BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par palexandre »

Pour en revenir au match, on n'a fait que match nul mais on a impressionné tout le monde. Un supporter toulousain pense que Dupe évite une valise de 4 ou 5 buts, un autre se demande pourquoi on n'a pas 15 points d'avance...
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

mouais ... les 3 titulaires en defense centrale suspendus en même temps c'est historique ...
Le match contre VA sera encore plus compliqué qu'aujourd'hui
Mes+ d'aujourd'hui
Gallon : merci comme d'habitude, solide et intéressant sur les lectures de trajectoire
Giraudon: Très bon match, une ou deux relances trop compliquées mais globalement bon placement et bonne prestation
Salmier: Toujours efficace, loupé quelques passes et manque de vitesse, et couvre le buteur toulousain mais bon match
Dingome: Notre meilleur joueur de champ aujourd'hui, buteur, s'est donné à fond
Raveloson: Pas le pire de ses matches donc il est dans les + aujourd'hui :D je trouve pas qu'il a été ridicule comme souvent je le pense
Gory: plusieurs bonnes déviations et percées sur son côtés, j'ai apprécié sa prestation
Touzghar: Se démène sur tous les fronts, ne se décourage pas
Azamoum: Comme d'antan, ça fait plaisir de le revoir sous le maillot bleu, il est bien placé, un bon toucher de balle

Moyens:
Tardieu: Je l'ai pas trop vu, me semble un peu léger ces derniers temps
El Hajjam: Enthousiaste, trop, ce qui aurait pu lui coûter un rouge, et ce qui a amené plusieurs passes de précipitaion, mais bon en défense
Bozok: Efficace et motivé, une bonne recrue mais finition à améliorer, je suis pas inquiet pour la suite il a l'air bosseur
Barthelmé: Ca revient petit à petit, seul qui sait centrer correctement dans l'équipe, un peu juste physiquement, mais ça va revenir

Mes -
Chambost: La palme, c'est mon plus gros point faible de l'équipe, il a une bonne frappe mais ne l'exploite que trop rarement, prend toujours des mauvaises décisions, perd trop de ballons (le but est pour lui), mental trop léger, il s'éteint dès qu'il loupe un truc
St-Louis: Enigme permanente sur sa présence dans le 11 titulaire, ras le bol de le voir, tout ce qu'il tente il le loupe, il s'empale, il perd tous ses ballons, infernal
Pintor: très mauvaise entrée, lent, prévisible, mauvaise frappe, à oublier
Battlès: Faut arrêter d'aligner St-Louis surtout, pitié, et arrêter avec ces corners, on est lamentables sur chaque coup de pied arrêté... Ou alors qu'on m'explique ces centres premier poteau, à quoi ça sert exactement .....

Encore 3 matches à venir contre équipes en forme, il nous faut 6 points pour tenir le rythme derrière nous
FLY
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Pour moi Touzghar en ce moment n'est plus en forme... Il faut mettre Bozok devant lors du prochain match.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Bon, au final nous avons chopé 4 points sur 9 lors de ces 3 chocs, 1 victoire 1 nul et 1 défaite, ce n’est pas si mal. Ce qui est dommage c’est qu’il n’y a pas de grand perdant dans le groupe de tête, tous ont plus ou moins gardé le rythme. Sans avoir rencontré les gros, Grenoble semble s’en être le mieux sorti de tous.

Ça va être très serré jusqu’au bout, je me dit qu’on ne va pas avoir le droit à l’erreur. On est leader mais on voit à chaque match qu’on peut se retrouver 3 ou 4ème en 2 matchs. J’espère qu’on fera une nouvelle série bientôt.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

super match de nos troyen tout monde a été tres bon c etait un vrai régale, il a manquer que la victoire. le but provient d' un jeu a risque mais j aime cette prise de risque .maintenant bon courage au poursuivant leurs moindre faut pas et ont leurs dit au revoir.

batles a pas du tout envie changer de schémas tactique et sa j aime .
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 06 févr. 2021, 21:09 Pour en revenir au match, on n'a fait que match nul mais on a impressionné tout le monde. Un supporter toulousain pense que Dupe évite une valise de 4 ou 5 buts, un autre se demande pourquoi on n'a pas 15 points d'avance...
Je crois que Palexandre s’est fait pirater son compte 😂

C’est bien de ressortir ce genre de message (et c’est assez rare pour le signaler)
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J24] Troyes / Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par DANETTE23 »

jerem a écrit : 06 févr. 2021, 16:21 Raveloson fait pour l'instant une bonne 2e mi temps il casse bien les lignes comme Kouame peut le faire
Oui pour une fois ça été, mais niveau défensif je le cherche encore
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

dCassidy10 a écrit : 06 févr. 2021, 23:59 Pour moi Touzghar en ce moment n'est plus en forme... Il faut mettre Bozok devant lors du prochain match.
il est sevrer de munition,sur la double action St Louis Chambost qui va récupèrer un ballon à la mort ....
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Bozok fait vraiment du bien quand il rentre mais attention à la blessure car il a eu peu de temps de jeu avant d'arriver à Troyes
Répondre