BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par djuka10 »

On manque clairement de créativité au milieu et sur les côtés. Gory ne m'impressionne pas plus que ça, quand a saint Louis c'est bof bof quand même, c'est très brouillon et ça n'apporte pas grand chose au final.
J'aimerai bien revoir lumeka assez vite voir si c'est pire...
Devant l'attaquant n'est jamais servi correctement.
Et puis ces corners tous au 1er poteau c'est pas possible,on n'est jamais dangereux. Ça me fait penser quand on jouait en Minimes et qu'on arrivait pas plus loin que le 1er poteau.
Il va falloir corriger ces carences dans la créativité pour espérer rester tout en haut.
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

FRAN10 a écrit : 08 févr. 2021, 08:11
Duffy Duck a écrit : 07 févr. 2021, 18:44 Dommage que Salmier soit fautif sur le but du fait de son mauvais alignement.

Bonne prestation de l'équipe dans son ensemble .

Un Saint Louis des grands soirs... Je plaisante toujours aussi inoffensif avec ses frappes de petite fille. Raveloson s'est bien fait bouger en première période mais a bien corriger le tir en seconde. Pintor peut beaucoup mieux faire, trop timoret et joue avec le frein a main, ca passera contre rodez mais contre toulouse c'est le couac.

Bonne analyse du buteur toulousain a la mi temps il faudrait apprendre a Giraudon a défendre en avançant... Défense qui recule !!!
Tu n'a qu'a demander à Laurent BATTLES de te prendre comme adjoint , comme ça tu pourras apprendre à Giraudon à défendre. Sur le but, Giraudon fait remonter la défense et ensuite est obligé de s'arrêter lorsqu'il voit que Salmier ne suit pas et n'est pas aligné. Le but n'est donc pas du au fait qu'il faut apprendre à Giraudon à défendre en avançant, mais à Salmier à s'aligner sur son défenseur central lorsque la défende remonte.
Quand il est en un contre un, Giraudon recule beaucoup trop. On a de la chance que Adli, n'a pas inscrit un second but, sur sa deuxieme bandrille... Mais ça demande de l'anticipation défendre en avançant !

Son comportement est bon par contre sur le but des violets.
Modifié en dernier par Duffy Duck le 11 févr. 2021, 21:48, modifié 1 fois.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

désolé mais le but c'est pas àa la défense qu'on le doit, c'est à Chambost qui perd un ballon facile 15m plus loin et la défense n'a pas le temps de bien s'organiser quand les pitchounes franchissent la ligne médiane
FLY
Répondre