BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Zéro rumeur de départ c'est dommage. Il faudrait virer Mouassema, Abdallah et Berkane, prêter Bombo et Pires et vendre Raveloson. On a beaucoup trop de joueurs dans l'effectif.
- palexandre
- Star mondiale
Si je ne me trompe, Raveloson peut partir gratuitement (à 6 mois de sa fin de contrat). Donc, soit on le garde pour ces 6 mois, soit on le prolonge.
Sinon, d'accord pour résilier avec les joueurs qui ne jouent pas, encore faut-t'il qu'ils soient d'accord, et pour le prêt de Bombo et de Pires (seulement si une doublure de Tardieu arrive). J'ajouterais le prêt de Baya, voire de Nguena. Mais il faut trouver un point de chute acceptable par eux.
Sinon, d'accord pour résilier avec les joueurs qui ne jouent pas, encore faut-t'il qu'ils soient d'accord, et pour le prêt de Bombo et de Pires (seulement si une doublure de Tardieu arrive). J'ajouterais le prêt de Baya, voire de Nguena. Mais il faut trouver un point de chute acceptable par eux.
- Gigis10
- International
Il a dit ça ???palexandre a écrit : ↑29 janv. 2021, 12:19 LB n'aura pas eu satisfaction pour obtenir des recrues avant Auxerre.
- palexandre
- Star mondiale
Oui il avait dit qu'il souhaitait au moins l'arrivée de l'avant centre pour la réception d'Auxerre.
Si les signatures se font lundi soir à 23h45, il ne les aura pas non plus pour le déplacement à Clermont.
Dommage...
Si les signatures se font lundi soir à 23h45, il ne les aura pas non plus pour le déplacement à Clermont.
Dommage...
- Tristanestac
- International
C’est clair qu’elles tombent quand même assez mal ces dates. Battles avait clairement fait comprendre qu’il souhaitait des renforts très urgemment, force est de constater que sur ce point il n’a pas vraiment été écouté puisque nous somme la veille du match contre Auxerre et encore 0 recrue (je ne compte pas Krastev qui n’est pas là pour renforcer l’équipe première dans un premier temps).
- palexandre
- Star mondiale
Départs de Dembele pour un prêt et de Baya avant lundi soir !
Déçu, je m'attendais plutôt aux départs ou aux prêts de Bombo, de Nguena, voire de Pires.
Et je ne parle même pas des fantômes Abdallah et Massouema.
Déçu, je m'attendais plutôt aux départs ou aux prêts de Bombo, de Nguena, voire de Pires.
Et je ne parle même pas des fantômes Abdallah et Massouema.
- Kevin-10
- Contributeur
On est bien d'accord que d'autres joueurs auraient pu être concernés. Dembelé a un gros potentiel si le joueur peut partir et prendre une place de titulaire ailleurs pourquoi pas mais il ne faut pas inclure d'option d'achat. Baya c'était couru d'avance il ne fait pas parti des plans.
- turtle
- Star mondiale
Dembélé est meilleur que Mutombo le Kouyaté de chez Wish mais il est fragile et veut surement jouer ce qui n'est pas possible car les 3 derrrières sont toujours titulaires. Si il fallait prêter un DC il fallait choisir Mambo.
- Squalo
- Pro
Dans la hierarchie iDembele est 4ème DC, mais pour savoir si on peut compter sur lui l annee prochaine, il faut savoir s il est capable d enchainer des matchs. Si on peut lui trouver un point de chute dans un club qui joue le maintien en L2 ce serait parfait.
Intrinsèquement il a la qualité pour jouer plus haut, mais le doute c est sur son physique, peut il enchaîner des matchs sans avoir régulièrement des pépins ?
Intrinsèquement il a la qualité pour jouer plus haut, mais le doute c est sur son physique, peut il enchaîner des matchs sans avoir régulièrement des pépins ?