BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Souleymane Diarra
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Souleymane Diarra
Cette rumeur est-elle toujours d'actualité ? Difficile de savoir vu que l'organigramme du club est en pleine restructuration.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fin de rumeur] Souleymane Diarra
Il devrait signer à ...Pau.
Dommage, j'aimais bien ce joueur, un vrai battant.
Dommage, j'aimais bien ce joueur, un vrai battant.
- fab10
- Pro
Aujourd'hui on n'a plus besoin de ce profil en ayant déjà beaucoup de mon de a ce poste.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Elpinguin
- Pro
Source La république des Pyrénées, Souleymane DIARRA :
« Et j’ai demandé la résiliation de mon contrat. Troyes m’a sollicité, Toulouse et puis je me suis entraîné avec Dunkerque. Mais le club a été sanctionné et je ne pouvais pas signer. L’offre de Pau est arrivée : c’est un beau défi pour moi. Je n’ai pas peur du contexte pour l’avoir vécu à Lens. Quand je suis arrivé, le club était au plus mal. C’est un bon challenge à relever. »
« Et j’ai demandé la résiliation de mon contrat. Troyes m’a sollicité, Toulouse et puis je me suis entraîné avec Dunkerque. Mais le club a été sanctionné et je ne pouvais pas signer. L’offre de Pau est arrivée : c’est un beau défi pour moi. Je n’ai pas peur du contexte pour l’avoir vécu à Lens. Quand je suis arrivé, le club était au plus mal. C’est un bon challenge à relever. »