BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Karim Azamoum
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Karim Azamoum
Pas convaincu, qu il aille à Auxerre plutôt.
- jerem
- International
Et bien moi je le signe de suite. On parle bien d'un renfort pour suppléer Tardieu?
Il a de l'expérience, je lis qu'il est nul ,mais on est en L2 les gars, en L2 il a sa place tous les jours s'il est au point physiquement.
Il a connu 2 montées chez nous, il connaît cette situation, il n'aura pas besoin d'adaptation il connaît le club, une partie du staff, il a une bonne image auprès des supporters , c'est un gars adorable à l'état d'esprit irréprochable dans le vestiaire, franchement si on peut le faire, faisons-le, pas envie de le voir aller à la concurrence
Il a de l'expérience, je lis qu'il est nul ,mais on est en L2 les gars, en L2 il a sa place tous les jours s'il est au point physiquement.
Il a connu 2 montées chez nous, il connaît cette situation, il n'aura pas besoin d'adaptation il connaît le club, une partie du staff, il a une bonne image auprès des supporters , c'est un gars adorable à l'état d'esprit irréprochable dans le vestiaire, franchement si on peut le faire, faisons-le, pas envie de le voir aller à la concurrence
- romilly84
- Stagiaire
Pareil, je suis preneur. Bonne personne, il mouille le maillot et était apprécié de tous. Et il jout quant meme bien et il sait bien tirer les coups francs.
je ne conteste pas son état d'esprit etc. mais, on est sensé être rentré dans une autre dimension avec CFG, c'est pas pour reprendre des anciens joueurs. Nous sommes premiers de Ligue 2, nous aspirons à jouer en L1 l'année prochaine. Donc ok pour faire la doublure cette année, sauf que si on lui propose c'est 6 mois + 1 an. On va en faire quoi d'Azamoum en L1? Il n'a pas le niveau, ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais en première division.
- Kevin-10
- Contributeur
Pas mieux.Matthew a écrit : ↑28 janv. 2021, 21:20 je ne conteste pas son état d'esprit etc. mais, on est sensé être rentré dans une autre dimension avec CFG, c'est pas pour reprendre des anciens joueurs. Nous sommes premiers de Ligue 2, nous aspirons à jouer en L1 l'année prochaine. Donc ok pour faire la doublure cette année, sauf que si on lui propose c'est 6 mois + 1 an. On va en faire quoi d'Azamoum en L1? Il n'a pas le niveau, ne l'a jamais eu et ne l'aura jamais en première division.
- djuka10
- Pro
Oui on est " censé" être dans une autre galaxie donc attendons les renforts haut de gamme...
- Electronic-cat
- International
Je pense que le staff attend l’opinion de Palexandre avant de prendre sa décision 

- palexandre
- Star mondiale
Je te la donne : Louiserre en priorité, Azamoum en plan B.