BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5

Message par Elpinguin »

Tout pareil que Snoopy45 : oui, tout n'est pas au mieux, mais j'ai confiance. On a des options que nous n'avons pas essayées (recrues, systèmes) et surtout on a un coach qui arrive à fédérer et à tirer le groupe vers le haut sans leur mettre de pression inutile. Je le trouve juste et objectif dans sa com', ses choix, sa vision. Et ça, ça me donne confiance.
Et sinon, regardez Guingamp, Caen, Nancy... Les commentaires sur leurs forums montrent qu'une confiance dans le coach ça change tout.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'aime bien notre coach mais on attend d'un coach qu'il tire le meilleur de son groupe, ce qu'il a fait jusqu'à ...ce match foireux à Pau.
Peut-être est-on dans le dur actuellement ? Si c'est le cas, il faut limiter la casse.
LB a dit qu'il ferait le point après 30 journées. D'ici là, 4 réceptions et 3 déplacements.
Je pense que l'objectif minimal serait d'atteindre les 57-58 points. Soit 10 ou 11 points en 7 journées = 3 victoires et 1 ou 2 nuls (et 2 ou 3 défaites maxi ).
Le calendrier : Toulouse, Rodez, Ajaccio et Nancy à domicile, Valenciennes, Chambly et Amiens à l'extérieur.
Sur le papier, Rodez, Nancy et Chambly semblent les plus accessibles. Mais rien n'est gagné (ni perdu, bien sûr) d'avance.
A moins de 57 points, on serait quand même sur une mauvaise pente.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu es dur avec Battles. A part son entêtement à titulariser Raveloson qui est nul partout, il tire le meilleur de son groupe. Le problème c'est que les cadres sont fatigués et que ceux qui sont censés être remplaçants sont tout le temps blessés (Suk, Barthelmé) ou loin de leur niveau supposé au départ (Pintor, Mutombo, Pires...)
Et c'est quoi pour toi limiter la casse ? Ne pas faire le jeu ? On ne sait pas. Jouer a 4 derrière avec Gory arrière gauche? C'est ridicule et surtout ça ne résoudra rien si les milieux sont au niveau actuel.
Il faut que certains titulaires soufflent c'est la que Azamoum et Bozok seront importants.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Clermont sait attaquer, on l'a vu en première mi-temps, mais sait aussi bétonner. Ils ont laissé les vagues troyennes déferler et ont tout renvoyé, sauf une fois.
J'aimerais bien qu'on sache faire ça.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On l'a fait pendant 20 minutes contre les bouseux.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 04 févr. 2021, 21:02 Clermont sait attaquer, on l'a vu en première mi-temps, mais sait aussi bétonner. Ils ont laissé les vagues troyennes déferler et ont tout renvoyé, sauf une fois.
J'aimerais bien qu'on sache faire ça.
palexandre a écrit : 03 févr. 2021, 20:56 Le gardien de Clermont fait un très grand match quand Gallon n'a presque rien à faire (et le premier but est pour lui car il ne bouche pas l'angle).
Donc la défense a bétonné et à tout renvoyé ? Mais le gardien à fait un très grand match ?
Y'a pas un truc qui coince ??? :roll: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Non je ne crois pas, Clermont a bétonné, a (presque) tout renvoyé et quand ce n'était pas le cas, un Desmas en état de grâce a fait le job.
seboun
International
International

Message par seboun »

Que ça doit être chiant de voir toujours le verre à moitié vide.

A lire ce l’est déjà mais à vivre...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Faire semblant ; soit !
Mais faire exprès de faire semblant ; alors .............
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre