BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem
International
International

Re: [L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par jerem »

palexandre a écrit : 07 févr. 2021, 15:09 Cassagrande ? Garande, tu veux dire...
Je trouve que LB est très classe aussi, il ne parle même pas du peno non sifflé.
Toulouse semble quand même très protégé. A Sochaux, à 0-0, l'arbitre ne siffle pas un penalty que tout le monde a vu. Hier, le tirage de maillot sur Salmier est évident. Et ce Dejaejere, le boucher de service, doit prendre le rouge tous les jours avec son tacle sur El Hajjam les 2 pieds en avant. Et que dire du carton à LB ?
Pour Dejaegere , admettons qu'il prenne que le jaune sur El Hajjam (quand on pense à celui de Mutombo à Grenoble...), mais il doit prendre un 2e jaune pour son tacle sur Salmier en 2e mi temps.
Healey pour toutes ses contestations aurait du être dehors, quand tu vois hier à Lyon, le Strasbourgeois qui s'est fait exclure au bout de 15mn pour avoir contesté...
Le tirage de maillot est évident aussi. Et sur le corner où Chambost frappe à 5m du but, il y a un énorme ceinturage des 2 bras sur un de nos joueurs assez évident aussi.
Après, El Hajjam aurait du prendre le rouge à la fin, ou alors l'arbitre aurait du laisser le jeu se poursuivre à 4 contre 2, et mettre le jaune ensuite.
On regrettera qu'avec cette tactique nos défenseurs se retrouvent souvent en 1 contre 1, et que, lorsqu'ils font faute, c'est du coup dangereux, et donc on prend des cartons.
On regrettera aussi les bancs des équipes que l'on rencontre, qui mettent systématiquement bcp de pression à l'arbitre, sans prendre pour autant de carton
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

jerem a écrit : 07 févr. 2021, 16:03
palexandre a écrit : 07 févr. 2021, 15:09 Cassagrande ? Garande, tu veux dire...
Je trouve que LB est très classe aussi, il ne parle même pas du peno non sifflé.
Toulouse semble quand même très protégé. A Sochaux, à 0-0, l'arbitre ne siffle pas un penalty que tout le monde a vu. Hier, le tirage de maillot sur Salmier est évident. Et ce Dejaejere, le boucher de service, doit prendre le rouge tous les jours avec son tacle sur El Hajjam les 2 pieds en avant. Et que dire du carton à LB ?
Pour Dejaegere , admettons qu'il prenne que le jaune sur El Hajjam (quand on pense à celui de Mutombo à Grenoble...), mais il doit prendre un 2e jaune pour son tacle sur Salmier en 2e mi temps.
Healey pour toutes ses contestations aurait du être dehors, quand tu vois hier à Lyon, le Strasbourgeois qui s'est fait exclure au bout de 15mn pour avoir contesté...
Le tirage de maillot est évident aussi. Et sur le corner où Chambost frappe à 5m du but, il y a un énorme ceinturage des 2 bras sur un de nos joueurs assez évident aussi.
Après, El Hajjam aurait du prendre le rouge à la fin, ou alors l'arbitre aurait du laisser le jeu se poursuivre à 4 contre 2, et mettre le jaune ensuite.
On regrettera qu'avec cette tactique nos défenseurs se retrouvent souvent en 1 contre 1, et que, lorsqu'ils font faute, c'est du coup dangereux, et donc on prend des cartons.
On regrettera aussi les bancs des équipes que l'on rencontre, qui mettent systématiquement bcp de pression à l'arbitre, sans prendre pour autant de carton
Au final un rouge aurait été mieux, il aurait pris un match de suspension et aurait été disponible contre VA.
La les 3 Défenseurs sont suspendus.
jerem
International
International

Message par jerem »

Sur le site des Violets.com , ils disent aussi que sur 7 matches, Toulouse a pris 14 points, ce qui en fait le meilleur bilan de la L2 , à égalité avec Ajaccio et ...l'Estac :)
On aurait tous signé je pense pour une moyenne de 2 points sur ces 7 matches, vu les adversaires
jerem
International
International

Message par jerem »

Et en plus, ils citent un certain nombre d'entre nous :
Electronic-cat : "Quel match de Dupé ! On aurait pu jouer 2 ou 3 jours, Dupé aurait tout arrêté. Quel gardien ! Quelle classe !"

Gayotremi : "Gauthier Gallon sauve la baraque aussi !"

Paco81 : "Je n'aurais pas cru dire ça, mais je suis déçu du résultat au vu de la fin de match. Même si le nul n'est pas illogique. On se fait un peu arnaquer par l’arbitrage quand même…"
Tonio : "Le match était très plaisant à regarder, bien que stressant… Mais on perd tout de même deux points. Toulouse reste à deux points alors qu'avec pas grand-chose, on les laissait à cinq."

Flavien10 : "Surtout, merci au joueur toulousain qui a raté un but quasiment sur la ligne de but. En tout cas, ça a été un excellent match. J'espère revoir cet affrontement la saison prochaine en Ligue 1. Il manquait juste un stade rempli et ça aurait été parfait."

Paristroyes : "En tant que spectateur, excellent match, vivant et intense de bout en bout. En tant que supporter, on peut regretter l’excellente partie de Dupé qui nous prive de la victoire, mais il fallait s’y attendre."
Tristanestac : "Ça va être très serré jusqu’au bout, je me dis qu’on ne va pas avoir le droit à l’erreur. On est leader mais on voit à chaque match qu’on peut se retrouver 3 ou 4ème en deux matchs. J’espère qu’on fera une nouvelle série bientôt."

Turtle : "Deux points de perdus. On doit les mettre au fond. Dupé fait le match de sa vie. Batlles doit revoir certains de ses choix. Raveloson, Saint Louis et Pintor ne sont pas au niveau."
https://www.lesviolets.com/actu/-excell ... 56692.html
jerem
International
International

Message par jerem »

jerem a écrit : 07 févr. 2021, 16:25 On aurait tous signé je pense pour une moyenne de 2 points sur ces 7 matches, vu les adversaires
J'ajouterais que TFC et Troyes ont pris 14 pts sur 21 en 7 matches, et que dans le même temps, Paris FC, qu'on voyait déjà en L1 pour avoir pris 25 points sur 30 possibles, n'en a pris que 12 en 14 matches.
Les choses peuvent très vite tourner dans un sens comme dans l'autre avec une ou des séries
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Message par Duffy Duck »

Dommage que Salmier soit fautif sur le but du fait de son mauvais alignement.

Bonne prestation de l'équipe dans son ensemble .

Un Saint Louis des grands soirs... Je plaisante toujours aussi inoffensif avec ses frappes de petite fille. Raveloson s'est bien fait bouger en première période mais a bien corriger le tir en seconde. Pintor peut beaucoup mieux faire, trop timoret et joue avec le frein a main, ca passera contre rodez mais contre toulouse c'est le couac.

Bonne analyse du buteur toulousain a la mi temps il faudrait apprendre a Giraudon a défendre en avançant... Défense qui recule !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Attention à Grenoble qui va jouer 8 fois à domicile pour 6 déplacements seulement.
Et comme à domicile, pour l'instant, c'est 9 victoires et 2 nuls, en ayant pourtant reçu l'Estac, Toulouse, Auxerre et le PFC...
Ça ferait chier que l'équipe la moins agréable à voir jouer du top 6 grille tout le monde.
Bon il faudra les toquer au SDA à 4 journées de la fin...
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 07 févr. 2021, 21:05 Attention à Grenoble qui va jouer 8 fois à domicile pour 6 déplacements seulement.
Et comme à domicile, pour l'instant, c'est 9 victoires et 2 nuls, en ayant pourtant reçu l'Estac, Toulouse, Auxerre et le PFC...
Ça ferait chier que l'équipe la moins agréable à voir jouer du top 6 grille tout le monde.
Bon il faudra les toquer au SDA à 4 journées de la fin...
Attention, ils vont jouer des petits qui vont restés regroupés derrière, ça peut aussi les embêter...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Duffy Duck a écrit : 07 févr. 2021, 18:44 Dommage que Salmier soit fautif sur le but du fait de son mauvais alignement.

Bonne prestation de l'équipe dans son ensemble .

Un Saint Louis des grands soirs... Je plaisante toujours aussi inoffensif avec ses frappes de petite fille. Raveloson s'est bien fait bouger en première période mais a bien corriger le tir en seconde. Pintor peut beaucoup mieux faire, trop timoret et joue avec le frein a main, ca passera contre rodez mais contre toulouse c'est le couac.

Bonne analyse du buteur toulousain a la mi temps il faudrait apprendre a Giraudon a défendre en avançant... Défense qui recule !!!
Tu n'a qu'a demander à Laurent BATTLES de te prendre comme adjoint , comme ça tu pourras apprendre à Giraudon à défendre. Sur le but, Giraudon fait remonter la défense et ensuite est obligé de s'arrêter lorsqu'il voit que Salmier ne suit pas et n'est pas aligné. Le but n'est donc pas du au fait qu'il faut apprendre à Giraudon à défendre en avançant, mais à Salmier à s'aligner sur son défenseur central lorsque la défende remonte.
Répondre