueur n'est pas touché, il en rajoute,
Pas besoin, dans la règle, d'être le dernier défenseur ! ----> mauvais argument
Contrairement à ton affirmation, le joueur est bien touché ; pet être en rajoute-t-il, mais cela ne supprime pas le contact.
palexandre a écrit : 22 mars 2021, 09:14le banc amiénois fait le reste. Un peu de psychologie aurait été bienvenu.
Pas plus, pas moins que d'autres bancs, notamment le nôtre.

Et puis, de la psychologie sur un découpage en règle n'a pas lieu d'être non plus.

Palex, si c'est le cas inverse, tiens-tu le même discours ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Arrête tes théories (impératif)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il y a rouge tous les jours pour moi il n'avait pas à faire cette grosse faute inutile surtout le long de la ligne de touche.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 21 mars 2021, 23:11 Giraudon n'a rien découpé du tout. Je suis d'accord avec LB pour dire que Giraudon joue le ballon et n'est pas dernier défenseur. Arbitre aveugle comme son juge de touche.
C'est vrai quoi ! Il ne lui a même pas cassé la jambe !!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Comme vous j'ai vu la conf de presse de Battles, très abattu (et y'a de quoi). Mais j'ai été surpris par sa sortie sur Giraudon, qui selon lui (et palex donc) ne méritait pas rouge. Giraudon est bien dernier défenseur, l'autre troyen est derrière et revient en courant. Il touchotte peut-être légèrement le ballon mais on ne peut pas contester qu'à 95% c'est l'amiénois qu'il touche. Bref le tacle n'est pas du tout maîtrisé et il n'y avait pas lieu de faire ça. C'est logique qu'il prenne le rouge dans l'absolu. Ca n'empêche que c'est injuste car le but amiénois n'aurait jamais dû être validé etc, bref l'histoire de l'oeuf et de la poule.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand tu es capitaine tu ne pète pas un plomb ou fait de grosses boulettes à cause d'un fait de jeu. Nivet n'aurait jamais fait ça. Giraudon est absent mentalement depuis Nancy ou il fait 2 énormes erreurs qui amènent des buts.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Non mais surtout qu'on ne perdait pas 3-0, il y avait que 1-1 donc certes grosse erreur d'arbitrage mais on était tellement supérieur qu'on aurait largement pu l'emporter en seconde mi-temps à 11 contre 11. Mais en réalité je pense pas qu'on puisse lier ce tacle débile avec la faute d'arbitrage sur le but, car ce tacle n'a pas été fait par frustration mais juste par maladresse.
Répondre