Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ok.
L’entraîneur le voit aussi à l’entraînement, voit ses relations avec ses coéquipiers, avec le staff et le personnel du club.
Et peut se faire une idée plus globale de l'individu.
Par contre, sa fin de contrat arrive vite.
Ne commettons pas les mêmes erreurs, si l’intérêt existe.
Après une bonne prestation en Coupe, ce soir il rentre et donne la victoire. Mais attention il est en fin de contrat en juin prochain, notre cher duo ayant estimé qu'il ne méritait pas plus.
turtle a écrit : ↑23 janv. 2021, 21:21
Après une bonne prestation en Coupe, ce soir il rentre et donne la victoire. Mais attention il est en fin de contrat en juin prochain, notre cher duo ayant estimé qu'il ne méritait pas plus.
Tout dépend de ce qu'il attend aussi. Parfois, ils sont gourmands pour avoir mis 1 ou 2 buts
Ok.
Mais vu la situation sanitaire actuelle et des prochains mois, trouver un autre club où tu auras du temps de jeu, il va falloir se lever de bonne heure