BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Enrik Ostrc
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Enrik Ostrc
Si quelqu'un a fait Slovène deuxième langue il y a un tweet qui parle de City - troyes et d un jeune Slovène qui jouerait milieu défensif : enric ostrc
https://twitter.com/JureBohoric/status/ ... wsrc%5Etfw
https://twitter.com/JureBohoric/status/ ... wsrc%5Etfw
- Elpinguin
- Pro
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
J'ai fait Slovène LV1 mais mon Croate est bien meilleur...
"Il y a à nouveau un intérêt de l'étranger pour Enrik Ostrc. Nogomania écrit sur l'intérêt de Troyes, qui fait partie du groupe qui comprend également Manchester City. Peu importe qui l'achète réellement, l'idée est la suivante: transférer et prêter immédiatement à Olympie, et à partir de l'été à Troyes."
"Il y a à nouveau un intérêt de l'étranger pour Enrik Ostrc. Nogomania écrit sur l'intérêt de Troyes, qui fait partie du groupe qui comprend également Manchester City. Peu importe qui l'achète réellement, l'idée est la suivante: transférer et prêter immédiatement à Olympie, et à partir de l'été à Troyes."
- seboun
- International
- Spip
- International
C’est un milieu défensif de 18 ans! International slovène U19.
Passe Avant Li Melhior
- Elpinguin
- Pro
- Squalo
- Pro
Merci pour la traduction, parcontre son contrat semble se terminer au mois de juin, il y a aucun intérêt à l acheter pour le prêter jusqu'au mois de juin.
Soit tu le fais signer libre et il arrive en juin, soit tu l achetes et il arrive tout de suite.
Soit tu le fais signer libre et il arrive en juin, soit tu l achetes et il arrive tout de suite.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Enrik Ostrc
On ne connaît pas trop le niveau du championnat slovène et il n'y a fait que des bouts de match. Faisons confiance à nos nouveaux recruteurs...
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Enrik Ostrc
Il n'a que 18 ans il ne peut pas être titulaire à tous les matches non plus.palexandre a écrit : ↑19 janv. 2021, 16:41 On ne connaît pas trop le niveau du championnat slovène et il n'y a fait que des bouts de match. Faisons confiance à nos nouveaux recruteurs...
- loic129
- Pro