BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par gayotremi »

La réponse pour moi est clair !(et j’espère me tromper )
Ils se foute royalement de L’estac , ils sont là juste pour le business, et la formation de jeunes pépites pour leur club Fagnon. Et à mon avis ils espéré glaner les droits télé acheté par média pro. Celui-ci ayant déposé le bilan avant d’injecter ils vont peut-être attendre de voir qui va reprendre et à quelle somme… Mais franchement qui peut croire à cette heure Qu’il se soucie du club franchement ? N’importe quel autre repreneur qui n’auraient pas encore communiqué 90 % des supporters l’aurais déjà condamné ! Là étant donné que c’est City qu’ils ont des moyens énorme, tout le monde se croit a rêver qu’un jour nous verrons débarquer des stars !
Moi ce projet, je n’y crois pas du moins il ne colle pas à la philosophie que j’ai du foot !
Sans déconner franchement, ça fait six mois qu’ils ont repris le club, il n’y a toujours pas un communiqué officiel ! Ils se foutent vraiment de notre gueule !
allez l'estac
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

En même temps, contre qui veux-tu gueuler? Le président qui est coincé au Royaume-Uni? Au DS dont on sait pas officiellement qui est qui? Aujourd'hui, la seule vitrine de l'ESTAC, c'est LB et il n'a pas toutes les infos. Ca ne colle effectivement pas à ma vision du foot mais c'est malheureusement le lot d'une généralité de club : être racheté pour avoir des moyens ou survivre à la saison en revendant tes top joueurs chaque saison... Quelles osnt les équipes en Ligue 2 qui n'ont pas été racheté par des groupes internationaux? Pau, Rodez, Chambly, Dunkerque, Ajaccio, Niort. A vérifier mais je ne dois pas être loin du compte.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je comprends ton énervement Gayotremiet nous sommes tous à présent plus qu'étonnés de n'avoir eu encore aucune vraie communication.
D'un autre côté l'équipe marche très bien, certainement mieux que ce qu'ils pensaient. Les finances sont à priori saines, ils n'ont pas vraiment pour l'instant intérêt à bouleverser l’organisation du club. En tout cas du point de vue sportif.
De l'autre coté, notre président en nom se situant au Royaume Uni, il faut bien avoir en tête que dans l'ile, la situation est pour l'instant bien pire que chez nous au regard de la pandémie et que (pour travailler beaucoup avec le Royaume Uni) c'est un peu le seul et unique sujet de préoccupation là bas.
Mais je suis d'accord avec toi, il n'est plus vraiment acceptable de ne pas avoir au moins une communication avec des lignes directrices et un ou deux signes de leur présence.
A l'évidence LB a été briffé pour ne rien communiquer non plus ou du moins le minimum en dehors de son périmètre.
Bref, c'est chiant! mais c'est encore un peu tôt pour affirmer ce que tu dis.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit : 21 janv. 2021, 08:50 La réponse pour moi est clair !(et j’espère me tromper )
Ils se foute royalement de L’estac , ils sont là juste pour le business, et la formation de jeunes pépites pour leur club Fagnon. Et à mon avis ils espéré glaner les droits télé acheté par média pro. Celui-ci ayant déposé le bilan avant d’injecter ils vont peut-être attendre de voir qui va reprendre et à quelle somme… Mais franchement qui peut croire à cette heure Qu’il se soucie du club franchement ? N’importe quel autre repreneur qui n’auraient pas encore communiqué 90 % des supporters l’aurais déjà condamné ! Là étant donné que c’est City qu’ils ont des moyens énorme, tout le monde se croit a rêver qu’un jour nous verrons débarquer des stars !
Moi ce projet, je n’y crois pas du moins il ne colle pas à la philosophie que j’ai du foot !
Sans déconner franchement, ça fait six mois qu’ils ont repris le club, il n’y a toujours pas un communiqué officiel ! Ils se foutent vraiment de notre gueule !
Tu as une méconnaissance totale de City Group et de la situation. Vu la surface financière du club les droits TV, surtout en L2, ne représentent rien du tout. Quel aurait été l'intérêt d'acheter le club et ne plus en avoir rien à faire quelques mois plus tard ? Aucun ! Ils n'ont pas communiqué sur le DS parce que notre cher LDS est toujours au club et juridiquement c'est compliqué. Pour le reste il n'y a rien à dire. On verra ce qu'ils font lors du mercato. Quand a ma vision du foot ce n'est pas celle de Masoni avec zéro ambition, profiter du club pour se faire de l'argent et LDS qui recrute pour avoir ses commissions et faire plaisir les copains agents.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit : 21 janv. 2021, 09:33
gayotremi a écrit : 21 janv. 2021, 08:50 La réponse pour moi est clair !(et j’espère me tromper )
Tu as une méconnaissance totale de City Group et de la situation. Vu la surface financière du club les droits TV, surtout en L2, ne représentent rien du tout. Quel aurait été l'intérêt d'acheter le club et ne plus en avoir rien à faire quelques mois plus tard ? Aucun ! Ils n'ont pas communiqué sur le DS parce que notre cher LDS est toujours au club et juridiquement c'est compliqué. Pour le reste il n'y a rien à dire. On verra ce qu'ils font lors du mercato. Quand a ma vision du foot ce n'est pas celle de Masoni avec zéro ambition, profiter du club pour se faire de l'argent et LDS qui recrute pour avoir ses commissions et faire plaisir les copains agents.
Encore une fois je me doutais que c’est toi qui allais répondre, sur la méconnaissance de City, je pense que tu n’en es pas beaucoup plus informé que moi. Deuxièmement si ils veulent vraiment donner leurs intentions ils n’ont qu’à communiquer, tu as accordé beaucoup moins de crédit à notre ancien duo alors que celui-ci tu lui donnes le bon Dieu sans confession ! je ne parle pas des droits télé de la ligue 2 mais de la Ligue 1, je te rappelle qu’à l’origine quand média pro a repris les droits télé de la Ligue 1 ,on faisait Partie des plus gros budget du foot européen,et City n’a que faire comme tu dis de Lestac ,pour moi et je le répète ce n’est que mon avis, 7 ou 8 millions d’euros pour eux c’est rien du tout comme tu dis, j’espère que l’avenir me donnera tort mais pour le moment ça fait six mois on a rien vu venir ! Et si le club aujourd’hui. Tu as la première place du classement que ça te plaise ou non c’est grâce a l’ancienne équipe dirigeante !

Toujours est-il qu’aujourd’hui on ne sait toujours pas ce qu’ils sont venus faire quel projet ils ont et quelles ambitions ils vont donner au club… On ne sait pas qui préside, et pour le moment le recrutement et néant à part Gori qui est arrivé en toute fin de mercato, leur fameuse cellule de recrutement pour le moment est au point mort et j’attends de voir encore les fameuses pépites signer !
Tant mieux si toi tu y crois moi je suis beaucoup moins optimiste, bien sûr on va éviter la faillite on va éviter un tas de choses compliquées niveau financier mais l’objectif sportif dans tout ça sera toujours au second plan, notre club servira simplement de pouponnière!
allez l'estac
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Patience et longueur de temps......
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Léo a écrit : 21 janv. 2021, 11:00 Patience et longueur de temps......
Ça marche ;)
Je me répète mais j’espère me tromper vraiment !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu voulais qu'ils fassent quoi au mercato d'été ? Ils sont arrivés à 2 semaines de la fin avec un LDS qui s'est mis en arrêt et qui ne voulait plus bosser ! Vitali est arrivé il a juste eu le temps de finaliser Dingome et Gory. Alors oui lls devraient communiquer sur Vitali ou sur Mombaerts. Pour le reste ils n'ont rien à dire puisque tout va bien.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

faut dire que les chose on pas du se passer comme prévue .il ont mis un president en place qui est bloquer en angleterre, un directeur sportif mais qui est bloquer parl' arret travail de desouza ,et mombaert lui on c est pas trop quelle role il la .

cfg aurais t il mis autant beau monde pour troyes si il s en foutait de notre club ?
je pense pas mais il ont pas que nous et sont ralentit par ce covid19.

il devait faire une conference video avec est eclair l on til fait?
dans tout les cas a t on besoin qui nous fasse un communiquer pour nous dire des chose qu on c est deja et nous dire comme chaque president la meme chose on vise la montée dans 2 a 3 ans.ce qui nous interesse c est les actes soyons patient.
Répondre