BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
- Léo
- Pro
Re: [L2/J28] Chambly / Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
Bon, dans le sondage, je vois une défaite troyenne.
C'est bon.....
Palex a voté
C'est bon.....
Palex a voté
- palexandre
- Star mondiale
. j'espère bien être le seul à perdre mon pari. Cela dit même pas un petit nul envisagé, trop de confiance à mon avis.
Les autres jouent quand même leur peau.
Attention à la chute...
Attention à la chute...
- fab10
- Pro
Il y a une expression qui dit "l'important n'est pas la chute c'est l'atterrissage" ( cf : La haine)palexandre a écrit : ↑02 mars 2021, 14:10 . j'espère bien être le seul à perdre mon pari. Cela dit même pas un petit nul envisagé, trop de confiance à mon avis.
Attention à la chute...
Une autre dit que c'est la façon de se relever. Bref pour personne la chute fait peur mais peur mais ce qui en suit derrière.
Même en cas de défaite, on serait toujours leader. On est pas invincible et si ça peut te rassurer on perdra encore des points et peut-être même 3 d'un coup. Le plus grave ne serait pas de perdre un match mais de ne pas repartir derrière. Mais pour cela, je fais confiance au coach qui gère parfaitement son groupe.
Donc dsl pour doit d'être trop optimiste, mais même en cas de défaite ce soir, je ne verrais toujours pas l'Estac s'écrouler.
Modifié en dernier par fab10 le 02 mars 2021, 14:36, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Electronic-cat
- International
Ce n’est pas une question de trop confiance, c’est une qui question de logique sportive et de performance globale. Le 1er rencontre l’avant dernier. C’est toi qui n’est pas rationnel dans ton rapport avec l’Estac. On sait que tu adores l’Estac mais tu pronostiques systématiquement une défaite. Dans le jeu des pronostics, tu as pronostiqué 26 défaites car c’est ta vision systématique.palexandre a écrit : ↑02 mars 2021, 14:10 . j'espère bien être le seul à perdre mon pari. Cela dit même pas un petit nul envisagé, trop de confiance à mon avis.
Attention à la chute...
- fab10
- Pro
Et petit trait humoristique Palexandre : Un livre que je te conseil : https://books.google.fr/books/about/L_i ... &q&f=false
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Disons que Palexandre a tellement peur que son équipe perde, qu'il n'envisage que la défaite pour s'accoutumer à l'idée, et se dire qu'il l'avait prévue. Et qd l'Estac gagne, du coup, cela ne peut être qu'une agréable surprise. A l'inverse, bcp d'entre nous sont optimistes et chaque point perdu est une déception et une mauvaise surprise.Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2021, 14:33Ce n’est pas une question de trop confiance, c’est une qui question de logique sportive et de performance globale. Le 1er rencontre l’avant dernier. C’est toi qui n’est pas rationnel dans ton rapport avec l’Estac. On sait que tu adores l’Estac mais tu pronostiques systématiquement une défaite. Dans le jeu des pronostics, tu as pronostiqué 26 défaites car c’est ta vision systématique.palexandre a écrit : ↑02 mars 2021, 14:10 . j'espère bien être le seul à perdre mon pari. Cela dit même pas un petit nul envisagé, trop de confiance à mon avis.
Attention à la chute...
Du coup, Palexandre ayant pronostiqué 27 défaites a eu 16 fois une énorme bonne surprise, les 11 fois restantes ayant été programmées dans sa tête. Alors que nous, ayant pronostiqué pas loin de 27 victoires, avons été déçus 11 fois, dont 4 grosses déceptions, et avons été contents 16 fois mais on avait prévu d'être content.
Donc au final, Palexandre est soit heureux soit avait prévu la déception, et donc plus heureux que nous, qui prévoyons les victoires et sommes déçus des pertes de points.
Là où ça se complexifie pour Palexandre, c'est que, lorsqu'il y a effectivement une défaite qu'il avait programmée, il est très en colère (après le jeu, le terrain, l'équipe adverse, l'arbitrage...) et semble avoir autant de déception que nous. Alors que son pronostic devrait au contraire le protéger de ce type d'émotion à chaud Il n'est toujours pas redescendu de sa rage du match de Grenoble par exemple, surveille les matches de M. Gaillouste et souhaite que Grenoble s'effondre, alors qu'avoir prédit la défaite troyenne à Grenoble aurait dû le protéger de ça...
- Electronic-cat
- International
Pour être très précis, Il a pronostiqué 27 défaites et il a eu 23 bonnes surprises car même l’idée de prendre 1 point n’est pas envisagé.jerem a écrit : ↑02 mars 2021, 15:14Disons que Palexandre a tellement peur que son équipe perde, qu'il n'envisage que la défaite pour s'accoutumer à l'idée, et se dire qu'il l'avait prévue. Et qd l'Estac gagne, du coup, cela ne peut être qu'une agréable surprise. A l'inverse, bcp d'entre nous sont optimistes et chaque point perdu est une déception et une mauvaise surprise.Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2021, 14:33Ce n’est pas une question de trop confiance, c’est une qui question de logique sportive et de performance globale. Le 1er rencontre l’avant dernier. C’est toi qui n’est pas rationnel dans ton rapport avec l’Estac. On sait que tu adores l’Estac mais tu pronostiques systématiquement une défaite. Dans le jeu des pronostics, tu as pronostiqué 26 défaites car c’est ta vision systématique.palexandre a écrit : ↑02 mars 2021, 14:10 . j'espère bien être le seul à perdre mon pari. Cela dit même pas un petit nul envisagé, trop de confiance à mon avis.
Attention à la chute...
Du coup, Palexandre ayant pronostiqué 27 défaites a eu 16 fois une énorme bonne surprise, les 11 fois restantes ayant été programmées dans sa tête. Alors que nous, ayant pronostiqué pas loin de 27 victoires, avons été déçus 11 fois, dont 4 grosses déceptions, et avons été contents 16 fois mais on avait prévu d'être content.
Donc au final, Palexandre est soit heureux soit avait prévu la déception, et donc plus heureux que nous, qui prévoyons les victoires et sommes déçus des pertes de points.
Là où ça se complexifie pour Palexandre, c'est que, lorsqu'il y a effectivement une défaite qu'il avait programmée, il est très en colère (après le jeu, le terrain, l'équipe adverse, l'arbitrage...) et semble avoir autant de déception que nous. Alors que son pronostic devrait au contraire le protéger de ce type d'émotion à chaud Il n'est toujours pas redescendu de sa rage du match de Grenoble par exemple, surveille les matches de M. Gaillouste et souhaite que Grenoble s'effondre, alors qu'avoir prédit la défaite troyenne à Grenoble aurait dû le protéger de ça...
- jerem
- International
effectivement je n'avais compté que les victoires !Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2021, 15:43Pour être très précis, Il a pronostiqué 27 défaites et il a eu 23 bonnes surprises car même l’idée de prendre 1 point n’est pas envisagé.jerem a écrit : ↑02 mars 2021, 15:14Disons que Palexandre a tellement peur que son équipe perde, qu'il n'envisage que la défaite pour s'accoutumer à l'idée, et se dire qu'il l'avait prévue. Et qd l'Estac gagne, du coup, cela ne peut être qu'une agréable surprise. A l'inverse, bcp d'entre nous sont optimistes et chaque point perdu est une déception et une mauvaise surprise.Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2021, 14:33
Ce n’est pas une question de trop confiance, c’est une qui question de logique sportive et de performance globale. Le 1er rencontre l’avant dernier. C’est toi qui n’est pas rationnel dans ton rapport avec l’Estac. On sait que tu adores l’Estac mais tu pronostiques systématiquement une défaite. Dans le jeu des pronostics, tu as pronostiqué 26 défaites car c’est ta vision systématique.
- Electronic-cat
- International
Comme tu l’indiques, il n’y a aucune logique sportive derrière l’analyse d’avant match. C’est purement émotionnel basée sur la volonté de se rassurer et faire un gain de pronostic.jerem a écrit : ↑02 mars 2021, 15:44effectivement je n'avais compté que les victoires !Electronic-cat a écrit : ↑02 mars 2021, 15:43Pour être très précis, Il a pronostiqué 27 défaites et il a eu 23 bonnes surprises car même l’idée de prendre 1 point n’est pas envisagé.jerem a écrit : ↑02 mars 2021, 15:14
Disons que Palexandre a tellement peur que son équipe perde, qu'il n'envisage que la défaite pour s'accoutumer à l'idée, et se dire qu'il l'avait prévue. Et qd l'Estac gagne, du coup, cela ne peut être qu'une agréable surprise. A l'inverse, bcp d'entre nous sont optimistes et chaque point perdu est une déception et une mauvaise surprise.