BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Classement des matchs retour

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: Classement des matchs retour

Message par Elpinguin »

Donne moi ton adresse, je t'envoies ça de suite! Tu feras gaffe, ce n'est pas de l'optimise béat (trop puissant comme truc!) mais de l'optimisme calculé! ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 févr. 2021, 15:39 Mes pronostics étaient cata pour l'Estac mardi et j'ai malheureusement eu presque tout bon : victoires de Clermont, de Grenoble et d'Auxerre. Seul le PFC s'est planté.
Ça m'a fait des sous mais ça n'a pas compensé ma déception...
Là je vais jouer victoires à l'extérieur de Toulouse, Clermont, Grenoble, Auxerre et le PFC en espérant avoir... tout faux.
Tu annonce notre défaite et la victoire des autres à chaque journée et parfois ça arrive. Une pendule cassée donne l'heure correcte 2 fois par jour.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce que tu dis est vrai... Il n'empêche que cette journée craint particulièrement.
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Quand un classement est aussi serré, toutes les journées craignent. On est mieux que les autres au niveau des points mais ça ne veut pas dire grand chose quand d'une journée sur l'autre tout peut changer.
Les seuls facteurs sur lesquels on a la maitrise ce sont nos résultats. Donc oui les journées où on rencontrent nos concurrents pour la montée sont importantes mais au final pas plus que les autres car tu perds/gagnes le même nombre de points que ce soit contre Pau ou Toulouse. La régularité et le compte final, voilà ce qui craint pour moi.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Elpinguin a écrit : 05 févr. 2021, 07:49 Donc oui les journées où on rencontrent nos concurrents pour la montée sont importantes mais au final pas plus que les autres car tu perds/gagnes le même nombre de points que ce soit contre Pau ou Toulouse.
A une différence près , c'est que lorsque tu perds contre un concurrent, tu lui donnes automatiquement 3 points ... Ce qui n'est pas le cas si tu perds contre Pau, les concurrents peuvent très bien être accrochés dans le même temps ;)
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

C'est évident. Ce que je veux dire, c'est que tu peux rater un match, une mi-temps, même contre un concurrent direct. Ce n'est pas rédhibitoire si au final tu es régulier le reste du temps (et par régulier j'entends victoire/nul). La perte du match contre Clermont ne m'inquiète pas car l'équipe a été régulière jusque là. Les équipes régulières sont celles qui sont devant (Clermont, Toulouse, ESTAC). L'AJA par exemple me parait bien moins sereine sur ce point.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je fais tout de même une différence entre 2020 et le début d'année !
Oui on est régulier dans les résultats ! ... Mais là où on était fort et on marquait assez facilement, depuis le début d'année on voit que c'est beaucoup plus difficile ! Nou sommes moins réalistes !
Contre Châteauroux on ouvre le score sur un coup du sort à la 70/75ème .... A Dunkerque on ne marque pas, à Sochaux on gagne grâce à un penalty pour moi assez généreux ...

Donc oui ... je suis d'un naturel optimiste, et je pense qu'on a l'équipe pour aller au bout ! Mais je reste sur mes gardes ! La corde sur laquelle on tire depuis quelques matchs ne va t elle pas finir par casser ? Où je l'espère avec l'apport de Bozok et Azamoum, allons nous retrouver cet esprit tueur qui faisait notre force jusqu'en décembre ?
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je partage ta vision également. Le manque de réalisme devant le but me refroidit un peu c'est clair.Et je l'inclus dans ma vision globale. Je me dis que, même fatiguée, l'équipe arrive à quelque chose. Je sais que quand on parle de fatigue liée à la réussite, le mariage ne dure jamais dans le temps. Je contrebalance ça avec un mercato plutôt intéressant et avec la lucidité de LB jusque là. Donc au final, un sentiment optimiste. Mais bien évidemment, et encore plus dans cette année particulière, entre Covid et problème de droits TV, il faut avancer en restant sur ses gardes! Heureusement qu'on ne parle plus de Coupe de France... Le prochain break dans le calendrier est pour quand?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pause le 27 mars (7 matchs d'ici là) puis
le final entre le 3 avril et la mi-mai (8 matchs) :
Réceptions de Guingamp, Caen, Grenoble et Dunkerque et déplacements au PFC, à Niort, à Châteauroux et au Havre.
L'idéal serait d'atteindre les 57/58 points avant d'attaquer ce final.
Répondre