BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/T8] Auxerre 1 / 0 Troyes - Mardi 19 janvier 2021 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

cdf [CdF/T8] Auxerre 1 / 0 Troyes - Mardi 19 janvier 2021 à 21h

Message par Kevin-10 »

Aujourd'hui à 17h00 aura lieu le tirage au sort du 8e tour de la coupe de France nouvelle formule où quoiqu'il arrive on jouera une équipe de L2 avant de potentiellement encore jouer une équipe de L2 ou L1 au tour suivant. Batlles n'est pas emballé par le format (moi non plus car j'ai l'impression que l'on cherche à sauver la coupe coûte que coûte en tuant l'intérêt qu'elle dégage habituellement). Cela devrait permettre de faire jouer les joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu comme Rénot, Mutombo, Dembélé, Baya, Pirès, Nguena, Domingues etc.

L'intérêt risque d'être d'autant plus limité que la plupart des clubs n'ont pas l'air d'avoir envie de jouer le coup à fond surtout qu'il plane encore un doute sur la jouabilité les tours suivants... Pour une fois je vais faire mon Palexandre mais une élimination ne me ferait pas plus chier que cela.

https://twitter.com/maligue2/status/134 ... 97505?s=20
Nouveau leader de Ligue 2, Troyes ne veut surtout pas ralentir la cadence pour viser une remontée dans l’élite à la fin de la saison 2020-2021. Et dans un mois de janvier déjà très chargé, la nouvelle version de la Coupe de France va venir s’intercaler le 20 janvier avec le 8e tour, exclusivement réservé aux clubs de L2. Pas vraiment une priorité pour l’entraîneur de l’ESTAC, Laurent Batlles, comme il l’indique dans L’Est Eclair. « Je suis plus concentré sur le championnat, je n’attends pas grand-chose de la Coupe de France ».

Le coach aimerait tout de même retrouver les amateurs en 16es de finale, « mais les deux premiers tours, ça ressemblera davantage à la Coupe de la Ligue…». Difficile de lui donner tort. En tout cas, le tirage au sort du 8e tour et des 32es de finale sera à suivre en direct sur Maligue2.fr ce jeudi dès 17 heures.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [CdF/T8] Adversaire à déterminer - Mercredi 20 janvier 2021

Message par Elpinguin »

Clairement, cette coupe de France lowcost ou like (au choix) ne m'intéresse pas plus que ça. Une coupe de la ligue bis comme la qualifié LB. A prendre comme rencontre amical pour donner du temps de jeu. Le résultat sera anecdotique quel qu'il soit. Je trouve totalement irrespectueux d'avoir voulu absolument la jouer sous un format ridicule...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

De toute façon, autant habituellement je suis pour jouer la CdF à fond, vivre des émotions sur des matchs couperets... Moi j'aime et cette coupe reste quand même prestigieuse !
Autant cette saison, je me range du côté de Palexandre et j'en ai rien à secouer, l'objectif est clairement la montée en L1! Donc peu importe l'adversaire du milieu de semaine prochaine il faudra envoyer une équipe "bis" voir "B" en vue du match contre Sochaux samedi pro !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1000
jerem
International
International

Message par jerem »

Pas mieux. Format ridicule.
L'occasion de mettre Domingues Ba Berkane Dembele Baya etc
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faisons jouer une équipe bis : Renot Dembele Muyombo Mambo - Bombo Pires Nguena Barthelme Pintor Suk Domingues. Ca fera du bien d'avoir du temps de jeu pour Suk et Barthelme.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

-----------------------------------------------------------------------------------------------Renot -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dembelé------------------------------------------------ Mambo -----------------------------------------------------------------------Mutombo -------------------------Baya-------------------------------Massouema------------------------------------------------- Pires------------------------------------------------------------------------Nguena-----------------------------------Barthelme------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pintor----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Suk---------------------------------------------------------------------------------------
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Voici le tableau ce sera donc Auxerre Sochaux ou Nancy.

Puis Marseille Montpellier Strasbourg et Saint Étienne ensuite en compagnie de l'autre club de Ligue 2 qualifié dans l'autre match.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On risque d'avoir Sochaux 2 fois en 4 jours ou Auxerre 2 fois en 10 jours...
Répondre