BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J24] Troyes 1 / 1 Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J24] Troyes / Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15h

Message par palexandre »

Si on reste en 3-6-1, l'affaire est effectivement réglée.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

turtle a écrit : 04 févr. 2021, 16:46
palexandre a écrit : 04 févr. 2021, 15:42 Et on ne sait toujours pas qui mettre en n°3...si on joue en 4-1-4-1 ou en 4-3-3.
Personne parce qu'on ne jouera pas a 4 derrière. Et puis Gory ne sait pas défendre il n'a rien à faire en latéral gauche.
En effet, la défaite contre Clermont est due au fait que les milieux n'ont pas joués leur rôles défensifs et que les attaquants n'ont pas faits des replis efficaces lorsque cela était nécessaire et ont laissé les défenseurs se débrouiller seuls contre des attaquants en surnombre. S'il y avait eu 4 défenseurs cela n'aurait rien changé.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 04 févr. 2021, 15:42 Et on ne sait toujours pas qui mettre en n°3...si on joue en 4-1-4-1 ou en 4-3-3.
Il sera évident que dans ce cas, le poste se jouera entre El Hajjam (le plus compétitif avec possibilité de mettre Raveloson à droite) Baya (placardisé) et Mambo (en manque de compétition) ...
paristroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J24] Troyes / Toulouse - Samedi 6 février 2021 à 15

Message par paristroyes »

Toulouse est une équipe performante car elle joue vite, a un bon collectif, un excellent gardien,Dupé, difficile à battre un van Boomen et un Adli bons technicien et bons réalisateurs.Mais Toulouse est loin d’être invincible et sans une grosse faute d’arbitrage elle aurait dû perdre à Sochaux. Toulouse a été dominé et a été battu à Auxerre. Mais pour gagner il faudra être efficace dans la surface adverse c’est à dire bien présent dans la .surface de réparation de Toulouse pour battre Dupé de prés se méfier des contre attaques.
Alors nous devrons vaincre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison sur le scandale sochalien ou Toulouse devait perdre. J'ai regardé le match, l'arbitre a donné le match à Toulouse. En première mi-temps, ça doit faire carton rouge et peno pour le défenseur toulousain.
En revanche, Toulouse ne méritait pas de perdre à Auxerre car il a plutôt dominé le match.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

palexandre a écrit : 05 févr. 2021, 00:02 Tu as raison sur le scandale sochalien ou Toulouse devait perdre. J'ai regardé le match, l'arbitre a donné le match à Toulouse. En première mi-temps, ça doit faire carton rouge et peno pour le défenseur toulousain.
En revanche, Toulouse ne méritait pas de perdre à Auxerre car il a plutôt dominé le match.
On savait qu’on ne pourrait pas tout gagner, ce qui m’énerve un peu c’est le contenu. On est passé à côté de notre match, on a fait des cadeaux incroyables sur les buts qu’on prend. On a été en dedans sur notre pressing, sur le plan technique, dans la verticalité, sur les passes, les centres,… Ça arrive, ce n’est pas pour ça qu’il faut tout remettre en cause. C’est un petit avertissement, un petit rappel. Il faut se remettre en route samedi.

Je sais ce que vous allez dire, on joue bien, on a de belles actions, mais à l’arrivée il n’y a pas d’efficacité. Je n’aime pas ce football-là, j’aime un football où on joue vite, où on tente des choses. On a fait de belles actions, mais ça ne suffit pas. Je n’ai pas vu de relâchement dans les entraînements, mais il y a des jours comme ça. C’est une défaite générale, je me mets dedans avec le staff. On n’était pas là. (…) Le tout c’est de savoir pourquoi, ce qu’on aurait pu mieux faire, comment les joueurs ont ressenti les choses. Il y a toujours des enseignements à tirer, il ne faut pas en faire tout un pataquès. On va l’analyser et il faut se projeter sur le suivant. Je sais que j’ai une bonne équipe, des bons joueurs qui n’ont pas perdu leur football. »
allez l'estac
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Touzghar Bozok
Barthelmé ou Chambost
Pintor Dingomé Azamoum Kouamé
Salmier Giraudon El Hajham
Gallon

Voici l’équipe que je mettrai avec un doute entre Barthelmé et Chambost. Car si Chambost est plus en confiance et apporte par sa capacité à casser des lignes, il est plus brouillon sur les passes et tirs.
Contre Clermont, surtout en 1ère mi temps, le milieu a été à la rue, ce qui a, de facto, privé Barthelmé de ballon.
Avec un milieu moins cramé et l’apport d’Azamoum et 2 pointes pour peser plus sur la défense adverse et faire reculer le bloc Toulousain, Barthelmé pourrait avoir plus de liberté et faire mal avec sa qualité de passe.....

Je ne pense pas que LB repassera à une défense à 4.
Et comme déjà dit, ça n’aurait rien changé à Clermont.
En revanche, il faut tenter Azamoum au milieu, qui, s’il n’a pas changé, à ce côté guerrier au milieu de terrain et la capacité à se projeter, voir même de tenter sa chance de loin.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Paco81 a écrit : 05 févr. 2021, 08:17 Car si Chambost est plus en confiance et apporte par sa capacité à casser des lignes, il est plus brouillon sur les passes et tirs.
Sur les passes, je peux te l'accorder ... Sur les tirs, Barthelmé c'est 1 but en 2 saisons ... Chambost reste plus dangereux dans ce domaine, il a une qualité de frappe bien supérieur ;)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Gigis10 a écrit : 04 févr. 2021, 10:45
turtle a écrit : 04 févr. 2021, 07:36 Gory latéral gauche dans une défense à 4? :shock: :shock:
Tu chipotes !
Moi je verrais bien Touzhgar et sa bonne capacité à défendre en DC pour faire souffler Giraudon ! 8)
Je vous rappelle que Palexandre parie sur une défaite de l'ESTAC, à sa place je proposerais également Suk à la place de Gallon pour assurer le coup !!
Répondre