Entièrement d'accord avec toi ça nous pendait au c.. depuis un momentKevin-10 a écrit : ↑14 mars 2021, 09:07 Une soirée à oublier à tous les niveaux. Il faut que cette raclée serve de leçon comme celle que l'on avait pris la saison dernière contre Chambly. Je me demande si le système de Batlles n'est pas arrivé au bout. Maintenant les équipes adverses savent d'avance comment contrecarrer nos plans il n'y a plus d'effet surprise. Cela fait désormais plusieurs matchs que l'on gagnait à l'arrache il serait peut-être intéressant de trouver un plan B.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Troyes 1 / 5 Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L2/J29] Troyes 1 / 5 Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h
- DANETTE23
- Espoir
- Romainpat94 bis
- Pro
Avec la gestion de l intersaison Masoni (besoin de liquidité annuelle) on a peu de marge de manœuvre (départ Vitæ, Souare, Kouyaté et tchibembe), pour revenir vers un système a 4 derrière en 451 mais on est trop limité par les options sur les latéraux ...
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Un an après, Casimir rayonne toujours par son incompétence avec un JL Garcia revanchard (qui balance en clair ce que le forum pressentait sans le dire) et l effet boomerang des longues negos avec City et intérêt personnel ( effectif déséquilibré : mauvais casting Mutombo, départ de tous les arriérés gauches) .. on va voir si notre groupe et LB ont de la ressource ...il va falloir beaucoup de courage ..
Ex Romainpat
- Spip
- International
C'est risqué de jouer à 3 derrière, comme je l’ai déjà dis, tu te retrouves vite dans des situations où les adversaires jouent leu hors jeu et dans un championnat sans la VAR, tu peux te faire enfler sur les actions.
Moi ce qui me chagrine, c’est le non retour à une défense à 4 pour être plus stable défensivement... en mettant El Hajjam à gauche et Raveloson à droite, tu consolides un peu ta défense. Un bon 433 est jouable avec les joueurs actuels.
Là, tous nos adversaires savent comment nous faire déjouer, et je l’ai déjà dit sur d’autres rencontres. Tu joues , tu mets des avants centre rapides, et tu joues le hors jeux en partant dans le dos des défenseurs troyens et tu te retrouves souvent en face à face avec le gardien.
Un 433 avec El Hajjam-Salmier-Giraudon-Raveloson, un milieu Kouamé-Tardieu-Dingomé et une attaque Gory-Touzghar-Barthelmé
Moi ce qui me chagrine, c’est le non retour à une défense à 4 pour être plus stable défensivement... en mettant El Hajjam à gauche et Raveloson à droite, tu consolides un peu ta défense. Un bon 433 est jouable avec les joueurs actuels.
Là, tous nos adversaires savent comment nous faire déjouer, et je l’ai déjà dit sur d’autres rencontres. Tu joues , tu mets des avants centre rapides, et tu joues le hors jeux en partant dans le dos des défenseurs troyens et tu te retrouves souvent en face à face avec le gardien.
Un 433 avec El Hajjam-Salmier-Giraudon-Raveloson, un milieu Kouamé-Tardieu-Dingomé et une attaque Gory-Touzghar-Barthelmé
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Interview intéressante de Davis Vairelles sur l'EE. Il pointe du doigt l'attitude des troyens qui avant le match rigolaient pendant que les nanciéens étaient concentrés. Ensuite ils s'en sont pris a l'arbitre notamment Giraudon au lieu de motiver l'équipe. Peut être que certains troyens vont redescendre sur Terre avec cette branlée.
- jerem
- International
Toubache Ter sur Twitter disait que les Troyens avaient manqué d'humilité et que Battles allait les remettre d'aplomb.turtle a écrit : ↑15 mars 2021, 13:02 Interview intéressante de Davis Vairelles sur l'EE. Il pointe du doigt l'attitude des troyens qui avant le match rigolaient pendant que les nanciéens étaient concentrés. Ensuite ils s'en sont pris a l'arbitre notamment Giraudon au lieu de motiver l'équipe. Peut être que certains troyens vont redescendre sur Terre avec cette branlée.
On a déjà eu ce cas de figure l'an passé. Chambly ouvre le score et on se jette à l'abordage sans respecter les fondamentaux et en pensant qu'on reviendra et on en prend 4. Idem avant hier.
- jerem
- International
+1Spip a écrit : ↑15 mars 2021, 09:44 C'est risqué de jouer à 3 derrière, comme je l’ai déjà dis, tu te retrouves vite dans des situations où les adversaires jouent leu hors jeu et dans un championnat sans la VAR, tu peux te faire enfler sur les actions.
- jerem
- International
Tu as regardé PSG Nantes hier? Kimpembe fait clairement faute sur Kolo Muani, M. Abed ne siffle pas, la VAR n'est pas intervenue, car elle n'intervient désormais qu'en cas d'"erreur manifeste". Ils ont jugé dans le camion que l'arbitre ne faisait pas d'erreur manifeste...
C'est toujours pareil, ils auront le courage de changer une décision arbitrale quand ça les arrangera et diront sinon qu'ils n'ont pas vu d'erreur manifeste, juste une interprétation...