BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J20] Troyes 2 / 1 Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J20] Troyes / Sochaux - Samedi 16 janvier 2021 à 15h
Malm il est jamais pour Troyes qui ne fait pas partie des nombreux clubs ou il est passé.
- jerem
- International
- jerem
- International
- Tristanestac
- International
Insupportable cet arbitre qui siffle à tout bout de champ c’est infernal !
- JuloTroyes
- Pro
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- JuloTroyes
- Pro
On se crée très peu d'occasions, c'est pareil pour les Sochaliens, les conditions n'aident pas du tout. Néanmoins on essaye de proposer un beau football, avec un bloc haut, mais attention à ne pas se faire prendre dans le dos de la défense en contre-attaque.
Je trouve aussi qu'on voit très peu Saint-Louis et Raveloson sur les côtés, notamment parce qu'on joue beaucoup en profondeur sur Gory.
Je trouve aussi qu'on voit très peu Saint-Louis et Raveloson sur les côtés, notamment parce qu'on joue beaucoup en profondeur sur Gory.
D'accord avec toi, c'es incroyable à chaque contact il y a faute, qu'il laisse jouer un peu !Tristanestac a écrit : ↑16 janv. 2021, 15:47 Insupportable cet arbitre qui siffle à tout bout de champ c’est infernal !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jerem
- International
Il siffle dès que Paye et Weissbeck tombent, les mecs tiennent pas debout et pleurent, c'est ça qui est insupportable. Quand St Louis est tombé, il n'a pas sifflé...et puis le jaune d'El Hajjam qd tu vois qu'il ne met pas de jaune pour le sochalien sur le tacle pied sur la cheville...Tristanestac a écrit : ↑16 janv. 2021, 15:47 Insupportable cet arbitre qui siffle à tout bout de champ c’est infernal !
- Paco81
- Pro
Oui, l’arbitre est un poil tatillon.
Nous sommes assez « empruntés » pour le moment.
Plus que les sochaliens.
J’espère qu’on arrivera à rester devant.....
Sinon, niveau corners, je comprends toujours pas l’intérêt de les tirer de cette façon....
Point négatif : On a plus d’attaquants, excepté Ba, qui est trop juste à mon sens....
Point positif : C’est la période du Mercato. Si le CFG veut faire plaisir aux supporters et au staff, c’est le moment....
Nous sommes assez « empruntés » pour le moment.
Plus que les sochaliens.
J’espère qu’on arrivera à rester devant.....
Sinon, niveau corners, je comprends toujours pas l’intérêt de les tirer de cette façon....
Point négatif : On a plus d’attaquants, excepté Ba, qui est trop juste à mon sens....
Point positif : C’est la période du Mercato. Si le CFG veut faire plaisir aux supporters et au staff, c’est le moment....
- turtle
- Star mondiale
On marque enfin sur coup de pied arrêté mais dans le jeu c'est toujours aussi brouillon dans le domaine offensif trop de passes et souvent pas dans le bon sens. On aurait pu se faire égaliser sur coups franc ou avec l'occasion de Bedia et on va attaquer du coté eneigé du terrain donc Sochaux aura l'avantage. Attention aussi à El Hajam déja averti et aux errement de Giraudon...