BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Micka95000
Pro
Pro

Re: [L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par Micka95000 »

DANETTE23 a écrit : 07 févr. 2021, 09:59 Bozok fait vraiment du bien quand il rentre mais attention à la blessure car il a eu peu de temps de jeu avant d'arriver à Troyes
Je suis de ton avis, je pense qu'il faut qu'il retrouve un minimum de rythme avant de le titulariser mais c'est vrai que Bozok fait du bien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Bozok n'a sans doute pas 90 minutes dans les jambes, il a un jeu très consommateur d'énergie et a sans doute envie de s'éclater après des mois sur le banc (ou en tribune) avec Lorient, attention à ce qu'il n'en fasse pas trop au risque de se blesser car là on serait franchement démunis.
Sinon je n'ai pas vu le match, j'ai lu les différents commentaires ici qui me laissaient craindre en première mi-temps que l'ESTAC se faisait complètement manger par Toulouse, mais les commentaires d'après-match et les stats semblent montrer que l'équipe a bien joué (So Foot parle de match de niveau L1 ... bon après si c'est Dijon-Nïmes y'a pas de quoi s'enflammer non plus !!).
Leaders après ce triptyque de tous les dangers, toujours invaincus à domicile, les 2 recrues qui semblent bien s'intégrer, cela augure une fin de saison passionnante !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère juste qu'on ne regrettera pas ces 2 points de perdus en fin de saison si on termine 3e a 1 ou 2 points de Toulouse comme la saison dernière si on avait pas encaissé ce but de Jean contre les consanguins on serait monté à leur place.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

TontonManu a écrit : 07 févr. 2021, 11:45 Bozok n'a sans doute pas 90 minutes dans les jambes, il a un jeu très consommateur d'énergie et a sans doute envie de s'éclater après des mois sur le banc (ou en tribune) avec Lorient, attention à ce qu'il n'en fasse pas trop au risque de se blesser car là on serait franchement démunis.
Sinon je n'ai pas vu le match, j'ai lu les différents commentaires ici qui me laissaient craindre en première mi-temps que l'ESTAC se faisait complètement manger par Toulouse, mais les commentaires d'après-match et les stats semblent montrer que l'équipe a bien joué (So Foot parle de match de niveau L1 ... bon après si c'est Dijon-Nïmes y'a pas de quoi s'enflammer non plus !!).
Leaders après ce triptyque de tous les dangers, toujours invaincus à domicile, les 2 recrues qui semblent bien s'intégrer, cela augure une fin de saison passionnante !
Oui les commentateurs sur Bein parlaient de match niveau première partie de tableau L1.
jerem
International
International

Message par jerem »

turtle a écrit : 07 févr. 2021, 11:56 J'espère juste qu'on ne regrettera pas ces 2 points de perdus en fin de saison si on termine 3e a 1 ou 2 points de Toulouse comme la saison dernière si on avait pas encaissé ce but de Jean contre les consanguins on serait monté à leur place.
Ce but hors jeu encaissé en jouant à 10 après avoir pris un rouge au bout de 30 mn ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui c'est ça je me rappelle qu'un lensois avait fait la même faute que Kouamé et n'avait pris qu'un jaune mais bon Lens est protégé on le savait.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Bonne et objective interview de Cassagrande l’entraîneur de Toulouse sur le site de Toulouse foot ball club. C’est un homme de classe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cassagrande ? Garande, tu veux dire...
Je trouve que LB est très classe aussi, il ne parle même pas du peno non sifflé.
Toulouse semble quand même très protégé. A Sochaux, à 0-0, l'arbitre ne siffle pas un penalty que tout le monde a vu. Hier, le tirage de maillot sur Salmier est évident. Et ce Dejaejere, le boucher de service, doit prendre le rouge tous les jours avec son tacle sur El Hajjam les 2 pieds en avant. Et que dire du carton à LB ?
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

palexandre a écrit : 07 févr. 2021, 15:09 Cassagrande ? Garande, tu veux dire...
Je trouve que LB est très classe aussi, il ne parle même pas du peno non sifflé.
Toulouse semble quand même très protégé. A Sochaux, à 0-0, l'arbitre ne siffle pas un penalty que tout le monde a vu. Hier, le tirage de maillot sur Salmier est évident. Et ce Dejaejere, le boucher de service, doit prendre le rouge tous les jours avec son tacle sur El Hajjam les 2 pieds en avant. Et que dire du carton à LB ?
Sur leur forum, les Toulousains trouvent aussi à redire sur l’arbitrage. C’est de bonne guerre.
Ils pensant qu’on aurait dû avoir 1 ou 2 rouge.
Pour le coup, El Hajham n’en est pas loin.
Tu prends un autre arbitre, il prend le rouge.....
Au final, je pense que l’arbitre a été assez laxiste voir mauvais. Car il laisse passer beaucoup de choses dans les deux camps.
Donc pour un arbitre de ligue 1 ( si je ne m’abuse ), c’est décevant......
Répondre