BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Karim Azamoum
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
- jerem
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Karim Azamoum
Oui d accord mais en L1 on n'y est pas encore !
- vincestac51
- Pro
Son retour au club serait ficelé...à voir les conditions! En doublure pour la 2eme partie de saison ça me va très bien
- ptitseb10
- Pro
- Helzeeer
- Pro
C'est ça le recrutement de CFG ? 3 retours déjà ? Ils ont peu d'idées quand même ! Surtout que bon, Azamoum ça fait pas rêver
- Tristanestac
- International
Mouais entre lui et Louiserre je pense qu’il n’y avait pas photo pourtant... disons que c’est pas avec Azamoum qu’on prépare l’avenir et une éventuelle Ligue 1.
Au delà du niveau d’Azamoum je suis quand même assez surpris, et pas positivement, de voir la nouvelle direction faire comme l’ancienne en recrutant des anciens joueurs. C’est quoi l’objectif du club ? Refaire venir un ancien joueur au minimum par saison ? Masoni a beau être parti j’ai l’impression que les Momo Bradja et consorts ont une belle main mise sur le club.
Finalement aujourd’hui j’ai encore du mal à voir la différence entre CFG et Masoni. La communication c’est pareil, le type de recrutement c’est pareil, l’opacité de ce qu’il se passe au club c’est pareil bref j’espère qu’on va réellement voir une plus value bientôt parce qu’aujourd’hui ça reste bien maigre. Nous qui nous parlions de changement d’ère on se retrouve à se faire prêter un minot de 19ans par un club belge et à recruter Azamoum
Au delà du niveau d’Azamoum je suis quand même assez surpris, et pas positivement, de voir la nouvelle direction faire comme l’ancienne en recrutant des anciens joueurs. C’est quoi l’objectif du club ? Refaire venir un ancien joueur au minimum par saison ? Masoni a beau être parti j’ai l’impression que les Momo Bradja et consorts ont une belle main mise sur le club.
Finalement aujourd’hui j’ai encore du mal à voir la différence entre CFG et Masoni. La communication c’est pareil, le type de recrutement c’est pareil, l’opacité de ce qu’il se passe au club c’est pareil bref j’espère qu’on va réellement voir une plus value bientôt parce qu’aujourd’hui ça reste bien maigre. Nous qui nous parlions de changement d’ère on se retrouve à se faire prêter un minot de 19ans par un club belge et à recruter Azamoum

- Kevin-10
- Contributeur
C'est toujours important d'avoir des joueurs d'expérience et de club pour encadrer les plus jeunes mais là je suis surpris par ce recrutement qui ressemble en effet beaucoup plus à l'ancienne direction qu'à CFG. Je ne vois pas l'intérêt sportif de son retour à lui de me faire mentir.
- Romainpat94 bis
- Pro
Question de collectif et d intégration rapide ... Azamoum va s intégrer vite et ne pas exiger une place de titulaire comme Lasserre, qui peut complètement se démotiver a ne pas jouer avec tardieu ... Il faut des joueurs de club et de. Devoir qui apportent leur pierre à l édifice mais si cela ne fait pas rêver ..
Ex Romainpat
- Adam
- Stagiaire
Je pense qu'Azamoum peut être intéressant sur les fins de match pour tenir un score son côté combattant est un profil qui manque dans notre effectif et je suis certain qu'il peut apporter sur cette deuxième partie de saison. Pour ce qui est d'une éventuelle saison prochaine en l1, pour le coup j'émets plus de réserves.