BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Dylan Chambost (2019 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Squalo
Pro
Pro

Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022

Message par Squalo »

Et Jean pour son premier match à domicile aussi il me semble
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Très timide en début de saison il a gagné en temps de jeu au début de 2020 en étant très bon, dommage que le virus lui a coupé les ailes il restait sur de bonnes prestations et un statut de titulaire. J'espère le revoir la saison prochaine avec du temps de jeu pour qu'il continue sa progression. J'espère aussi qu'il nous plantera quelques coup francs en match officiel comme il l'a fait dans les matchs de pré-saison.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/canal32/status/1349 ... 58951?s=20
Il était l'invité de Club Estac, pour ceux qui veulent voir la vidéo vous pouvez cliquer > ICI <

J'aime de plus en plus ce joueur j'espère qu'il continuera sa progression en tout cas il est sur la bonne voie.
jerem
International
International

Message par jerem »

Et il sait s'exprimer, ça fait du bien dans le foot actuel aussi
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Il a une bonne marge de progression, notamment dans la régularité
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

..et surtout dans ses frappes, la plupart du temps trop molles ou non cadrées (excepté contre le PFC). Il pourrait prendre exemple sur le Sochalien Weissbeck, déjà 8 buts et 3 passes décisives.
A surveiller comme le lait sur le feu demain.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Kevin-10 a écrit : 14 janv. 2021, 14:41 https://twitter.com/canal32/status/1349 ... 58951?s=20
Il était l'invité de Club Estac, pour ceux qui veulent voir la vidéo vous pouvez cliquer > ICI <

J'aime de plus en plus ce joueur j'espère qu'il continuera sa progression en tout cas il est sur la bonne voie.
Il est humble,pas comme l'autre joueur sur la droite.....
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ut ! : Dylan, qu'est-ce que ça fait d'être en tête de la L2 à 9 journées de la fin du championnat ?
Dylan CHAMBOST : ça fait plaisir même si la défaite contre Nancy, samedi, nous montre que rien n'est encore joué. On le savait. On est contents d'être à cette place. On y est depuis le début de l'année et on va tout faire pour la conserver. On va essayer de bien terminer la saison, d'aller au bout.
La montée était l'objectif du club en début de saison ?
Pas vraiment. On nous l'a jamais dit de façon officielle. Mais on avait été frustrés par l'arrêt de la saison l'an dernier. On était en course pour monter. On était à la 4e place, à 2 points du 2e. On était très déçus. Il a fallu accepter.
Vous avez débuté la saison revanchards ?
Revanchards non. Mais super motivés. Notre parcours de l'an dernier nous a boostés niveau confiance. On s'est dit qu'on avait de la qualité et qu'on avait un bon coup à jouer.
Maintenant, il faut concrétiser...
C'est ça. Il ne faut pas se relâcher. On est sur le bon chemin. A nous d'y rester.
La L1 vous fait rêver ?
Elle nous fait envie, c'est sûr. C'est l'objectif !
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Qu'est-ce qui fait la force de l'ESTAC cette saison ?
Le groupe. On a un vrai bon groupe. On s'entend super bien. On tire tous dans le même sens. On fait les efforts les uns pour les autres. Le staff a su créer cette dynamique de travail. On est vraiment unis. Et puis on a des automatismes sur le terrain. Ça fait quelque temps qu'on joue ensemble, pour la plupart. Ça se ressent sur le terrain. On prend du plaisir.
Vous connaissiez Laurent Batlles depuis l'ASSE. A-t-il changé ?
Non non. Le coach est resté fidèle à lui-même et à ses idées. Je l'avais eu à « Sainté » avec la réserve, pendant trois ans. Là-bas aussi il avait installé une bonne ambiance de travail. Il avait déjà les mêmes principes.
C'est à dire ?
Ses idées sur le jeu, ses principes. Il aime la possession, le foot d'attaque. Il y a un gros travail défensif aussi mais c'est un coach à vocation offensive.
Vous étiez son capitaine à l'ASSE et il vous a emmené à Troyes avec lui. Peut-on dire que vous avez une relation privilégiée ?
C'est sûr qu'on commence à bien se connaître. Ça fait cinq ans qu'on travaille ensemble et je lui suis reconnaissant de m'avoir donné la chance de jouer en L2. Quand j'ai eu cette possibilité, je n'ai pas hésité. Il me restait un an de contrat à l'ASSE mais je voyais bien que c'était boûché, qu'il fallait que je parte ailleurs. Et Troyes, c'était un très bon projet.
allez l'estac
Répondre