BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Pires (2019 - 2022)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [20] Rui Pires >> juin 2022
J'avais de grandes attentes envers ce joueur. Il ne s'est pas imposé comme titulaire en début de saison, il devait s'adapter à une nouvelle équipe et à un nouveau pays donc ce n'est pas évident puis il s'est blessé gravement. Avec l'arrêt du championnat il va pouvoir revenir plus facilement vu que tout le monde s'est arrêté. J'espère qu'il va exploser la saison prochaine.
- Kevin-10
- Contributeur
Il est assez inquiétant, il n'avait que très peu joué la saison dernière avant sa blessure mais cette saison depuis qu'il est revenu on ne peut pas dire qu'il soit rassurant. Pour moi il est loin du niveau haut de tableau de Ligue 2 pour le moment.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai, mais là il a joué un match complet, ça va peut être le remettre dans le bain.
- turtle
- Star mondiale
A voir si le problème est juste physique ou de niveau réél pour un joueur qui était en réserve de Porto. J'ai peur que ça soit une trouvaille moisie de LDS de plus.
- loic129
- Pro
j ai aussi cet impression
- Gigis10
- International
C'est clair que pour le moment il n'apporte pas grand chose !
Mais comment en vouloir à un mec qui sort d'une grosse blessure et qui à très peu jouer depuis ???
Mais comment en vouloir à un mec qui sort d'une grosse blessure et qui à très peu jouer depuis ???
- jerem
- International
L'an dernier en arrivant on a vu qd même chez lui une qualité de passe et une technique qui n'avaient rien de moisi (pr reprendre le terme de Turtle). Vu son gabarit, sa blessure l'a clairement freiné dans sa progression. Ne l'enterrons pas trop vite, il est jeune. Je pense que c'est plus un pb de rythme, un pb physique. A voir. Mais si on monte, c'est clair qu'il sera trop juste.
- troyenetchampenois
- Pro
Ce qui m’inquiète, lors de ses apparitions, je ne le trouve pas à 100% des besoins de son poste, et surtout de ses capacités supposées.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Léo
- Pro
Moi aussi je l'ai trouvé un peu tendre par rapport à ses premières apparitions lors de son arrivée.
je ne saurais dire qu'"il n'est pas à 100 % des besoins de son poste", mais il est clair qu'il faut qu'il montre mieux. Sans doute un difficile retour de blessure, mais ce gars pour moi a du potentiel. Le problème c'est que s'il ne le montre pas maintenant, il fera partie des échecs de recrutement,mais c'est trop tôt pour le dire
je ne saurais dire qu'"il n'est pas à 100 % des besoins de son poste", mais il est clair qu'il faut qu'il montre mieux. Sans doute un difficile retour de blessure, mais ce gars pour moi a du potentiel. Le problème c'est que s'il ne le montre pas maintenant, il fera partie des échecs de recrutement,mais c'est trop tôt pour le dire