BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par palexandre »

Oui ce ne sera facile ni pour Grenoble (car Nancy reste sur 2 victoires et 4 nuls) ni pour Nancy (car Grenoble a une grosse défense et est fort en contre).
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Bon, on est encore leader après 26 journées et ça, je pense que c'est le plus important malgré les autres résultats.
Les journées passent et pour l'instant nous réussies, soit par des victoires de notre équipe soit par des faux pas des autres (exemple Toulouse hier soir)
Est-ce la réussite du champion ? Il est encore trop tôt pour le dire.

Il ne faut rien lâcher mais personnellement j'y crois vraiment !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Le futur retour de Kouame va faire du bien.
Il manque à l'équipe en ce moment
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La réussite du champion ? Pas quand on prend un but dans le temps additionnel...
En revanche, Grenoble a cette réussite en transformant plusieurs nuls en victoires dans le temps addititionnel, comme encore hier soir.
Franchement, entre 1er et 4ème, tout est possible pour l'Estac. Et je n'exclus pas un retour potentiel canon du gourou.
seboun
International
International

Message par seboun »

fab10 a écrit : 21 févr. 2021, 10:43 Bon, on est encore leader après 26 journées et ça, je pense que c'est le plus important malgré les autres résultats.
Les journées passent et pour l'instant nous réussies, soit par des victoires de notre équipe soit par des faux pas des autres (exemple Toulouse hier soir)
Et tout ça sans jouer avec une défense à 4. :wink:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

seboun a écrit : 21 févr. 2021, 12:52
fab10 a écrit : 21 févr. 2021, 10:43 Bon, on est encore leader après 26 journées et ça, je pense que c'est le plus important malgré les autres résultats.
Et tout ça sans jouer avec une défense à 4. :wink:
Tu as vu ça ! Comme quoi :lol:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 21 févr. 2021, 12:39 La réussite du champion ? Pas quand on prend un but dans le temps additionnel...
En revanche, Grenoble a cette réussite en transformant plusieurs nuls en victoires dans le temps addititionnel, comme encore hier soir.
Franchement, entre 1er et 4ème, tout est possible pour l'Estac. Et je n'exclus pas un retour potentiel canon du gourou.
Oui et tu n'exclus pas non plus qu'on s'effondre en ne prenant plus aucun point d'ici la fin de saison. Je sais que tu veux absolument voir du négatif partout, mais à un moment quand est ce que tu va admettre qu'on est quand même pas si mauvais que ça ? Oui on a perdu 2 points dans les arrêts de jeu avant que Toulouse en perdent 3. Si ils gagnaient, ils étaient leader. Donc "La réussite du champion ?" comme je disais, c'est d'être encore devant alors que tout indiquait qu'ont ne le soit plus aujourd'hui.
Oui Grenoble a gagné dans les arrêts de jeu et oui Auxerre a gagné aussi. Et alors ? C'est un championnat avec les formes et les méformes de chacun. Je touche du bois, mais il faut que l'on perde 3 fois et que Auxerre gagne ses 3 matchs avant qu'ils nous repasse devant. C'est possible mais ce serait un sacré retournement !

Je relisais un peu ce matin les différents posts, tu disais que les mois de janvier et février étaient décisifs car on jouait Sochaux Auxerre Clermont et Toulouse, ce qui dans l'absolu était vrai. Tu disais aussi que si après ça on était encore devant alors on aurait fait le plus dur. Ce qui était également vrai aussi car tous pouvant être juger candidat direct aux barrages/titre.
Sur ces 4 matchs, on prends 7 points sur 12 possibles. On aurait je pense presque tous signés pour ça. Le mois de février n'est pas encore terminé mais si on récapitule on a joués 9 matchs pour 5 victoires et 1 défaite. Soit 18 points sur 27 possibles.
Franchement je trouve que dans cette enchainement de match avec des concurrents direct inclues dans cette série, on s'en sort plus que pas mal.
Tu disais d'ailleurs que tu arrêterais d'être pessimiste si c'était le cas mais bien évidement tu le seras toujours.

Aujourd'hui, on est toujours premier après ce gros enchainement mais non apparemment ce n'est pas encore assez. Tu vas encore nous dire que attention on a pas joués les redoutables Chambly, Pau et Chateauroux. Sans leurs manquer de respect bien évidement, je pense que le club a déjà démonté que le 11 de départ et une partie du banc a de quoi satisfaire et cela même si derrière ils sont en forme. Car que tu le veules ou non, on l'est aussi même si sur les 3 derniers matchs on ne prend "que" 5 points sur 9 possible là où on en était à 9/9 avant Clermont..
Modifié en dernier par fab10 le 21 févr. 2021, 14:04, modifié 3 fois.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tu oublies un truc Fab ; LE retour de Rodez qui, selon des amis rinçois, et après avoir marché sur Toulouse, n'ont qu'un seul but : LA PREMIERE PLACE

La politique du verre a moitié vide ; elle existe, et si, au début, elle fait rire, elle finit souvent (toujours ?) par exaspérer .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...Mais je suis très fier de notre équipe. Simplement, je constate que, malgré un parcours à 2 points par match, on peut finir 4ème si on se troue 2 ou 3 fois.
Clermont (1 victoire et 1 défaite) et Toulouse (2 nuls), c'est aussi fort que nous, pas moins pas plus, Grenoble est une équipe truqueuse, vilaine à voir mais efficace.
Reste le goal average qui pourrait être décisif et Clermont est à +22 quand nous sommes à +17. Eux cartonnent souvent, nous jamais ou presque.
J'ai peur que la montée directe se joue à 72 ou 73 points.
Il faut donc gagner 5 voire 6 matchs et tirer quelques nuls. Pour les victoires, on pense bien sûr à Chambly, à Nancy, à Guingamp, à Châteauroux ou à Dunkerque (mais c'est sur le papier).
Les autres matchs seront a mon avis très durs : je pense à Ajaccio (qui voudra prendre sa revanche), à Amiens, au PFC, à Caen, à Grenoble (équipe détestable mais on n'est pas à un concours de beauté)...et je ne souhaite surtout pas qu'on aille jouer la montée au Havre devant un public retrouvé.
72 ou 73 points ? Pas impossible mais pas joué non plus.
Répondre