BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J28] Chambly 0 / 3 Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
Bon, il faut maintenant aller à Chambly qui a récupéré tous ses "covideux" et qui est relégable depuis hier. On peut s'attendre à un vrai match de coupe sur un champ de patates.
Il faudrait gagner, bien sûr. Mais vue la forme qu'on tient actuellement et vues les absences conjuguées de Kouame et de Dingome, difficile d'être optimiste. Surtout moi...
Il faudrait gagner, bien sûr. Mais vue la forme qu'on tient actuellement et vues les absences conjuguées de Kouame et de Dingome, difficile d'être optimiste. Surtout moi...
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J28] Chambly / Troyes - Mardi 2 mars 2021 à 20h
Après le 0/4 de la saison dernière et le nul frustrant 2/2 en début de saison il serait temps de remettre les pendules à l'heure face à cette équipe. Ce sera difficile de faire pire que contre Ajaccio dans le contenu. Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance.
- turtle
- Star mondiale
Je me demande quel onze va aligner Battles sachant qu'il y a une trêve internationale après. Au milieu on aura ni Kouamé ni Dingomé. Va t'il sacrifier un milieu pour aligner Bozok ET Touzghar en même temps? Il est tant aussi de lancer un jeune en ailier a la place d' un Saint Louis en dessous de tout qui n'apporte rien.
- loic129
- Pro
en tout cas on devrai essayé lors de ce match chambost ne progresse pas
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai qu'un 3-5-2 avec un duo Touzghar-Bozok pourrait se tenter. Pourquoi pas à Chambly qui va jouer bloc bas ?
- Spip
- International
LB va devoir innover un peu et faire évoluer son système de jeu. Nous sommes devenus facile à faire déjouer pour les adversaires. Il faut réussir à surprendre de nouveau les adversaires. Là notre jeu de passes au milieu et nos relances sont connus par toutes les équipes!
Gallon-
El Hajam-Giraudon-Salmier
Raveloson-Azamoum-Tardieu-Gory
Barthelmé
Bozok-Touzghar
Gallon-
El Hajam-Giraudon-Salmier
Raveloson-Azamoum-Tardieu-Gory
Barthelmé
Bozok-Touzghar
Passe Avant Li Melhior
- jcrego
- Pro
Je suis d'accord avec vos analyses, notamment Spip qui propose de ré-axer Barthlelmé. Rappelons nous qu'il était meilleur passeur de L2 l'an dernier je crois. Il est revenu à un bon niveau. A contrario comme écrit Loïc, Chambost stagne il a raté des choses faciles contre Ajaccio et à montré des signes d'énervement. Il est sorti avant l'heure de jeu, ce qui en dit long. Saint-Louis avait fait une bonne entrée j'ai trouvé, mais bon on connait l'oiseau... Donc je serais assez partant pour la compo de Spip, avec la première titularisation de Bozok. Mais il faudrait un avant centre remplaçant et on n'en a pas (ou promouvoir le petit Lefebvre).
Sinon au match aller Chambly m'avait fait une bonne impression, j'ai trouvé que c'était une bonne équipe et j'avais aimé le match. Ca va pas être simple et faudra être surprenant.
Sinon au match aller Chambly m'avait fait une bonne impression, j'ai trouvé que c'était une bonne équipe et j'avais aimé le match. Ca va pas être simple et faudra être surprenant.
- palexandre
- Star mondiale
Pas simple oui. Clermont n'a marqué qu'un but (1-0) contre l'équipe B et Auxerre et son attaque canon n'a marqué que sur un peno à 20 mn de la fin et Chambly ne s'est pas vu accorder celui qu'il aurait mérité.
- jerem
- International