BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Pau 0 / 1 Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 23 janv. 2021, 19:00

Victoire de l'ESTAC 😎
22
73%
Match nul 🤨
6
20%
Défaite des troyens ! 😲
2
7%

Nombre total de votes : 30

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J21] Pau / Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h

Message par pepe 51 »

jerem a écrit : 23 janv. 2021, 21:15
Tomass-10 a écrit : 23 janv. 2021, 21:05 Bon Victoire.
Mais c'est pas avec ce match qu'on va se rassurer avant notre triplette de folie en 1 semaine.
Et ça se trouve, avec les blessés, avec le jeu pas rassurant, on va prendre 7 points :D
Si LB garde le meme schéma , faudra surtout etre plus réaliste devant , Clermont et Toulouse , c'est plus adroit que Pau ou Chateauroux :(
jerem
International
International

Message par jerem »

Squalo a écrit : 23 janv. 2021, 21:34 Pour lundi, une victoire de Sochaux ou un petit nul et ce sera une bonne journée.
Victoire de Sochaux ça serait pas mal !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Certains sont bien difficiles...l’estac a gagné difficilement un match difficile. Des circonstances poussaient Pau à donner le meilleur d’eux mêmes avec des joueurs n’hésitant pas à commettre des irrégularités comme celles d’Armand qui cause la blessure de Giraudon et de Batisse qui aurait mérité plus qu’un seul carton jaune. Les relances rapides et précises de Giraudon ont manqué tout au long du match. L’ arbitrage n’a pas toujours été clairvoyant sauf de notre point de vue sur la derniière action de jeu.
Il est sûr que nous aurons à jouer d’autres matches de ce type et comme je l’ai déjà dit il faudrait nous renforcer avec un défenseur d’expérience pour pallier des blessures ou suspensions d’un de nos défenseurs et un buteur car nous d somme limités en finisseur.
L’entrée en jeu des jeunes attaquants est de bonne augure pour l’avenir mais il nous faut montrer plus d’efficacité dans nos dix sept prochains matches si l’estac veut terminer dans les deux premiers.
loic129
Pro
Pro

Re: [L2/J21] Pau 0 / 1 Troyes - Samedi 23 janvier 2021 à 19h

Message par loic129 »

reglement:En revanche, l’arbitre ne sanctionnera pas les mains ou bras d’un joueur réalisés juste après un contact du ballon avec une autre partie de son corps, ou de celui d’un autre joueur à proximité, ou encore si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement la surface. Enfin, un joueur qui touche le ballon de la main en tombant avec le bras positionné entre son corps et le sol pour amortir la chute ne sera pas sanctionné non plus.

jerem lefebre n a pas marquer le gardien arrête puis si c est un joueur de pau qui fait la meme action vous auriez dit qu il y a faute ces certain. On a pas fait un tres bon match mais le principale c est les 3 points je trouve ridicule de s en prendre toujours a arbitre pour justifié nos contre performance.
jerem
International
International

Message par jerem »

loic129 a écrit : 24 janv. 2021, 09:28 reglement:En revanche, l’arbitre ne sanctionnera pas les mains ou bras d’un joueur réalisés juste après un contact du ballon avec une autre partie de son corps, ou de celui d’un autre joueur à proximité, ou encore si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement la surface. Enfin, un joueur qui touche le ballon de la main en tombant avec le bras positionné entre son corps et le sol pour amortir la chute ne sera pas sanctionné non plus.

jerem lefebre n a pas marquer le gardien arrête puis si c est un joueur de pau qui fait la meme action vous auriez dit qu il y a faute ces certain. On a pas fait un tres bon match mais le principale c est les 3 points je trouve ridicule de s en prendre toujours a arbitre pour justifié nos contre performance.
Je voulais dire le but qui suit la frappe de Lefebvre évidemment.
quant à la main le règlement est ce qu'il est et puis il y a son application par les arbitres.
Je ne m'en prends pas à l'arbitre pour notre performance d'ailleurs j'ai parlé aussi de la sortie de Gallon et pour le coup l'arbitre a été mauvais aussi en sifflant pour nous.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Continuons à faire la course en-tête, guingamp se rapproche de la zone des relégables, on est pas loin d un arrêt du championnat...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Squalo a écrit : 24 janv. 2021, 09:48 Continuons à faire la course en-tête, guingamp se rapproche de la zone des relégables, on est pas loin d un arrêt du championnat...
palexandre aime cette théorie.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On s'en sort plutôt bien, c'était compliqué mais c'est aussi important de gagner des matchs dans la douleur c'est bon signe. L'arbitrage a été désastreux, pas de sanction pour Armand ni pour Gallon qui auraient pu prendre rouge. Puis un but arrêté de la main par un défenseur de Pau qui n'a pas été vu entre autre. Le hors-jeu en fin de match semble logique.

Il va falloir hausser le niveau contre les adversaires qui arrivent qui sont d'un tout autre calibre. Après nous sommes souvent meilleurs contre les forts que contre les faibles.
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 24 janv. 2021, 11:15 Il va falloir hausser le niveau contre les adversaires qui arrivent qui sont d'un tout autre calibre. Après nous sommes souvent meilleurs contre les forts que contre les faibles.
On a perdu à Sochaux et les avons battus difficilement sur péno au retour, nous avons perdu à Auxerre, nous avons fait 0-0 à Toulouse alors qu'ils étaient 10, nous avons perdu à Grenoble, nous avons battu miraculeusement Paris avec but refusé à la dernière seconde pour eux, nous avons battu Clermont en tout début de saison en ayant été dominés et en ayant encaissé 2 buts qui semblaient valables.
Sommes-nous réellement meilleurs contre les forts? On verra la semaine pro
Répondre