BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le bilan à la mi-saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [20/21] Le bilan à la mi-saison

Message par Kevin-10 »

Cette année je ne pense pas qu'ils feront la même erreur et qu'ils feront le nécessaire pour terminer le championnat. Après avec les clowns qui dirigent notre football rien n'est impossible.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

la question cette année c est qui vas faire dépot bilan je craint le pire
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 15 janv. 2021, 10:25 ...ou que Lorient ? Le mafieux Féry a tout intérêt à une saison blanche car il est dans la charette. Heureusement un Aulas voudra terminer ce championnat car il est leader, le PSG pour reprendre la première place et... le club de Macron, l'OM, est bien placé aussi.
Oui enfin Aulas on a bien vu qu'ils n'ont pas tenu compte de son avis en mars dernier.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les clubs auront ils assez d argent pour terminer la saison ?
Appel d offre TV vers un distributeur véreux et arrêt du championnat ... je pense que la LFP cumule et devrait ouvrir les yeux
Ex Romainpat
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

loic129 a écrit : 15 janv. 2021, 17:19 la question cette année c est qui vas faire dépot bilan je craint le pire
Tout à fait d'accord avec toi la catastrophe arrive... certains sont apparemment déjà au bord du gouffre comme on l'a vu avec Lille et sa dette.

Je rajouterais même, et allons nous pouvoir suivre tous les matchs à la télé ? 😭
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

JuloTroyes a écrit : 16 janv. 2021, 08:51
loic129 a écrit : 15 janv. 2021, 17:19 la question cette année c est qui vas faire dépot bilan je craint le pire
Tout à fait d'accord avec toi la catastrophe arrive... certains sont apparemment déjà au bord du gouffre comme on l'a vu avec Lille et sa dette.

Je rajouterais même, et allons nous pouvoir suivre tous les matchs à la télé ? 😭
moi me pause beaucoup question plus billeterie ,pour le moment peu de droit tv, dans les boutique pas grand chose doit etre vendu, les sponsor vont il continué a payer les club en sachant c est aussi la crise pour eux. je voit pas quelle club pourrais resister a toute cette perte .le pire les gens sont content que la lfp soit fait arnaquer mais c est peut etre la fin du monde professionnel en france
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le foot professionnel en France dégage tellement d’argent qu’il est impossible selon moi de le voir disparaître, ne fabulons pas. Notre championnat phare qu’est la Ligue 1 est peut être pourri mais il reste quand même regardé en France par des millions de personnes chaque week-end avec des stades bien remplis pour la plupart. Là ce qui est exceptionnel selon moi c’est le combo droits TV + COVID, mais nul doute qu’en dernier recours l’état viendra à la rescousse avec des prêts magiques...
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Tristanestac a écrit : 16 janv. 2021, 10:39 Le foot professionnel en France dégage tellement d’argent qu’il est impossible selon moi de le voir disparaître, ne fabulons pas. Notre championnat phare qu’est la Ligue 1 est peut être pourri mais il reste quand même regardé en France par des millions de personnes chaque week-end avec des stades bien remplis pour la plupart. Là ce qui est exceptionnel selon moi c’est le combo droits TV + COVID, mais nul doute qu’en dernier recours l’état viendra à la rescousse avec des prêts magiques...
D'accord avec toi, même si quelques clubs coulent notre championnat survivra
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

moi je suis moin sure que vous ,y a pire que de foncer sans reflechir car on est puissant on croit que rien peu nous arriver
. mais le monde professionnel francais n est deja presque plus francais tout les club sont en train de ce faire acheté par etrangé on est en train de tout vendre .
Répondre