Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑11 mars 2021, 18:10
la Covid-19 aura permis de soigner les plus touchés (mais y en a- t'il vraiment ?), de reposer les asymptomatiques et les non infectés.
Euh ... il faut comprendre que la Covid-19 est une chance ? Comment expliquer tous les protocoles sanitaires alors, puisque un bon petit cluster te permet de remettre tout le monde en bonne santé ?
Ce qu'on lit parfois ici ...
la Covid-19 aura permis de soigner les plus touchés (mais y en a- t'il vraiment ?), de reposer les asymptomatiques et les non infectés.
Euh ... il faut comprendre que la Covid-19 est une chance ? Comment expliquer tous les protocoles sanitaires alors, puisque un bon petit cluster te permet de remettre tout le monde en bonne santé ?
Alors que nous on aurait Mouassema qui a un rhume ça aurait été une catastrophe qui touche des joueurs majeurs et nous couter la montée.
Alors que nous on aurait Mouassema qui a un rhume ça aurait été une catastrophe qui touche des joueurs majeurs et nous couter la montée.
Tu es vraiment comme cela Palex, ou tu le fais volontairement?
Il va te dire que c'est volontaire, qu'il aime titiller .....
Mais moi je suis persuadé du contraire ; il est bel et bien comme ça !
Déjà il y a un an, au début du Covid, il parlait avec cette idée .......
Je me lance. Je verrais bien :
- Nul contre Guingamp : 58+1=59
- Défaite au PFC : 59
- Victoire contre Caen : 59+3=62
- Nul à Niort : 62+1=63
- Nul contre Grenoble : 63+1=64
- Victoire à Châteauroux : 64+3=67
- Victoire contre Dunkerque : 67+3=70
- Nul au Havre : 70+1=71
Serait-ce suffisant pour faire au moins 2ème ? Mystère.
En regardant à nouveau le calendrier des 4 premiers (qui se tiennent en 5 points), je pense que ça se jouera en 3 temps :
- La reprise avec 2 matchs le 3 et le 10 avril (3 pour Clermont) : on verra qui a le mieux digéré la trêve.
- La semaine clé avec 3 matchs en une semaine, entre le 17 et le 24 avril. Les bancs auront leur importance.
- Le final avec les 3 derniers matchs en mai. Ça se jouera au mental.
Remarques :
- Ce serait très intéressant que l'Estac soit toujours dans les 2 premiers après Guingamp et le PFC, parce qu'il ne resterait plus qu'un gros calibre : Grenoble, sur les 6 derniers matchs, et à recevoir. Pour le reste, il y aura Caen, Niort, Châteauroux, Dunkerque et la der au Havre.
- Dans le même temps, Clermont devra recevoir Le Havre, pas si mal à l'extérieur, et Sochaux (en espérant que cette équipe soit encore dans le coup), et se déplacera au PFC, à Grenoble et à Caen, chez le meilleur ennemi de Gastien : Dupraz.
- Toulouse devrait faire le plein contre Châteauroux mais recevra Pau qui va plutôt bien en ce moment et Caen, et ira au Havre, au PFC et finira à Dunkerque et son béton.
- Grenoble a un final d'enfer avec la réception de Sochaux, de Clermont et de l'étonnant Rodez, et les déplacements à Dunkerque, Troyes et Auxerre.
... Attention quand même au retour du PFC, surtout s'il écarte définivement Sochaux de la lutte pour le top 5 (le 3 avril) en s'imposant là bas.
La fin de saison s'annonce pleine de rebondissement, honnêtement il serait hasardeux à se risquer à des pronostics (bon à part le fait que c'est mort pour l'ESTAC et qu'on va finir au mieux 8ème bien sûr ...)
8ème ? Là tu chambres, je pense 3ème, ou 4ème au pire.
Tous nos poursuivants ne pourront pas faire le plein.
Ainsi, les Sochaux-PFC, Grenoble-Sochaux, Grenoble-Clermont, PFC-Clermont, Auxerre-Grenoble ou autre Clermont-Sochaux et PFC-Toulouse ralentiront forcément les uns ou les autres.
Et l'Estac, même avec un parcours de relégable, peut espérer atteindre 66 ou 67 points.
...et si on n'arrive pas à gratter 8 ou 9 points en 8 journées (sachant qu'on vient déjà de faire un 0 pointé en 2 rencontres), qu'irait-on faire en L1 ?