BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Troyes 2 / 1 Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h
- Spip
- International
Re: [L2/J25] Troyes / Rodez - Samedi 13 Février 2021 à 19h
Et puis meilleur que nous pour un petit point!!
À domicile, face à Rodez, ca doit faire 2-0 avec une main mise sur le match!!
Rodez n’est pas un cador de la L2, il n’y a pas à avoir peur de cette équipe (avec tout le respect que j’ai pour Rodez) même si comme d’habitude il ne faut pas prendre les « petites » équipes de haut car on peut se faire punir et perdre.
À domicile, face à Rodez, ca doit faire 2-0 avec une main mise sur le match!!
Rodez n’est pas un cador de la L2, il n’y a pas à avoir peur de cette équipe (avec tout le respect que j’ai pour Rodez) même si comme d’habitude il ne faut pas prendre les « petites » équipes de haut car on peut se faire punir et perdre.
Passe Avant Li Melhior
- snoopy45
- Site Admin
Précision important s'il en est
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Depuis la reprise, ils ont joué Niort, Nancy, Pau, Caen, Sochaux, Dunkerque et Clermont.
Les nuls contre Niort, à Nancy (qui ne perd plus), contre Sochaux et les victoires à Caen et contre Clermont, c'est quand même pas mal.
Et ils ont fait comme nous contre Pau (1-0) et à Dunkerque (0-0)...
Les nuls contre Niort, à Nancy (qui ne perd plus), contre Sochaux et les victoires à Caen et contre Clermont, c'est quand même pas mal.
- palexandre
- Star mondiale
Depuis la reprise, ils ont joué Niort, Nancy, Pau, Caen, Sochaux, Dunkerque et Clermont.
- snoopy45
- Site Admin
Et nous, nous sommes en tête.palexandre a écrit : ↑09 févr. 2021, 16:56 On a certes un bon banc mais Rodez peut faire 2 équipes de valeur quasi égale.
Ok pour Boissier, Henry et Douline ; qui ont respectivement joué 1649, 1747 et 1909 mn.palexandre a écrit : ↑09 févr. 2021, 16:56La preuve : j'ai regardé leur victoire contre Clermont (2-0), qui ne s'est quasiment pas créé d'occasions. Et pourtant, Rodez avait laissé son maître à jouer Boissier à la maison et n'a fait rentrer qu'en fin de match ses habituelles 3 pièces maîtresses du milieu : Henry, Douline et Ruffaut et leur attaquant Ouhafsa.
Et leur pilier Poujol (qui peut jouer central ou milieu défensif) n'était même pas dans le groupe.
Ce qui m'inquiète (tout le monde sait que c'est mon tempérament), c'est que Rodez reste sur 11 matchs sans défaites avec 4 victoires (3 en championnat et une en CDF) et 7 matchs nuls... même si toutes les séries ont une fin.
Bon, les pronostics du forum effraient aussi, avec 90 % pour une victoire attendue, un nul et une défaite. La pression sera sur nos épaules.
MAIS, Ruffaut : 547 mn, 5 fois titulaire, 14 fois remplaçant. On fait mieux comme pièce maitresse.
Et Ouhafsa : 851 mn, 3 buts, 8 fois titulaire et 12 fois remplaçant.
Quant au pilier Poujol : 319 mn, 3 fois titulaire, 3 fois remplaçant.
Comme Spip, au SDA, contre Rodez, il faut joueur sans peur, juste pour gagner.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- jerem
- International
- TontonManu
- Pro
mais dont la valeur reste inférieure sur la papier à l'ESTACpalexandre a écrit : ↑09 févr. 2021, 16:56 On a certes un bon banc mais Rodez peut faire 2 équipes de valeur quasi égale.
(je me permets de terminer ta phrase).
Après bien évidemment et comme à chaque fois nous pouvons perdre ce match, mais si on a peur et qu'on n'est pas confiant (sans excès bien sûr) ben autant demander à CFG de revendre le club et de repartir en amateurs.
- TontonManu
- Pro
Sur ces matchs ils ont donc fait mieux que nous 1 fois (Caen), comme nous 3 fois (Clermont, Pau et Dunkerque) et moins bien que nous 3 fois. Ils ont pris 13 points et nous 17. Après une série de 11 matchs sans défaite ce ne peut pas être dû au hasard donc il faut bien évidemment les prendre au sérieux comme toutes les équipes.palexandre a écrit : ↑09 févr. 2021, 18:51 Depuis la reprise, ils ont joué Niort, Nancy, Pau, Caen, Sochaux, Dunkerque et Clermont.
- TontonManu
- Pro