BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Troyes 1 / 5 Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L2/J29] Troyes / Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h

Message par Paco81 »

Tonio a écrit : 13 mars 2021, 22:00 Je n'ai pas regardé le match, mais vu vos commentaires on s'est quand même fait avoir.
Après je préfère encore une fessée comme celle-là suivi d'une remise en question et d'une réaction plutôt que 4 défaites 1-0 d'affilée...
Il va falloir vite se remobiliser !
Je ne sais pas si tu as connu mais c’est du même niveau ou presque que Fraise en ligue 1, à l’époque Perrin.

Et en terme d’escroquerie d’arbitrage, Fraise, si c’est pas la coupe du monde, c’est le haut de la ligue des champions.

Mais notre « ami » l’arbitre est peut être fan de Fraise......
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tonio a écrit : 13 mars 2021, 22:00 Je n'ai pas regardé le match, mais vu vos commentaires on s'est quand même fait avoir.
Après je préfère encore une fessée comme celle-là suivi d'une remise en question et d'une réaction plutôt que 4 défaites 1-0 d'affilée...
Il va falloir vite se remobiliser !
On s'est fait avoir par l'arbitre oui, mais aussi par les nancéeins qui ont su en profiter. Ils ont marqué sur toutes leurs actions, 100% de réussite. Nous on a manqué plusieurs fois le but d'un cheveux (on a 20 tirs dans le match). Bref grosse soirée à la &$#. Mais on se cache pas derrière l'arbitre quand on est leader du championnat. On doit être plus fort que ça car en prendre 5 à domicile reste inacceptable.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

roro10 a écrit : 13 mars 2021, 22:03 et si notre système à 3 derrière n'était plus à l ordre du jour ?
C’est un système qui a fait que l’on est là, aujourd’hui.
Sur la durée, et dans l’optique d’une montée en ligue 1, on peu5 en discuter.
Et encore, avec les joueurs actuels......

Moi, je pense qu’il ne faut rien changer.

L’arbitre a mis les joueurs de Nancy dans des pantoufles. On a essayé de réagir. On a été maladroit.
On a poussé, pris plus de risques et on a été puni.
Sans El Hajjam et sans Dingomé, avec cet arbitre.........

Ne cherchons pas plus.

Maintenant, faut taper Amiens....
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J29] Troyes 1 / 5 Nancy - Samedi 13 mars 2021 à 20h

Message par pepe 51 »

Premiere au SDA ce soir , ca fait quand meme drole de voir une possession de 77% et de perdre 5.1
Mais bon, avec le nombre d'occases manquées en 1ere on aurait du rentrés aux vestiaires à 2.2
Y a des soirs comme ça , Remobilisation pour une victoire a la prochaine journée.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Scénario catastrophe ....Garcia est un entraîneur qui convient bien pour faire déjouer l adversaire ... Ces équipes ne brillent pas par le jeu mais il est efficace.. et ce soir l arbitrage a fait le jeu de l équipe venu jouer le contre en lui offrant 2 buts ... Je pense que le jeu a tout prix est une philosophie maintenant on aurait pu éviter d en prendre 5... Cela ressemble au match de Chambly ...quand on lâche on prend une valise
Que cela nous serve de leçon, pour la fin de championnat ...

Les '+'
- Tardieu pour un semblant de révolte
- Barthelme pour avoir tente
- Gory pour avoir tente
- Salmier pour ne pas avoir perdu pied
- on n est pas fanni. ;-)

Les '-'
- l arbitre - a 2-0 avec une équipe qui joue le contre en face ... Sacré handicap
- Touzghar pour avoir vendangé son peno
- Giraudon pour avoir lâcher .. il a une part importante dans les 3 buts en 2e
- Mutombo ce gars est une catastrophe, l albatros, c est pas une caravane qu il a c est un train de marchandise .....
- El Hajjam est le battant de cette équipe et il a manqué
- Kouame toujours malade?
- Raveloson ... Je pense que son activité nous a manqué et ce malgré certaines maladresses
- Chambost a de bonnes stats mais pas du tout le niveau L2 - Krastev en une prise de balle a déjà démontré plus de technique
- Bozok je ne le vois pas capable de marquer un but, le syndrome de l attaquant qui joue vers l arrière
- encore trois jaunes pour la defense
- Battles pour la causerie de mi temps, on aurait pu éviter d en prendre 5
- la pelouse c est une honte ...que fait la direction?
Ex Romainpat
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Il ne faut pas jeter l’eau du bain et le bébé avec.
Clermont a un match en retard et considérons qu’ils vont nous rejoindre en tête.
On garde 3 points sur Toulouse et 5 sur Grenoble.
Rien ne dit qu’ils n’auront pas, à leur tour, un match sans et un arbitre en bois......
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

La défense a 3 derrière avec Kouyaté ( Metz est 7e depuis qu il joue) je suis ok ...la gars plane sur les corners et a un physique hors du commun .. mais avec Mutombo en El Hajjam ...rien a voir même si el Hajjam est très bon ... Physiquement sur les corners ça flotte ...

Et c est pas la défense a 3 qui fait qu on en est la, ..on a un groupe inchangé quasiment (top 5 l année dernière) renforcé en nombre et qualité ...

On se retrouve à trois a cause de Masoni qui a lance partir Vita et Souare, qui a vendu Kouyaté et acheter cette tanche de Mutombo ... On subit cette défense a 3 et la blessure/méforme de Suk qui nous a empêché de recruter un arrière gauche
Ex Romainpat
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Au moins, ce résultat permettra à tout les joueurs de se remettre un peu en question, ça passera pour un bon coup de pied au $ù$.
Le match d'Amiens sera un tournant pour la première place.
On voit que chaque absent sur le terrain nous fait mal, un recrutement sera absolument necessaire à la fin de la saison, ligue 1 comme ligue 2.
Il faut vite se tournée sur le prochain match, se poser les bonnes questions et laisser ça derrière nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

J'ai bien fait de ne pas avoir regardé la deuxième mi-temps, j'aurais cassé mon ordi :diable:
Répondre