BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Amiens 3 / 1 Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Paco81
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Amiens 3 / 1 Troyes - Samedi 20 mars 2021 à 15h

Message par Paco81 »

Je me lève ce matin et je regarde fébrilement les résultats de la soirée de ligue 2.
J’en reviens toujours pas......

Miracle

Maintenant, il faut se relancer !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

je regarderais mais on peut pas tout metre sur le dos de arbitre meme si peut etre qu on dérange ,sa j en sais rien. en tout cas chaque fois qu une équipe perd c est la faute de arbitre que sa soit entraineur president supporter c est tellement plus simple .
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Faut arreter avec les "on dérange" par contre ca fait vraiment team ouin ouin. Chaque fois qu'une équipe se situe dans une zone dangereuse pour une montée, un titre ou une descente et qu'elle se fait flouer une paire de fois par le corps arbitral on parle de déranger, la LFP veut pas de nous, les arbitres nous ont dans le pif etc etc.. j'ai vu et lu ca 150 fois chez tous les supporters de tous les clubs c'est caduc comme raisonnement et comme excuse. Certes ca tourne pas en notre faveur et ca fait chier j'ai été le premier a gueuler mais ca va bien se tasser.
Contre Nancy c'etait plus compliqué mais hier après la 40ème minute a 1/1 t'as aussi le droit de réagir en patron, de ne pas faire un tacle de débile mental complètement foiré et de gagner malgré une erreur arbitral. Le mal est ailleurs a mon avis et si ils veulent un titre et/ou une montée c'est a eux de se sortir les doigts car on coule doucement mais surement depuis le début de l'année civile... Tout le monde l'a bien vu. Cela dit rien est joué, pour preuves les résultats d'hier soir!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 21 mars 2021, 10:10 Faut arreter avec les "on dérange" par contre ca fait vraiment team ouin ouin. Chaque fois qu'une équipe se situe dans une zone dangereuse pour une montée, un titre ou une descente et qu'elle se fait flouer une paire de fois par le corps arbitral on parle de déranger, la LFP veut pas de nous, les arbitres nous ont dans le pif etc etc.. j'ai vu et lu ca 150 fois chez tous les supporters de tous les clubs c'est caduc comme raisonnement et comme excuse. Certes ca tourne pas en notre faveur et ca fait chier j'ai été le premier a gueuler mais ca va bien se tasser.
Contre Nancy c'etait plus compliqué mais hier après la 40ème minute a 1/1 t'as aussi le droit de réagir en patron, de ne pas faire un tacle de débile mental complètement foiré et de gagner malgré une erreur arbitral. Le mal est ailleurs a mon avis et si ils veulent un titre et/ou une montée c'est a eux de se sortir les doigts car on coule doucement mais surement depuis le début de l'année civile... Tout le monde l'a bien vu. Cela dit rien est joué, pour preuves les résultats d'hier soir!
+1000 pas mieux.

Il ne faut pas oublier que l'on a eu parfois de la chance comme le but annulé du Paris FC qui aurait pu être accordé par exemple.

Ça fait 2 matchs aux scénarii rocambolesques maintenant il va falloir rebondir la prochaine fois ce sera difficile de faire pire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Roy Rogers McFreely a écrit : 21 mars 2021, 10:10 Faut arreter avec les "on dérange" par contre ca fait vraiment team ouin ouin. Chaque fois qu'une équipe se situe dans une zone dangereuse pour une montée, un titre ou une descente et qu'elle se fait flouer une paire de fois par le corps arbitral on parle de déranger, la LFP veut pas de nous, les arbitres nous ont dans le pif etc etc.. j'ai vu et lu ca 150 fois chez tous les supporters de tous les clubs c'est caduc comme raisonnement et comme excuse. Certes ca tourne pas en notre faveur et ca fait chier j'ai été le premier a gueuler mais ca va bien se tasser.
C'est ça, la réaction face à une injustice des troyens c'est de couler mentalement et de s'en prendre à l'arbitrage à l'image d'un Giraudon. Ca devrait les rendre + fort et les pousser pour en mettre un 2e. Et si il n'y a pas de complot mondial qui vise l'Estac en particulier, péter des plombs sur les arbitres à chaque match ne va pas nous aider car ils parlent entre eux et l'Estac peut avoir mauvaise image auprès des arbitres à l'image d'un Fraise ou d'un Kalt qui ne nous aimait pas ou d'un Hakim Ben El Hadj qui ne pouvait pas nous saquer non plus et surtout Furlose et qui nous le faisait payer à chaque match. On avait 1 voir 2 rouges et Furlose se faisait dégager.
Et surtout se concentrer sur l'essentiel : dans le jeu on est moins bien et ce depuis le début de l'année, bien avant Nancy, mentalement on est friables certains ne supportent pas la pression de la montée, d'autres se disent qu'ils n'auront pas leur place dans l'équipe la saison prochaine et aussi on a pas de banc donc pas de solution contre les blessures et suspension et surtout pas de concurrence surtout derrière.
Spip
International
International

Message par Spip »

La pause va nous faire extrêmement du bien cette fois ci.
Kouamé va avoir le temps de reprendre la rythme tout comme Dingomé...
LB et son staff vont avoir le temps de voir l’animation offensive, relancer Dominges dans le groupe, y mettre Kratev, avoir le retour de Lumeka aux entraînements? Le retour de Raveloson?
Bref, la pause va faire du bien aux corps et aux têtes avant de se lancer dans le sprint final pour jouer le titre et la montée.
Passe Avant Li Melhior
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et notre ami Suk, il devient quoi ? On aurait pu en avoir besoin pour le sprint final. Touzghar est trop seul, Bozok a du mal, le bon Suk aurait pu nous faire du bien sûr 5-6 matchs de cette fin de saison, mais le reverra t'on a un bon niveau, j'en doute. Nous sommes bien fragile mentalement et prendre 8 buts en 2 matchs pour un leader ça fait désordre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu oublies que la moitié de ces 8 buts sont bidon (les pénos, les buts hors jeu, le juge de touche aveugle...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 21 mars 2021, 12:07 Tu oublies que la moitié de ces 8 buts sont bidon (les pénos, les buts hors jeu, le juge de touche aveugle...).
Hormis le 1er penalty contre Nancy et le 1er but contre Amiens les autres sont valables je t'invite a revoir les images notamment les erreurs de nos défenseurs. Mais bon pour ça il faut de l'objectivité et pas être complotiste.
Répondre