BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Pires (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [20] Rui Pires >> juin 2022

Message par palexandre »

Lors de son denier match à Sochaux, fin 2019, juste avant de se blesser, je l'avais trouvé très bon.
Retrouvera-t'il un bon niveau ? Mystère.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 21 janv. 2021, 17:47 Lors de son denier match à Sochaux, fin 2019, juste avant de se blesser, je l'avais trouvé très bon.
Retrouvera-t'il un bon niveau ? Mystère.
La pelouse de Bonal avait fait du dégât ce jour-là
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui c'était aussi le dernier match de Touzghar avant opération, je crois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage de ne pas l'avoir prêté cet hier il n'est même plus dans le groupe, de plus même si avec sa blessure il a des circonstances atténuantes il ne m'a pour le moment jamais convaincu depuis son arrivée.

Cela va être compliqué pour lui de se faire une place vu son niveau et la concurrence qu'il existe à ce poste. Je pense qu'un départ n'est pas à exclure en fin de saison même en cas de non montée.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 02 mars 2021, 11:42 Dommage de ne pas l'avoir prêté cet hier il n'est même plus dans le groupe, de plus même si avec sa blessure il a des circonstances atténuantes il ne m'a pour le moment jamais convaincu depuis son arrivée.

Cela va être compliqué pour lui de se faire une place vu son niveau et la concurrence qu'il existe à ce poste. Je pense qu'un départ n'est pas à exclure en fin de saison même en cas de non montée.
Et je dirai même "surtout" en cas de montée !
Car en L1, si L1 il y a, j'espère qu'on ne refera plus les mêmes erreurs, à savoir garder des éléments qui sont gentils mais qui on sait déjà à l'avance ont pas le niveau L1. Je pense à Ravaleson qui sera en fin de contrat, à St Louis, à Mutombo, à Massouema ou encore à Pires.
Nous avons la chance d'avoir aujourd'hui changer de dimension économique. Nous devons donc être plus exigeant sur la qualité du groupe et pas seulement sur le potentiel 11 de départ. On connait l'importance d'un banc et des potentiels points qu'ils peuvent rapporter sur une saison. Surtout si la règle des 5 changements est rééditerez.
Après je n'ai pas dis qu'il fallait tous changer et qu'on allait ou qu'on devait claquer 5M par joueur car c'est City derrière. Mais un joueur comme Bozok par exemple me plairait si ce dernier retrouvait le rythme et l'efficacité.

Pour en revenir a Pires car je me suis un peu égarer, on peut le prêter l'année prochaine si il est ok pour poursuivre malgré le changement de direction sauf en cas de belle proposition venant du Portugal par exemple où il doit avoir encore une petit cote
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

J'espère qu'avec CFG, on va changer avec ce type de joueur, pas vraiment bon, et pas vraiment mauvais car pas possibilité de temps de jeu régulière (blessure ou impact dans le jeu pas évident....).
Là, on doit passer un grand cap supérieur, l'efficacité dans la technicité et dans le système de jeu devront être des critères indispensables à la "bonne conduite" de l'équipe.
Les recrutements pour faire des coups "hypothétiques financiers", c'est terminé.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout la filaire portugaise et parisienne (sauf le PSG) de LDS c'est terminé.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 02 mars 2021, 22:17 Surtout la filaire portugaise et parisienne (sauf le PSG) de LDS c'est terminé.
Oui les kouyaté y’en a marre que des chèvres .....
allez l'estac
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Bonjour,
je connaissais la souris sans fil
et aussi la souris filaire,
je connaissais aussi la filière portugaise de LDS,
mais la filaire portugaise ,je n'imaginais pas...
Répondre