BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Votre premier match

Ni football, ni ESTAC ? Tout le reste est ici ! Discutez sur des sujets variés et nombreux, dans la bonne humeur et le respect. Le footeux a également de la conversation !
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jerem
International
International

Re: Votre premier match

Message par jerem »

Elpinguin a écrit : 11 janv. 2021, 17:10
jerem a écrit : 10 nov. 2020, 16:38 Les amis, les sportifs, tt le monde parlait de Mouyémé qui claquait but sur but, de Delibasic, de Paternoga...Alors mon père m'a emmené la saison suivante, en National 1.
Mon premier match, c'est donc un Atac-Vallauris avec Dehon qui se fait exclure.
J'ai qq souvenirs de cette saison, avec des attaquants improbables comme Ahidjo ou Badiali, mais c'est surtout Taine dont je me souviens, avec Kacem et Bouchemla devant.
Je crois que c'est également mon premier match, c'est également mon père qui m'y avait emmené... :D C'est Bradja qui avait remplacé Dehon? En tout cas, j'étais dans les Marathon (j'ai le souvenir qu'il n'y avait pas de toit ou si peu) et c'est Mouyémé, Delibasic, Paternoga, ça me parle bien!
Oui c'est ça, Momo dans les buts, ce qu'il a été amené à faire qq autres fois après !
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Votre premier match

Message par pepe 51 »

Pour moi c'etait c'était plutot les seventies , j'ai des souvenirs de 73 avec la tribune marathon , debouts et souvent sur les épaules de mon pere pour mieux voir , je me souviens d'un match contre Lyon , l'entree des joueurs les maillots bleu ciel ''PETIT BATEAU'', les joueurs aux cuisses brillantes d'huile , les noms : Jacques , Trebucq , Parizon , Tonnel , Lelamer , Petkovic et bien sur Formici pour Troyes , Dinalo , Domenech pour l'Ol .
Quant au resultat du match ???
Le debut de nos collections annuels Panini qu'on echangeait a la récré .
jerem
International
International

Message par jerem »

pepe 51 a écrit : 15 mars 2021, 22:09 Pour moi c'etait c'était plutot les seventies , j'ai des souvenirs de 73 avec la tribune marathon , debouts et souvent sur les épaules de mon pere pour mieux voir , je me souviens d'un match contre Lyon , l'entree des joueurs les maillots bleu ciel ''PETIT BATEAU'', les joueurs aux cuisses brillantes d'huile , les noms : Jacques , Trebucq , Parizon , Tonnel , Lelamer , Petkovic et bien sur Formici pour Troyes , Dinalo , Domenech pour l'Ol .
TROYES 1 LYON 2
Division 1
2eme journée, 10685 spectateurs
TREBUCQ Juan Carlos (21') 1 - 0
MAILLARD Michel (40') 1 - 1
MARIOT Yves (79') 1 - 2

TAF: FORMICI Guy (Gardien)PLEIMELDING Gérard PETKOVIC Ilija JACQUES Robert HODOUL Jean Louis LE LAMER René WATTEAU Michel BOURGEOIS Daniel PARIZON Patrick TONNEL Gérard TREBUCQ Juan Carlos FLAMION Pierre (Entraineur)

Lyon CHAUVEAU Yves (Gardien) DOMENECH Raymond MARIOT Yves THIRY Alain BAEZA Jean LHOMME Bernard CACCHIONI Roberto
RAVIER Daniel CHIÉSA Serge MAILLARD Michel
MIGNOT Aimé (Entraineur)

Substitutions:
BERGER Michel remplacé par MAILLARD Michel 76'
jerem
International
International

Message par jerem »

pepe 51 a écrit : 15 mars 2021, 22:09 Pour moi c'etait c'était plutot les seventies , j'ai des souvenirs de 73 avec la tribune marathon , debouts et souvent sur les épaules de mon pere pour mieux voir , je me souviens d'un match contre Lyon , l'entree des joueurs les maillots bleu ciel ''PETIT BATEAU'', les joueurs aux cuisses brillantes d'huile , les noms : Jacques , Trebucq , Parizon , Tonnel , Lelamer , Petkovic et bien sur Formici pour Troyes , Dinalo , Domenech pour l'Ol .
A moins que ça soit le match de coupe de France cette année là aussi, 1973-1974, 2-2 contre Lyon
jerem
International
International

Message par jerem »

Effectif:
BOURGEOIS Daniel,CHOISELAT Denis,DEFFEREZ Bernard,FIÉVET Roger,FLAMION Pierre,FORMICI Guy,GRÉGOIRE Gérard,HODOUL Jean Louis,ILLIC Dragan,JACQUES Robert,LE LAMER René,MONTIVERO Ricardo,MOREAU 1,PARIZON Patrick,PETKOVIC Ilija,PLEIMELDING Gérard,THOIRAIN Daniel,TONNEL Gérard,TREBUCQ Juan Carlos,WATTEAU Michel,WINKELMULLER Christian
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

jerem a écrit : 21 mars 2021, 15:03
Effectif:
BOURGEOIS Daniel,CHOISELAT Denis,DEFFEREZ Bernard,FIÉVET Roger,FLAMION Pierre,FORMICI Guy,GRÉGOIRE Gérard,HODOUL Jean Louis,ILLIC Dragan,JACQUES Robert,LE LAMER René,MONTIVERO Ricardo,MOREAU 1,PARIZON Patrick,PETKOVIC Ilija,PLEIMELDING Gérard,THOIRAIN Daniel,TONNEL Gérard,TREBUCQ Juan Carlos,WATTEAU Michel,WINKELMULLER Christian
Je ne sais plus si c'etait Cdf ou Chpt , ni quel etait le resultat , c'etait surtout le coté grandiose et nouveau du spectacle qui comptait
En tout cas , merci pour tes recherches jerem . :pouce:
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: Votre premier match

Message par Soussmeboules »

flamion a écrit : 14 juin 2012, 22:27 ATAC 1-1 Charleville 1991 (ça caillait, ça devait etre en hiver)
Quelle époque! :D

Curieusement c’est le premier dont je me souviens clairement. Effectivement il caillait. Un de mes oncle m’avait emmené avec un pote. J’en ai vu une paire avant mais ne me souviens de pas grand chose, même pas des adversaires, juste de Dehon et Delibasic.
Ce même oncle qui m’avait emmené voir ce match contre Charleville m’aurait emmené au stade voir un des derniers match du TAF quand j’étais tout petit. Je n’en ai pas de souvenir.
Sinon j’écoutais la plupart du temps le multiplexe d’Europe 1 dans ma chambre.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Aahh le multiplex d'Europe 1... Que de souvenirs! :wink:
Et parmi la pelletée de nouveaux inscrits (au passage, c'est déjà arrivé autant de nouvelles inscriptions sur le forum en un mois de temps?), c'est quoi votre premier match?
nicolas78
Nouveau
Nouveau

Message par nicolas78 »

Sujet très marrant...
Répondre