BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
Oui déjà 4 points de perdus contre la 2ème partie de tableau : Dunkerque et Chambly...
Je me souviens que Lorient avait fait carton plein contre les petits alors qu'ils ramaient contre les gros.
Pour résumer ce qui nous attend avec les "petits" actuels :
- On recevra Rodez, Ajaccio, Nancy, Guingamp, Dunkerque.
- On ira à Pau, à Chambly, à Niort, à Châteauroux et au Havre (à la dernière journée).
Si tu en gagnes, ne serait-ce que 7 sur 10, tu as presque 60 points...et il ne t'en reste qu'une douzaine à piquer aux gros.
Je me souviens que Lorient avait fait carton plein contre les petits alors qu'ils ramaient contre les gros.
Pour résumer ce qui nous attend avec les "petits" actuels :
- On recevra Rodez, Ajaccio, Nancy, Guingamp, Dunkerque.
- On ira à Pau, à Chambly, à Niort, à Châteauroux et au Havre (à la dernière journée).
Si tu en gagnes, ne serait-ce que 7 sur 10, tu as presque 60 points...et il ne t'en reste qu'une douzaine à piquer aux gros.
- JuloTroyes
- Pro
Victoire de Toulouse à Sochaux. Il y a donc 6 équipes pour 5 places.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- loic129
- Pro
super match entre sochaux et toulouse dommage un nul aurait ete logique
- palexandre
- Star mondiale
Surtout que Sochaux s'est fait volé avec un penalty flagrant non sifflé. Si on a le même guignol que Mokhtari (niveau Gaillouste) dans 10 jours, il ne pourra rien arriver à Toulouse.
- loic129
- Pro
c est un fait jeu comme il en a sur chaque match ,je pense que c est hors vision de arbitre pour nous c est simple avec les yeux des camera en revoyant les images a plusieurs reprise.palexandre a écrit : ↑26 janv. 2021, 01:56 Surtout que Sochaux s'est fait volé avec un penalty flagrant non sifflé. Si on a le même guignol que Mokhtari (niveau Gaillouste) dans 10 jours, il ne pourra rien arriver à Toulouse.
Sa vas en deplaire a certain mais Troyes est beaucoup plus avantagé que Toulouse cette saison par arbitrage.
- turtle
- Star mondiale
Tu te bases sur quoi pour dire ça?loic129 a écrit : ↑26 janv. 2021, 07:54c est un fait jeu comme il en a sur chaque match ,je pense que c est hors vision de arbitre pour nous c est simple avec les yeux des camera en revoyant les images a plusieurs reprise.palexandre a écrit : ↑26 janv. 2021, 01:56 Surtout que Sochaux s'est fait volé avec un penalty flagrant non sifflé. Si on a le même guignol que Mokhtari (niveau Gaillouste) dans 10 jours, il ne pourra rien arriver à Toulouse.
Sa vas en deplaire a certain mais Troyes est beaucoup plus avantagé que Toulouse cette saison par arbitrage.
- loic129
- Pro
bas turtle beaucoup décision arbitrage nous on ete favorable cette saison mais tant mieux .
- turtle
- Star mondiale
J'attends des exemples. Moi au contraire je te parle de Grenoble et du rouge de Mutombo ou contre Pau récemment un penalty oublié.
- loic129
- Pro
bien sur on a eu des decision contre nous comme tout les clubs. des exemple je les ai pas tous en tete mais par exemple contre clermont mais toute facons pour moi c est des fait jeu sa sert a rien de ce cacher derriere arbitre pour justifier tel ou tel chose se sont les 2 meilleur équipe qui monteront.