BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nombre de points pour finir 1er ou 2e
J'aime bien taquiner et être taquiné...
Allez l'Estac !
Allez l'Estac !
- Gigis10
- International
C'est clair ! les stats complètement surréalistes de Palexandre pour nous expliquer que l'Estac ne montera pas
- Kevin-10
- Contributeur
Imaginez une fin de saison à la Denis Troch on pourrait même s'effondrer et terminer 6e ce qui nous ferait louper les barrages tout est possible !
Attention je ne dis pas que notre place parmi les deux premiers est acquise loin de là mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal plutôt que de toujours chercher le scénario catastrophe qui pourrait se produire (en étant réaliste on a quand même plus de motifs pour ne pas sombrer dans le pessimiste exacerbé).
Attention je ne dis pas que notre place parmi les deux premiers est acquise loin de là mais un peu d'optimisme ne fait pas de mal plutôt que de toujours chercher le scénario catastrophe qui pourrait se produire (en étant réaliste on a quand même plus de motifs pour ne pas sombrer dans le pessimiste exacerbé).
- loic129
- Pro
si y a bien une équipe qui risque de craquer c est bien toulouse
- TontonManu
- Pro
Pas aujourd'hui en tout cas !
- troyenetchampenois
- Pro
Nous, on tient le choc....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- loic129
- Pro
oui sa vas etre chaud entre ses 3 clubs mais sa vas etre plus compliqué mardi pour eux
- vincestac51
- Pro
J’ai vraiment peur de ce sprint final avec Clermont et Toulouse qui me paraissent dans une dynamique où rien ne peut leur arriver.
De notre côté on est dans le dur , on gagne à l’arrache, et on accumule les blessés. Après on arrive quand même à garder le rythme mais à quel prix. A ce rythme il faudra 75 points pour être dans les 2.
De notre côté on est dans le dur , on gagne à l’arrache, et on accumule les blessés. Après on arrive quand même à garder le rythme mais à quel prix. A ce rythme il faudra 75 points pour être dans les 2.
- Tristanestac
- International
Infernal le rythme de Clermont et Toulouse, ça fait chier qu’on soit 3 pour 2 places !
La grosse différence entre ces 2 équipes et la nôtre selon moi c’est qu’ils ont des individualités qui sont capables de faire basculer un match à eux seuls, chose que nous n’avons pas chez nous. Toulouse a Adli qui fait ce qu’il veut avec le ballon, et Clermont a Allevinah et Bayo qui font des différences à chaque match. Alors que nous n’avons pas d’individualités, nos joueurs sont bons collectivement (sauf ce soir).
La grosse différence entre ces 2 équipes et la nôtre selon moi c’est qu’ils ont des individualités qui sont capables de faire basculer un match à eux seuls, chose que nous n’avons pas chez nous. Toulouse a Adli qui fait ce qu’il veut avec le ballon, et Clermont a Allevinah et Bayo qui font des différences à chaque match. Alors que nous n’avons pas d’individualités, nos joueurs sont bons collectivement (sauf ce soir).