BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J22] Troyes 3 / 1 Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 30 janv. 2021, 15:00

Victoire icaunaise 🤬
5
13%
Match nul 🤨
10
26%
Victoire auboise ! 🔵⚪
24
62%

Nombre total de votes : 39

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [L2/J22] Troyes 3 / 1 Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h

Message par troyenetchampenois »

Un petit match nul à Clermont et ensuite une victoire contre Toulouse, ça m'y ira très bien......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jerem
International
International

Message par jerem »

Amiens et VA reviennent dans la course pour les play off de façon assez inattendue
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Oui, mais pour nous, on vise la montée directe.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mon analyse au cas par cas :
- Gallon : Excellent, l'homme du match il a dégoûté les attaquants auxerrois
- Salmier : bon match, solide comme à son habitude même si il a pris quelques risques inutiles parfois, faut pas trop qu'il s'inspire de Giraudon...
- Giraudon : bon match, pas trop de grigri ! Ca fait plaisir de le voir à ce niveau
- El Hajjam : fait le job, comme d'habitude ! Un vrai guerrier qui donne tout
- Kouamé : décevant, n'est jamais vraiment rentré dans son match, beaucoup d'imprécisions. J'ai l'impression qu'un but pourrait lui faire du bien au moral car j'ai remarqué qu'après avoir tenté un tir de loin complètement raté, pour changer, il s'est éteint petit à petit et n'a plus vraiment cherché à apporter du danger et à tirer. Il doit être frustré car ça fait plusieurs matchs qu'il tir mais que ça ne rentre pas...
- Tardieu : match très très moyen, bien en dessous de ce qu'il est capable d'apporter. Il a vraiment assuré le service minimum ce soir, en espérant le voir plus créatif contre Clermont on a besoin de lui
- Dingomé : l'homme du match derrière Gallon selon moi, quelle vision du jeu ce joueur est un régal au milieu de terrain. Il a perdu quelques ballons mais était le seul des 3 du milieu à montrer quelque chose
- Chambost : toujours pas très convainquant, je ne sais pas trop quoi en penser... Il est jeune, découvre le haut niveau, ça reste pas mal mais on joue quand même les premières places de Ligue 2 et ça reste léger. Il est capable du meilleur avec des passes lumineuses à des erreurs basiques. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde pour le remplacer à ce poste de n°10
- Raveloson : un but, bravo à lui. Transparent 80% du match, je l'ai trouvé un peu meilleur quand il est passé au milieu. Ce joueur n'est définitivement pas un "piston"...
- Saint Louis : Que dire ? Il a réussi quelque chose dans ce match ? Mis à part faire semblant d'avoir la conduite de balle de Neymar, ses centres c'est juste une horreur... Il n'a jamais réussi à prendre Arcus de vitesse, ni en 1 contre 1. La titularisation de ce joueur est une véritable énigme, je préfère largement voir un Pintor ou un Gory à sa place.
- Touzghar : n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter mais quel travail défensif, que d'appels dans la profondeur... ce joueur donne tout ce qu'il a à chaque match. Il a plutôt eu un rôle de pivot sur cette rencontre. Son principal problème selon moi vient de ses coéquipiers censés lui délivrer des centres/passes : Saint Louis et Raveloson pour les centre, Chambost pour les passes et avec ces 3 là compliqué de se créer des occasions. Il fait ce qu'il peut, et peut difficilement faire mieux selon moi tellement on est limité offensivement.

Pour les remplaçants j'ai trouvé que Pintor a fait mieux que Saint Louis sur 70min sans que ce ne soit transcendant, Pires fantomatique comme souvent, Barthelmé délivre une belle passe décisive pour Gory, ça va lui faire du bien au moral. Domingues a tenté sans succès.

Bravo à l'équipe d'avoir tenu, les résultats de la journée nous sont clairement favorables on gratte petit à petit.
jerem
International
International

Re: [L2/J22] Troyes / Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h

Message par jerem »

Helzeeer a écrit : 30 janv. 2021, 16:33 Dieu existe, Raveloson cadre une frappe
stat intéressante Raveloson est celui qui cadre le plus au club par match après Touzghar
jerem
International
International

Message par jerem »

Tristanestac a écrit : 30 janv. 2021, 21:15
- Touzghar : son principal problème selon moi vient de ses coéquipiers censés lui délivrer des centres/passes : Saint Louis et Raveloson pour les centre, Chambost pour les passes et avec ces 3 là compliqué de se créer des occasions. Il fait ce qu'il peut, et peut difficilement faire mieux selon moi
tu as raisons pour les excentrés car si je ne me trompe pas, les passeurs pour Touzghar sont :
lumeka kouame chambost tardieu (2) Dingome

Mais cette saison on a beaucoup de buteurs (ba gory st Louis chambost suk touzghar dingome kouame raveloson lumeka baya tardieu pintor) ce qui compense un peu. Le danger vient de partout.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jerem a écrit : 30 janv. 2021, 21:48
Tristanestac a écrit : 30 janv. 2021, 21:15
- Touzghar : son principal problème selon moi vient de ses coéquipiers censés lui délivrer des centres/passes : Saint Louis et Raveloson pour les centre, Chambost pour les passes et avec ces 3 là compliqué de se créer des occasions. Il fait ce qu'il peut, et peut difficilement faire mieux selon moi
tu as raisons pour les excentrés car si je ne me trompe pas, les passeurs pour Touzghar sont :
lumeka kouame chambost tardieu (2) Dingome

Mais cette saison on a beaucoup de buteurs (ba gory st Louis chambost suk touzghar dingome kouame raveloson lumeka baya tardieu pintor) ce qui compense un peu. Le danger vient de partout.
Effectivement, la tactique mise en place par LB fait qu'on est très présent dans la surface adverse, donc on a forcément plusieurs joueurs qui peuvent tenter leur chance, de Touzghar à Tardieu voir Salmier que je vois tenter de temps en temps.
Maintenant quand je vois le nombre de ballons mal exploités par Saint Louis et Raveloson, alors que Touzghar est quand même un très bon finisseur, je me dis qu'avec des ailiers d'un meilleur niveau on stresserait beaucoup moins à chaque fin match. Mais bon, ce ne serait plus drôle du coup, on gagnerait trop facilement :lol:
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

jerem a écrit : 30 janv. 2021, 21:21
Helzeeer a écrit : 30 janv. 2021, 16:33 Dieu existe, Raveloson cadre une frappe
stat intéressante Raveloson est celui qui cadre le plus au club par match après Touzghar
Le pire c'est que je connaissais la stat avant de lâcher ce message, mais on sait de quel genre de frappe on parle et c'était surtout en référence à ses centre au troisième poteau et ses passes en touche.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

snoopy45 a écrit : 30 janv. 2021, 17:06
Tricasse31 a écrit : 30 janv. 2021, 16:05
jerem a écrit : 30 janv. 2021, 15:54

Que les forumistes ne tentent pas le même geste à la maison, allez pas vous claquer :D
Image

Vache !!!!
Une image d'archive de Tonton .........
Ah vu la silhouette ce n'est pas toi c'est sûr ... :lol:
Répondre