Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑14 janv. 2021, 13:33
Tant mieux si notre pelouse est préservée pour le VRAI match contre Auxerre le 30.
Cette CDF, on s'en tape grave. Surtout qu'elle n'ira peut-être même pas au bout...
Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Certes l'intérêt sportif est limité pendant les premiers tours, mais, corrige moi si je me trompe, ne prendrais-tu pas autant de plaisir à sortir Auxerre qu'à battre Pau la semaine prochaine ?
Cette coupe c'est des émotions, des bons moments, l'occasion de ramener du monde au stade (pas cette année), et avec un peu de chance d'ajouter une ligne au palmarès. Alors pourquoi la sacrifiée, d'autant plus qu'il n'y a plus qu'une coupe cette saison.
JuloTroyes a écrit : ↑15 janv. 2021, 07:54
Je suis vraiment pas d'accord avec toi. Certes l'intérêt sportif est limité pendant les premiers tours, mais, corrige moi si je me trompe, ne prendrais-tu pas autant de plaisir à sortir Auxerre qu'à battre Pau la semaine prochaine ?
Cette coupe c'est des émotions, des bons moments, l'occasion de ramener du monde au stade (pas cette année), et avec un peu de chance d'ajouter une ligne au palmarès. Alors pourquoi la sacrifiée, d'autant plus qu'il n'y a plus qu'une coupe cette saison.
Tu l'as dit pas cette année... Franchement, elle ne devrait même pas avoir lieu car il y a toutes les chances qu'elle n'aille pas au bout. Ca ne ressemble à rien. Autant tout mettre en championnat, car si lui ne va pas au bout, on ne peut espérer quelque chose qu'en étant devant.
Louis8910 a écrit : ↑14 janv. 2021, 17:54
Pourquoi on joue contre Sochaux samedi si la pelouse est si dégradée là je ne comprend plus .
C'est justement pour ne pas jouer trop de matchs et ne pas la dégrader encore davantage a priori !
La différence entre le match d'Auxerre et celui de Sochaux, c'est que la Coupe faut croire que le club s'en tape et que donc pour ne pas ajouter un match au SdA ... ça ne les dérange pas de jouer dans l'Yonne !
Il est évident que pour nos dirigeants, ça doit être bien différent pour le match de championnat contre Sochaux
JuloTroyes a écrit : ↑15 janv. 2021, 07:54
Tu l'as dit pas cette année... Franchement, elle ne devrait même pas avoir lieu car il y a toutes les chances qu'elle n'aille pas au bout. Ca ne ressemble à rien. Autant tout mettre en championnat, car si lui ne va pas au bout, on ne peut espérer quelque chose qu'en étant devant.
Je comprends ton avis, même si cette année nous faisons ne serait-ce qu'un quart de final, ne serais-tu pas content de le voir, même à la télé ?
Je serais toujours content de voir un match de l'ESTAC et surtout en ce moment avec notre jeu. Ce que je pense c'est que nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur 2 tableaux et que la version de la coupe de France de cette année est plutôt moche. Donc prioriser le championnat me parait être la meilleur option dans l'optique de la montée .