BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Vers une annulation de la Coupe de France ?

Coupe de France, Coupe de la Ligue...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [20/21] Vers une annulation de la Coupe de France ?

Message par TontonManu »

L'organisation de la coupe de France cette saison donne vraiment l'impression que Le Graet veut qu'elle se déroule quoi qu'il arrive et pour paraphraser quelqu'un quoi qu'il en coûte. Je trouve qu'il y a un vaste foutage de gueule du monde amateurs : leur annoncer vous allez jouer dans 10 jours alors que l'entraînement est à l'arrêt depuis des mois et qu'avec le couvre-feu les clubs ne peuvent pas s'entraîner après 18h ... ils sont sérieux à la FFF ?
Bon pour le coup ils peuvent l'annuler, nous on s'en fout cette fois !
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [20/21] Vers une annulation de la Coupe de France ?

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 25 janv. 2021, 19:35 L'organisation de la coupe de France cette saison donne vraiment l'impression que Le Graet veut qu'elle se déroule quoi qu'il arrive et pour paraphraser quelqu'un quoi qu'il en coûte. Je trouve qu'il y a un vaste foutage de gueule du monde amateurs : leur annoncer vous allez jouer dans 10 jours alors que l'entraînement est à l'arrêt depuis des mois et qu'avec le couvre-feu les clubs ne peuvent pas s'entraîner après 18h ... ils sont sérieux à la FFF ?
Bon pour le coup ils peuvent l'annuler, nous on s'en fout cette fois !
+1
Je pense qu'elle ira au bout même si les clubs amateurs se retirent. S'ils décident de l'annuler, toutes les équipes qui auront joué les premiers tours l'auront trop mauvaise...
Répondre