Kouamé ?! Son activité au milieu est loin d'être un "trou", il gratte beaucoup de ballons !Gigis10 a écrit : ↑18 janv. 2021, 10:34Je suis d'accord avec toi concernant le courage des joueurs par ce temps !jerem a écrit : ↑17 janv. 2021, 20:42
Par contre, suis pas super optimiste. J'essaie d'être positif mais suis souvent proche de l'avis de Palexandre.
Après, je ne renie rien de ce que j'ai dit sur le match d'hier. Allez courir par un froid pareil; essayez de jouer au foot par un temps pareil, ils ont beau être pro, c'était pas un temps à jouer, vraiment pas. D'où les louanges aux joueurs pr avoir pris 3 pts dans ces conditions.
Et évidemment que les 3 points dans ces conditions, c'est une très bonne opération !
Mais peu importe la météo, je n'en oublie pas les problèmes qui risquent de nous coûter très cher contre les 3 gros qui arrivent...
Et pour moi Giraudon derrière et Kouamé devant vont devoir se mettre au niveau et ne pas faire trop de "trous"
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
- JuloTroyes
- Pro
Re: [L2/J20] Troyes / Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Gigis10
- International
Les "trous" ça concerne surtout Giraudon ! Kouamé, sur le plan défensif je n'ai rien à lui reprocher évidemment !, c'est surtout sa faculté à nous niquer les occaz' qui m'embête !! Il monte souvent bien, crée des brêches ou des décalage par ses courses vers l'avant, mais quand il a le ballon au niveau de la surface c'est souvent la cata dans la prise de décisionJuloTroyes a écrit : ↑19 janv. 2021, 09:00
Kouamé ?! Son activité au milieu est loin d'être un "trou", il gratte beaucoup de ballons !
- jerem
- International
Gigis10 a écrit : ↑19 janv. 2021, 11:33Si ce n'était pas le cas, serait-il chez nous?JuloTroyes a écrit : ↑19 janv. 2021, 09:00
Les "trous" ça concerne surtout Giraudon ! Kouamé, sur le plan défensif je n'ai rien à lui reprocher évidemment !, c'est surtout sa faculté à nous niquer les occaz' qui m'embête !! Il monte souvent bien, crée des brêches ou des décalage par ses courses vers l'avant, mais quand il a le ballon au niveau de la surface c'est souvent la cata dans la prise de décision
- Gigis10
- International
Oui certainement , tu as raison !!! s'il avait, en plus d'être très bon défensivement, la vision du jeu d'un Chambost ou Dingomé, il serait sans doute dans un club plus huppé !
Mais c'est tellement rageant, quand tu vois ton équipe galérer pour marquer, avoir un joueur qui va faire du tire au pigeon ou une passe au gardien, ou garder le ballon et s'empaler dans un adversaire alors qu'il pourrait faire une passe à un coéquipier ... Comme ce fût le cas en 2nde mi temps sur sa frappe molle au gardien où Dingomé était seul à l'entrée de la surface ...
Mais bien sûr que s'il savait parfaitement gérer ces situations, il ne serait sans doute pas chez nous