BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J26] Valenciennes 2 / 2 Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2021, 14:59

Victoire troyenne !
13
52%
Match nul
9
36%
Défaite de l'ESTAC
3
12%

Nombre total de votes : 25

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Helzeeer
Pro
Pro

Re: [L2/J26] Valenciennes / Troyes - Samedi 20 février 2021 à 15h

Message par Helzeeer »

Je vais pas être original mais Mambo je pense qu'on en a assez vu, pour toujours...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Helzeeer a écrit : 20 févr. 2021, 17:03 Je vais pas être original mais Mambo je pense qu'on en a assez vu, pour toujours...
Et pourtant, ses début étaient assez intéressants
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Faut que Batlles arrête avec ses triples changements, on y perd des points quasiment à chaque fois.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

J avais parié pour une victoire mais le nul est logique , ... la 1ere place est anecdotique .. c est un bon mal nul a l'extérieur ... Cette équipe a un mental ..

Les '+'
Barthelme pour le danger constant qu il apporte
Touzghar de bons appels
Azamoum pour sa combativité
Bonne rentrée de Gory
Raveloson je l ai trouvé a l aise
Battles pour ne pas avoir renier sa tactique
Tardieu et Dingome nos tauliers

Les '-'
- Domingues joue mal les 2 ballons de contre (notamment une profondeur sur Gory)
- encore un but sur corner
- le but dans les arrêts de jeu, on n était plus habitué
- la blessure de Pintor
Ex Romainpat
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

bon match dans ensemble des 2 équipes match nul logique 1 point important au vue de nos absence .

pour mambo il revient de blessure et avait quasiment pas jouer il est clair qui manquait de rytme le juger sur ce match a 3 défenseurs c est compliqué
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Raveloson a fait un match correct derrière. Barthelmé est capable de faire de bons centres ce qu'on demande à un ailier. Mambo a l'excuse de ne pas avoir joué depuis un an. L'absence de matches de la réserve est préjudiciable. Par contre celui qui a été le plus mauvais du match et qui n'a pas d'excuse c'est Saint Louis : nul de chez nul, pas un centre réussi, pas un dribble, un carton jaune pour simulation grotesque, quasiement pas de repli défensif. Ce joueur devait être un surrégime en novembre décembre sinon il est à son vrai niveau : National. Le problème avec la blessure de Pintor c'est qu'on va le voir + souvent, Battles l'aime bien.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Sur ce match, vu la défense et vu le début des hostilités j'aurais signé de suite pour un nul Ca reste quand même frustrant de ne pas gagner en étant a 2.1 a la 90ème mais bon.
1 victoire, 2 nuls, 1 défaite sur les 4 derniers matchs, on stagne en ce moment et on est un peu dans le dur sans non plus être largué . Il faut 2 victoires impérativement sur les 2 prochaines rencontres!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jerem
International
International

Message par jerem »

j'ai aimé : Dingomé encore passeur décisif, touzghar encore buteur; Raveloson le patron de la défense même s'il s'est fait parfois peur, c'est une belle surprise, et il est là à la 93e pour frapper de peu à côté; l'entrée de Gory encore efficace; tardieu précieux, les centres de Barthelmé; gallon qui ne peut rien sur les 2 buts
je n'ai pas aimé: la blessure de Pintor évidemment; les 4 cartons dont 2 largement évitables; mambo aux abonnés absents, la rentrée de st louis, le but sur corner alors qu'on est à 2-1; les occasions subies avec ce schéma de jeu
Entre les 2: Mutombo a sauvé les meubles en 1ere mi temps, mais c'est poussif; azamoum très brouillon; chambost pas assez décisif; Domingues aurait pu mieux jouer les contres
Vu la defense alignée et la physionomie du match (blessure, but refusé pour nous, buts refusés pour eux et franchement le 2e Raveloson le couvre j'ai l'impression), un point c'est pas mal.
Toulouse va gagner à Rodez, on sera peut-être plus à l'aise sans l'étiquette de leader
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Vu les circonstances(absence de nos trois arrières titulaires) et de notre première mi-temps le résultat est somme toute satisfaisant même si avec un peu plus de concentration sur corner nous ramenions trois points.
Ceci dit je n’ai jamais aimé cette possibilité de changer cinq joueurs: c’est une possibilité et non une obligation. A lors pourquoi sortir Barthélémé qui est un des seuls à savoir centrer ,à savoir tirer les corners et peu conserver le ballon en fin de match. de plus il n’est pas usé.
Pour être positif nous avons actuellement avec 52 points une moyenne de deux points par match. C’est normalement un parcours de champion. Il faut continuer comme cela en corrigeant certains comportements notamment sur coups de pied arrêté et sur nos fins de match ( notamment pour ménager mon vieux coeur...).
Répondre