BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Valenciennes 2 / 2 Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
13
52%
Match nul
9
36%
Défaite de l'ESTAC
3
12%

Nombre total de votes : 25

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J26] Valenciennes / Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Message par aub'boys »

Victoire de Clermont, Auxerre, Grenoble, Pfc...
jerem
International
International

Message par jerem »

Auxerre Clermont et Grenoble ont gagné à l'extérieur Paris a gagné à domicile
On a fait un nul
Toulouse a perdu.

Toulouse grand perdant de la journée.
Nous on garde 3 pts sur Clermont et Toulouse
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Ca aurait pu être pire
Avant le début de la journée j'aurais dit ok pour tous ces résultats y compris le nôtre uniquement
FLY
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et bé..... j'hésite entre la joie que Toulouse aient perdu et la rage d'avoir perdu 2 pts en fin de match.

Dans tous les cas, au final on prend 1 point de plus sur le second, ce qui au vu du contexte, est une bonne opération.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Bin on va encore dire que je me Palexandrise mais moi je ne trouve pas que ce soit une si bonne opération que ca. Certes On est toujours premier, certes Toulouse a perdu mais tous les autres derrières reviennent a grand pas. Le titre de ligue 2 c'est top évidemment mais ce qui m'intéresse avant tout c'est la monté, en étant premier ou second je m'en fous. J'aurais préféré que Toulouse gagne et non pas Clermont ou Grenoble. Les barrages ne m'intéressent pas, c'est de l'arnaque pure et dure, on sait que c'est perdu d'avance a 80%
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

1 point c'est bien vu le contexte (défense expérimentale) mais c'est rageant vu le scenario (but pris dans les arrêts de jeu).
Il faudra aussi m'expliquer à quoi sert la rentrée de Pires ? ... à chaque fois qu'il rentre il n'apporte rien dans la conservation du ballon, et au final soit on prend un but soit on recule dangereusement en se faisant des frayeurs :couteau: ... pas fan non plus du triple changement qui désorganise l'équipe surtout au milieu.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Roy Rogers McFreely a écrit : 20 févr. 2021, 21:13 Bin on va encore dire que je me Palexandrise mais moi je ne trouve pas que ce soit une si bonne opération que ca. Certes On est toujours premier, certes Toulouse a perdu mais tous les autres derrières reviennent a grand pas. Le titre de ligue 2 c'est top évidemment mais ce qui m'intéresse avant tout c'est la monté, en étant premier ou second je m'en fous. J'aurais préféré que Toulouse gagne et non pas Clermont ou Grenoble. Les barrages ne m'intéressent pas, c'est de l'arnaque pure et dure, on sait que c'est perdu d'avance a 80%
Je n’ai malheureusement pas vu le match.
J’aurai signé pour un nul avant le match mais c’est rageant de le concéder à la 90’.

Je suis d’accord avec toi, ça revient dangereusement.
On commençait à faire le trou, non pas sur le 2ème mais sur les 3,4 et 5 ème et là, ça se resserre très fort.
Victoires grandement souhaitées sur les 2 prochains matchs.....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J26] Valenciennes 2 / 2 Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Message par palexandre »

Soirée très difficile, on reprend certes 1 point à Toulouse mais tous les autres nous en reprennent 2.
Le positif : on garde 11 points d'avance sur le 6ème PFC à 12 journées du but, donc barrages au minimum sauf effondrement "trochien".
Le négatif : 4 équipes en 4 points (avec retour canon de Grenoble qui gagne encore dans le temps additionnel...) et Auxerre qui revient aussi dans la course, à 5 points de la 2ème place et ...à 8 de l'Estac.
Sur notre match à Valenciennes, on a souffert, comme je l'avais prévu, et les prestations très moyennes de Mutombo et de Chambost s'ajoutant à la blessure grave de Pintor et aux prestations calamiteuses de Mambo ou de Saint-Louis nous plombent.
Heureusement gros match de Raveloson, de Tardieu, de Dingome et de Barthelme. Et très bonne rentrée de Gory.
jerem
International
International

Re: [L2/J26] Valenciennes 2 / 2 Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 21 févr. 2021, 01:28 Soirée très difficile, on reprend certes 1 point à Toulouse mais tous les autres nous en reprennent 2.
Le positif : on garde 11 points d'avance sur le 6ème PFC à 12 journées du but, donc barrages au minimum sauf effondrement "trochien".
Le négatif : 4 équipes en 4 points (avec retour canon de Grenoble qui gagne encore dans le temps additionnel...) et Auxerre qui revient aussi dans la course, à 5 points de la 2ème place et ...à 8 de l'Estac.
Regarde le calendrier.
Pour moi, Clermont et l'Estac ont clairement le plus favorable.
Mais Toulouse marche sur tout le monde (hier vu les conditions de dingue à Rodez ça ressemble juste à un accident de parcours).
Ça se jouera entre les 3 sauf effondrement trochien comme tu dis.
Auxerre Grenoble Paris vont perdre des points sur la fin ou le money time pour faire plaisir à furlan (qui lui pense pouvoir gagner les 12 derniers matches)
Répondre