BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h

Message par JuloTroyes »

loic129 a écrit : 17 janv. 2021, 11:11 Belle victoire c était chaud bouillant place maintenant au mini championnat lors de ces 5 prochain match les 4 premier vont jouer les uns contre les autres
Ça s'annonce passionnant !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Celle-là elle est importante parce que Sochaux à l'extérieur, c'est top.
Les + :
Gallon qui sauve devant Bedia
ElHajjam/Salmier hyper solides
Tardieu monstrueux et double buteur
Gory qui met une tête sur la barre et qui provoque le peno, c'est lui notre 3ème n°9
Les + ou - :
La paire Kouame/ Dingome moins à l'aise sur ce terrain mouvant
Chambost inconstant mais un belle passe qui amène le peno
Les - :
Giraudon, que dire ?
Saint-Louis et Raveloson peu inspirés et le second rate l'immanquable.
Mutombo, Pires et Pintor ont aidé à bien cadenasser le 2-1.
Bon place à Pau qui va nous faire une Dunkerque. Il faudra marquer vite pour s'ouvrir des espaces.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J20] Troyes / Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h

Message par Gigis10 »

jerem a écrit : 16 janv. 2021, 17:11 Bravo à notre équipe troyenne, qui enchaîne avec un 13e match d'affilée sans défaite, record en L2.
Tu suis vraiment les résultats du clubs ??? :shock: :mrgreen:
Ce qui est bien avec toi, c'est que ton optimisme à toute épreuve, contre balance avec le pessimisme de Palexandre :lol:

Sinon pour Giraudon et Kouamé, je ne suis pas d'accord avec toi ! Déjà en 1ère mi temps, notre cher capitaine se fait prendre par Bédia et peut dire merci à Gallon ! En seconde mi temps la fameuse action qui amène la grosse occaz sochalienne et sur le but, il ne sert à rien, c'est un plot ! Mais admettons, au moins il ne provoque pas de penalty ! Autant il a un bon sens du placement, il coupe bien les passes, il a un bon pied, autant, en 1 contre 1 ... Il ne sais pas gérer, il recule souvent et est souvent dépassé!

Pour Kouamé, J'adore sa faculté à aller vers l'avant, en plus de bien défendre ! Mais que fait il réellement de bien arriver devant la surface ??? faire une passe au gardien ou viser les pigeons ? Alors qu'il pourrait faire un passe a un copain mieux placé et surtout peut être plus adroit ? Où s'empaler dans l'adversaire car il n'a pas la faculté de prendre une décision qui demande de la rapidité à cet endroit du terrain...
jerem
International
International

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 17 janv. 2021, 19:42
jerem a écrit : 16 janv. 2021, 17:11 Bravo à notre équipe troyenne, qui enchaîne avec un 13e match d'affilée sans défaite, record en L2.
Ce qui est bien avec toi, c'est que ton optimisme à toute épreuve, contre balance avec le pessimisme de Palexandre :lol:
Ok ok j'ai oublié de préciser "à domicile" ...mea culpa
jerem
International
International

Message par jerem »

jerem a écrit : 17 janv. 2021, 20:39

Par contre, suis pas super optimiste. J'essaie d'être positif mais suis souvent proche de l'avis de Palexandre.
Après, je ne renie rien de ce que j'ai dit sur le match d'hier. Allez courir par un froid pareil; essayez de jouer au foot par un temps pareil, ils ont beau être pro, c'était pas un temps à jouer, vraiment pas. D'où les louanges aux joueurs pr avoir pris 3 pts dans ces conditions.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

jerem a écrit : 17 janv. 2021, 20:42
jerem a écrit : 17 janv. 2021, 20:39

Par contre, suis pas super optimiste. J'essaie d'être positif mais suis souvent proche de l'avis de Palexandre.
Après, je ne renie rien de ce que j'ai dit sur le match d'hier. Allez courir par un froid pareil; essayez de jouer au foot par un temps pareil, ils ont beau être pro, c'était pas un temps à jouer, vraiment pas. D'où les louanges aux joueurs pr avoir pris 3 pts dans ces conditions.
Je suis d'accord avec Gigis tu as l'air vraiment archi optimiste ahah
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

jerem a écrit : 17 janv. 2021, 20:42
Je suis d'accord avec toi concernant le courage des joueurs par ce temps !
Et évidemment que les 3 points dans ces conditions, c'est une très bonne opération !
Mais peu importe la météo, je n'en oublie pas les problèmes qui risquent de nous coûter très cher contre les 3 gros qui arrivent...
Et pour moi Giraudon derrière et Kouamé devant vont devoir se mettre au niveau et ne pas faire trop de "trous" :mrgreen:
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pas certain que les 3 gros soit plus fort que sochaux .certes on a un jeu a risque on vas peut être a un moment donné perdre mais rien nous dit qu avec un jeu plus sécurisé on aurais eu autant de point.nous on joue pau si on gagne on vas encore forcément distancé un des 3 gros c est eux qui auront la pression d etre dans obligation nous battre.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Tristanestac a écrit : 16 janv. 2021, 16:40 Journée portes ouvertes sur le côté droit de Raveloson !
En plus à la 46ème il loupe l'immanquable,plus difficile de la mettre à coté que dans la cadrer,mais bon comme
certain le trouve super bon.....
Répondre