BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Amiens 3 / 1 Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Amiens 3 / 1 Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Vous oubliez un peu vite que c est la 2e année de Battles en ligue 2 voir la 1ere complète ... Je pense que vu que l équipe a un coup de mou, on aurait pu être moins ambitieux et prendre des points ...
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Donc tout est foutu ?
LB est à jeter aux chiens ?
Tonton a raison ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

J'ai envie de dire du calme, du calme......
On est en tête de la L2, c'est la trêve internationale......
Il y a quelques jours..... , pour mettre en place un système défensif sans Giraudon, récupérer les blessés de longues dates, tester différents schémas tactiques, tester encore ce que l'on a en réserve ou U19 ou dernier arrivant, .......
C'est le money time, les équipes solides (effectifs, entraîneur, encadrement, soutien des supporters, soutien des sponsors...) feront la différence dans quelques journées.....
Cette période correspond à un travail de fond, il faut être fort collectivement, à tous les niveaux.....
Et que le meilleur arrive.........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Sincèrement, oui tous les voyants ne sont pas au vert mais on ne perd pas des matchs sans faits de jeu (ça n'enlève rien aux erreurs mais quand même). Si on avait perdu les deux matchs sans que l'on ait à redire, ça serait plus critique. Avec le jeu mis en place depuis quelques temps, la fatigue est là, la trêve devrait faire du bien pour se ressourcer et repartir pour la dernière ligne droite.
Ca se ressert dans le haut mais on est verni car personne n'en a profité (et mention spéciale à Nancy qui montre que son redressement n'est pas anecdotique). Dans une moindre mesure, l'ESTAC ressemble à Lille en ce moment (défaite contre Nimes à domicile ce soir). Un leader fatigué. Mais la saison n'est pas finie!!
Que le meilleur arrive!
:furia:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je reste tout de même pessimiste sur la fin de saison si il n’y a pas un petit coup tactique tenté par LB. Notre schéma ne donne plus d’effet de surprise, les entraîneurs savent quasiment tous le contrer trop facilement.
Depuis cet hiver on galère quand même pas mal, à Dunkerque, à Pau, à Valenciennes, à Clermont... à domicile on se fait très peur contre Sochaux, Rodez à 11 contre 10 alors qu’on gagne 2-0, plus récemment contre Ajaccio qui est un hold Up total. On ne convainc plus vraiment dans le jeu, alors oui c’est dur de convaincre dans le jeu pendant 38 journées, c’est même impossible. Et c’est pour ça qu’il est important que Battles arrive à trouver le petit changement tactique qui permettrait de faire la différence. Il a essayé récemment avec 2 attaquants ça n’a pas été concluant mais j’ai trouvé ça bien de sa part, il faut qu’il continue à faire ces petites expérimentations il finira bien par trouver la bonne il a l’air doué.

Mais pour moi il n’y a pas que le mental à faire évoluer, la tactique également. Perso je n’ai vraiment pas trouvé la première mi-temps d’hier particulièrement bonne et enthousiasmante.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bienvenu au club des pessimistes...
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Bon nous ne sommes pas au mieux, tout le monde en convient.
Mais nous sommes encore premiers. Les autres peuvent aussi avoir des déconvenues! Les résultats le prouvent....
Le championnat n'est pas terminé et nous avons 15 jours pour recoller les morceaux.
Un peu d'optimisme quand même.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tristanestac a écrit : 22 mars 2021, 01:53 Je reste tout de même pessimiste sur la fin de saison
S'il n'y avait que sur la fin de saison :lol:

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi dépressif que certains ici :mrgreen:
Oui ça ne sera pas facile, la saison est longue, les corps fatigue et certainement que ce qui ce passe en dehors a été très éprouvant dans les têtes !
Mais on voit que ce n'est pas plus simple pour nos poursuivants !

Gardons la foi !
Enfin sauf peut être pour nos 3 ou 4 membres de la team Palexandre :roll: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La tactique fonctionne quand les bons joueurs sont alignés et en forme. Le problème c'est le mental. On ne doit pas baisser les bras ou péter un plomb après chaque fait de jeu ou but encaissé. Et les remplaçants ne sont pas à la hauteur aussi mais dans en équipe en confiance quelques changements avec des joueurs moins bons ca doit pas se voir.
Répondre