BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Troyes 1 / 5 Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J29] Troyes 1 / 5 Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h
Une soirée à oublier à tous les niveaux. Il faut que cette raclée serve de leçon comme celle que l'on avait pris la saison dernière contre Chambly. Je me demande si le système de Batlles n'est pas arrivé au bout. Maintenant les équipes adverses savent d'avance comment contrecarrer nos plans il n'y a plus d'effet surprise. Cela fait désormais plusieurs matchs que l'on gagnait à l'arrache il serait peut-être intéressant de trouver un plan B.
- jerem
- International
Pour moi c'est un peu différent. On l'a eu à Dunkerque il n'avait pas été très très bon.
J essaie donc de me dire que c'est un pb de niveau.
J'évite de trop penser qu'il est bourguignon et que son diplôme sort de la fac de Clermont, je ne peux me résoudre à sombrer dans le complot
Fraise a été bon a dernière fois qu'on l'a eu au SDA on recevait Montpellier. La seule fois où il a fait nimprte quoi c'était parce qu'on avait posé des pb à son collegue Veyssiere et il nous a bien fait sentir que les arbitres faisaient corps entre eux.
Kalt nous a toujours très mal arbitré à partir du moment où Montero et Nadé l'ont accusé de racisme lors de notre défaite au Parc en 2006. A chaque fois qu'on l'a eu ensuite il n'a pas été bon (Ajaccio par exemple)
- Electronic-cat
- International
A partir de juillet, ça va changer un peu sur ces action litigieuses de main : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ab/1229466
- roro10
- Pro
Je préfère ne pas parler de l arbitrage ça serait leurs faire trop d 'honneur .
devant tant d'injustice , j'espère surtout une révolte de TOUS les joueurs. Mais je pense que Battles saura trouver les mots pour remotiver les joueurs.
devant tant d'injustice , j'espère surtout une révolte de TOUS les joueurs. Mais je pense que Battles saura trouver les mots pour remotiver les joueurs.
- alexis130
- Pro
outre cela, avec ce que l'on a vu hier soir, il faudrait que la LFP songe réellement à instaurer la VAR en L2, car il y a beaucoup trop d'actions litigieuses à chaque journée de ce championnat. C'est important pour l'équité, mais hier on a quand même assisté à un joli vol manifeste...Electronic-cat a écrit : ↑14 mars 2021, 10:43 A partir de juillet, ça va changer un peu sur ces action litigieuses de main : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ab/1229466
Cela dit l'ESTAC aurait du revenir à la mi temps à 2-1...
- Kevin-10
- Contributeur
La VAR c'est une fausse bonne idée pour moi elle créée plus de problème qu'elle n'en résout. Souvent ça n'empêche pas les arbitres de prendre des décisions lunaires malgré tout.
- palexandre
- Star mondiale
Je suis consterné d'avoir eu des pensées complotistes concernant l'arbitrage qui ne se sont pas révélées si folles car l'arnaque arbitrale d'hier soir est énorme. Deux pénalties imaginaires, deux buts sans doute hors jeu, aucune équipe de L2 n'aurait pu gagner hier soir avec un arbitrage d'une telle malhonnêteté.
On dérange, je ne sais pas qui, mais on dérange.
Bravo à nos joueurs qui n'ont pas dégoupillé et qui ont continué à jouer jusqu'au bout. NANCY a pris une leçon de football mais le score est inverse de celui qu'il aurait dû être, c'est fou.
Le pire est qu'on ne pourra pas compter sur ce très faible NANCY pour contrer CLERMONT ou TOULOUSE.
Ce matin, je suis plus pessimiste que jamais .
On dérange, je ne sais pas qui, mais on dérange.
Bravo à nos joueurs qui n'ont pas dégoupillé et qui ont continué à jouer jusqu'au bout. NANCY a pris une leçon de football mais le score est inverse de celui qu'il aurait dû être, c'est fou.
Le pire est qu'on ne pourra pas compter sur ce très faible NANCY pour contrer CLERMONT ou TOULOUSE.
Ce matin, je suis plus pessimiste que jamais .
- turtle
- Star mondiale
Il faut toujours que tu fasses dans l'exagération toi. Nancy est nul selon toi mais c'est pas ce que tu disais avant le match. Ils ont été aidés par l'arbitrage mais ils ont su exploiter nos faiblesses notamment défensives, Garcia n'est pas un mauvais entraineur, il a étudiée la tactique de Battles qui est vue et revue et qui n'évolue pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Ce n'est pas l'arbitre qui nous a fait louper le cadre et qui nous a fait laisser des boulevards en défense. Certes l'arbitrage a été mauvais mais il ne faut pas uniquement se cacher derrière ça. En plus on a eu l'occasion de revenir sur penalty mais Touzghar s'est cru au Tournoi des Six Nations.